Tom Delonge
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
La science est ce que vous savez, la philosophie est ce que vous ne savez pas.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
@jeanVanDeVelde
Mais l'essentiel est, peu importe quoi, même si je tire 90 demain, je vais en profiter. Peut-être que les gens diront "Oh, il l'a fait sauter" ou autre chose. Peut-être que je vais le faire exploser, c'est la première fois que j'y suis. Qu'attendez-vous? Vous savez que je ne suis pas le numéro un dans le monde. Mes genoux vont se toucher sur le premier tee-shirt demain. Mais laissez-moi vous dire que je vais en profiter.
@lymanSpitzer
L'astronomie peut être révolutionnée plus que tout autre domaine de la science par des observations au-dessus de l'atmosphère. L'étude des planètes, du Soleil, des étoiles et de la matière raréfiée dans l'espace devrait être profondément influencée par les mesures des ballons, des fusées, des sondes et des satellites. ... Dans une nouvelle aventure de découverte, personne ne peut prédire ce qui sera trouvé, et il est probablement prudent de prédire que la nouvelle découverte la plus importante qui sera faite avec des télescopes volants sera tout à fait inattendue et imprévue.
@bfSkinner
Un scientifique peut ne pas être sûr de la réponse, mais il est souvent sûr de pouvoir en trouver une. Et c'est une condition qui n'est manifestement pas appréciée par la philosophie.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@adamSmith
Par nature, un philosophe n'est pas à moitié aussi différent d'un portier, en génie et en disposition, qu'un dogue l'est d'un lévrier.
@davidStern
Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne savez pas ce qui va figurer en première page du journal de demain. Je ne prends donc aucune joie à ce qui arrive à un autre sport, qu'il s'agisse d'un jeu parfait ou d'un problème de conduite.
@mariaMonk
Tout autour de moi insistait sur le fait que mes doutes ne prouvaient que ma propre ignorance et mon état de pécheur ; qu'ils savaient par expérience qu'ils céderaient bientôt la place à la vraie connaissance et à un progrès dans la religion ; et j'ai ressenti quelque chose comme de l'indécision.
@tomWolfe
Heureusement, le monde est plein de personnes ayant une contrainte d'information qui veulent vous raconter leurs histoires. Ils veulent vous dire des choses que vous ne savez pas. Ce sont parmi les plus grands alliés de tout écrivain.
@tinaFey
Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@wilfredGreene1ErBaronGreene
Dans un livre de mémoires, un savant juge de tribunal de comté a déclaré récemment que la majeure partie de son temps à la magistrature était consacrée à des personnes persuadées par des personnes qu'elles ne connaissent pas de conclure des contrats qu'elles ne comprennent pas pour acheter des biens qui ils ne veulent pas avec de l'argent qu'ils n'ont pas.
@daveBarry
Bien qu'une expo-sciences puisse sembler être une grande "douleur", elle peut vous aider à comprendre des principes scientifiques importants, tels que la première loi d'inertie de Newton, qui stipule : "Un corps au repos restera au repos jusqu'à 20h45 la veille de la Le projet d'expo-sciences est prévu, auquel cas le corps se précipitera vers les parents du corps, qui sont déjà en pyjama, et criera : " JE ME SOUVENAIS JUSTE QUE L'EXPOSITION DES SCIENCES EST DEMAIN ET NOUS DEVONS ALLER AU MAGASIN MAINTENANT ! ""
@rickyGervais
Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@williamWinwoodReade
Une religion si triste, une philosophie si douloureuse, n'auraient jamais pu réussir auprès des masses humaines si elles n'avaient été présentées que comme un système métaphysique. Le bouddhisme doit son succès à son esprit catholique et à sa belle moralité.
@pJOrourke
En tant qu'ancien résident de longue date de 15 ans à Washington, j'aimerais que tout le monde reste en dehors du centre commercial avec sa cause politique afin que nous puissions sortir, vous savez, et jouer au flag-football ou au frisbee, ou promener le chien ou quelque chose - vous savoir, ce qui est, vous savez, à quoi devrait servir le National Mall, à mon avis personnel.
@arlenSpectre
Alors que le Parti républicain s'est déplacé de plus en plus vers la droite, je me suis trouvé de plus en plus en désaccord avec la philosophie républicaine et plus en accord avec la philosophie du Parti démocrate.
@spaldingGray
Et juste au moment où je grimpais dans ce siège de première classe, et que je m'enveloppais dans une couverture, juste au moment où j'ajustais mon oreiller derrière ma tête, et buvais une gorgée de ce champagne, et juste au moment où je descendais et ajustais mon thaï masque de sommeil violet, j'ai eu une idée. J'ai eu un flash. J'ai soudain pensé que je savais ce qui avait tué Marilyn Monroe.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@bertrandRussell
... Dès que la connaissance définie concernant un sujet quelconque devient possible, ce sujet cesse d'être appelé philosophie et devient une science distincte.
@gHHardy
Une science ou un art peuvent être dits "utiles" si leur développement augmente, même indirectement, le bien-être matériel et le confort des hommes, il favorise le bonheur, en utilisant ce mot d'une manière grossière et banale.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@paulGauguin
L'art exige la philosophie, tout comme la philosophie exige l'art. Sinon, que deviendrait la beauté ?
@jamesClerkMaxwell
... que, dans quelques années, toutes les grandes constantes physiques auront été estimées approximativement, et que la seule occupation qui restera aux hommes de science sera de porter ces mesures à une autre place des décimales.
@tinaFey
Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.
@joeBageant
Si les Américains de la classe moyenne ne se sentent pas menacés par l'empiètement lent de l'État policier ou du Patriot Act, c'est parce qu'ils vivent assez confortablement et exercent leurs libertés très légèrement, ne testant jamais les frontières. Vous ne savez jamais que vous êtes dans une prison à moins que vous n'essayiez la porte.
@robertGraves
La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@raelynn
« The Voice » a allumé un feu en moi pour être un artiste et un chanteur de country, mais ne pas gagner a allumé un feu encore plus grand, parce que je me disais : « Tout d'abord, je sais que je veux ça » ; maintenant je le voulais encore plus, parce que je ne savais pas si j'avais un contrat d'enregistrement.