![auteur Dr Seuss de la citation Vous pouvez faire mieux que ceci." Le meilleur slogan auquel je peux penser pour laisser avec les enfants des États-Unis serait «Nous le pouvons. . . Et nous en sommes à. . . Faites mieux que ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdr-seuss-JdRFnld2b7uSS4rSW2N8Rsb4zaWX02mXgZT3OGCvyZHWKq62PF4Dx7aKt6VmHqe9pyNYkuSGDHkVt6ms1AB1309m82nryfRaEUZjIQMWxu2dADojTJREF3XsfN1WI554.jpg&w=3840&q=100)
Dr Seuss
@drSeuss
Vous pouvez faire mieux que ceci." Le meilleur slogan auquel je peux penser pour laisser avec les enfants des États-Unis serait «Nous le pouvons. . . Et nous en sommes à. . . Faites mieux que ça.
Je peux nager, je ne suis pas mal, mais pas génial.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSeuss
Vous pouvez faire mieux que ceci." Le meilleur slogan auquel je peux penser pour laisser avec les enfants des États-Unis serait «Nous le pouvons. . . Et nous en sommes à. . . Faites mieux que ça.
@edmundBurke
Je ne peux pas rester en avant et faire des éloges ou du blâme à quelque chose qui se rapporte aux actions humaines et aux préoccupations humaines, sur une vision simple du sujet tel qu'il est dépouillé de chaque relation, dans toute la nudité et la solitude de l'abstraction métaphysique. Les circonstances (qui avec certains messieurs passent pour rien) donnent en réalité à chaque principe politique sa couleur distinctive et l'effet discriminant. Les circonstances sont ce qui rend tous les régimes civils et politiques bénéfiques ou nocifs pour l'humanité.
@lailaRouass
Si je vais à une fête, je danse aussi longtemps que possible pour brûler les calories - le jive est génial parce que vous êtes beaucoup sur vos orteils, donc cela fonctionne vos mollets, vos cuisses et vos fesses.
@christopherFowler
Ma chambre était remplie de matériel de lecture: livres récupérés à partir de poubelles, livres empruntés à des amis, livres avec des pages manquantes, livres trouvés dans la rue, abandonnés, illisibles, déchirés, griffonnés, mal aimés, indésirables et licenciés. Ma chambre était la maison de livres des Battersea Dogs.
@jasonCMiller
Je pense que cela nous a donné la liberté d'être plus créatif et de faire les choses comme nous le voulions, donc si une étiquette l'aimait, c'était cool et s'ils ne l'aimaient pas bien. En fin de compte, c'était à nous de couler ou de nager et personne ne nous disait dans quelle direction entrer. Je pense que cela a rendu l'ensemble plus diversifié.
@joanLaporta
Je sais que je peux être un leader, et l'idée d'atteindre la liberté pour mon pays me semble belle.
@adamOates
Je suis allé au Temple de la renommée avec mon père. Je ne peux pas dire que je me souviens vraiment trop à ce sujet.
@corazonAquino
La seule chose que je peux vraiment offrir au peuple philippin est ma sincérité.
@susanMitchell
Notre plus grande crainte est que nous perdons l'amour dans notre vie ... que nous serons abandonnés, laissés seuls, endeuillés, mal compris, privés, détestés et rejetés ... mais nous ne pouvons jamais être par amour. Nous sommes l'amour et si nos esprits nous séparent de qui nous sommes vraiment, c'est une illusion douloureuse. Les personnalités de l'ego, y compris les nôtres, pourraient nous séparer de l'amour mais l'amour ne meurt jamais parce que c'est ce dont nous sommes faits.
@alanSKesselheim
De petites erreurs, le manque de soins, les petits accidents et quelque part un point de basculement sont passés et les choses se trompent mal. L'histoire de l'expédition regorge de tragédies construites à partir de faux pas incrémentiels.
@johnRicard
Nos efforts ne peuvent pas et ne devraient pas se substituer à des politiques publiques simples et à des programmes efficaces pour répondre aux besoins des affamés ... de l'argent, de la nourriture et du temps donnés aux organismes de bienfaisance catholiques ne devraient pas être mal lus comme signe de réussite pour le bénévolat, mais plutôt comme désespéré Essayez de nourrir le peuple affamé lorsque d'autres ont abandonné leur responsabilité.
@billyGraham
Le vrai est juste, et mal est faux, dans de petites choses ainsi que dans de grandes choses.
@eddieRickenbacker
Je peux vous donner une formule de six mots pour réussir: "Pensez aux choses - puis suivez."
@ettaJames
Maintenant, je peux me lever sur scène comme je le faisais après cinq ans de m'asseoir pendant que je chantais.
@abhayDeol
C'est effrayant de travailler avec ma famille, aux côtés de mes frères et de mon oncle. Je ne peux pas m'imaginer crier dessus même devant la caméra.
@morganFreeman
Je suis facile à vivre pour la plupart, mais parfois le matin, si je ne dormais pas bien, je peux être un peu grincheux. Mais mon grognon n'a pas grand-chose à voir avec mon insatisfaction à l'égard de ma station dans la vie.
@gwynethPaltrow
Je suis comme n'importe quelle autre maman ordinaire; cuisiner, nettoyer, essuyer les mégots, ramasser après les enfants, être une épouse et aider les enfants à leurs devoirs. Attention, je suis terrible en mathématiques. Je ne peux même pas faire les devoirs de mathématiques de mes enfants de six ans avec elle.
@samaireArmstrong
Je m'habille généralement. Je fais généralement quelque chose ou j'achète quelque chose et je le répare. J'aime vraiment dépenser mon argent en accessoires comme des sacs, des chaussures, des ceintures. Je ne dépense pas vraiment pour des choses que je peux faire.
@jeffreyKluger
Dépenser 1 $ pour une toute nouvelle maison serait très, très bien. Dépenser 1 000 $ pour un sandwich au jambon serait très, très mal. Dépenser 19 000 $ pour une petite voiture familiale se sentirait, bien, plus ou moins raison. Mais comme pour la douleur physique, la douleur budgétaire peut dépendre de l'individu, et tout le monde a un seuil différent.
@gautamaBouddha
Comme une seule goutte d'eau remplit un seau, les petites actions du mal aussi; Comme une seule goutte d'eau remplit un seau, les petites actions de bien aussi.
@jackKerouac
Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.
@drake
Je serais revenu pour vous, j'avais juste besoin de temps pour faire ce que je devais faire. Pris dans la vie, je ne peux pas le laisser partir. Que ce soit vrai, je ne le saurai jamais. Mais voici rien.
@jamesFenimoreCooper
C'est un principe de la nature au pouvoir, que l'agence qui peut produire le plus de bien, lorsqu'elle est pervertie de son objectif approprié, est la plus productive du mal.
@andrewSolomon
Je peux voir la beauté des objets en verre complètement au moment où ils glissent de ma main
@diabloCody
J'essaie d'éviter Twitter. Je ne peux parfois pas résister à l'appel de la sirène de l'e-mail.
@jamesPacker
Je préfère être assis sur la plage, mais je ne peux pas. Je veux être milliardaire.
@reginaBrett
Ma fille avait porté en elle une histoire qui lui a continué à lui faire du mal: son père l'avait abandonnée. Elle a commencé à se raconter une nouvelle histoire. Son père avait fait de son mieux. Il n'était pas capable d'en donner plus. Cela n'avait rien à voir avec elle. Elle ne pouvait plus le prendre personnellement.
@alisterEMcgrath
L'idée que le christianisme est essentiellement une religion d'amélioration morale ... a ses racines dans le protestantisme libéral de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle ... c'est ce stéréotype qui continue d'avoir une influence aujourd'hui ... mais ensuite est venu le Première Guerre mondiale ... Ce qui avait mal tourné, c'est que l'idée du péché avait été abandonnée par le christianisme libéral comme une sorte de gueule de bois inutile d'une période antérieure et moins éclairée de l'histoire chrétienne.
@edgarDegas
L'artiste ne dessine pas ce qu'il voit, mais ce qu'il doit faire voir les autres. Ce n'est que lorsqu'il ne sait plus ce qu'il fait que le peintre fait de bonnes choses. Une image est d'abord un produit de l'imagination de l'artiste; Ce ne doit jamais être une copie. Si alors deux ou trois accents naturels peuvent être ajoutés, évidemment aucun mal n'est fait. L'air que nous voyons dans les peintures des anciens maîtres n'est jamais l'air que nous respirons.
@stephenSondheim
Si je ne peux pas voler, laissez-moi chanter.