Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .
120
syllabes
70
mots
3
phrases
290
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
@floydNorman
J'étais un gamin très chanceux, parce que j'ai grandi à Santa Barbara, en Californie. Mon expérience en tant qu'enfant était probablement si différente des gens que j'ai rencontrés plus tard qui ont grandi dans le sud rural, où de nombreuses portes leur étaient fermées.
@kristinCavallari
C'est arrivé sur «Laguna Beach» où vous ne savez pas ce qui est réel et faux, et j'ai vu des membres de la distribution qui ne pouvaient plus distinguer ce qui était réel et ce qui était faux. C'était un peu effrayant à voir, alors je les ai gardés très séparés pour ne pas être devenu fou.
@leonardMaltin
Lorsque Tim Allen a fait la clause du Père Noël, je pensais que c'était un film délicieux. Il a fallu une sensibilité moderne mais a superposé une sorte de sentiment.
@martinCampbell
La chose 3D a été légèrement abusée, je pense. Il n'y a aucun doute à ce sujet. `` Avatar '' l'a fait magnifiquement, puis, bien sûr, il y avait le vieux truc 'sautant dans le train' 'où il y a eu un ou deux films qui, avouons-le, tous savons tous terribles avec la 3D.
@gregoryPalamas
...la grâce de l'Esprit s'empare de l'âme tranquille et lui donne un avant-goût des indicibles bonnes choses à venir, qu'aucun œil passionné et négligent n'a vues, qu'aucune oreille n'a entendues, ni n'est entrée dans le cœur d'une telle personne. homme (cfr. I Cor. 2:9). Ce goût est le gage de ces bonnes choses, et le cœur qui accepte ces gages devient spirituel et reçoit l'assurance de son salut.
@jCWatts
Dans mon imagination la plus folle, je n'ai jamais pensé que le cinquième des six enfants nés d'Helen et Buddy Watts - dans un quartier noir pauvre, dans la pauvre communauté rurale d'Eufaula, Oklahoma - serait un jour appelé membre du Congrès.
@kerriManiscalco
Je t'aime, pensai-je, se ralliant contre la noirceur. Plus que toutes les étoiles de l'univers. Dans cette vie et toujours après. Je t'aime.
@stevenKnight
La tempête de sable, qui, je pense, est un triomphe absolu, aurait pu être gênant. C'est du sexe dans une voiture, alors qui sait. Et je pense que les toits sont fantastiques [en Allied].
@gustaveFlaubert
C'est une chose délicieuse à écrire, pour n'être plus vous-même que de se déplacer dans un univers entier de votre propre création. Aujourd'hui, par exemple, en tant qu'homme et femme, amant et maîtresse, je suis monté dans une forêt un après-midi d'automne sous les feuilles jaunes, et j'étais aussi les chevaux, les feuilles, le vent, les mots que mon peuple a prononcés, même le Soleil rouge qui les faisait presque fermer leurs yeux de l'amour.
@mollyShannon
Quand j'étais sur «Saturday Night Live», tout ce que j'ai fait était de travailler.
@ronnieRadke
Je pense que le monde est trop saturé avec des produits [de marque], et il ne s'agit pas de ce que vous portez autant que du message que vous essayez de transmettre.
@lucyChristopher
Je ne voulais pas que la personne se tenait là, à côté du lit, d'avoir le même visage que j'avais trouvé si attrayant à l'aéroport. Mais tu étais bien là: les yeux bleus, les cheveux blonds et la petite cicatrice. Seulement, vous n'aviez pas l'air magnifique cette fois. Juste le mal.
@warrenBuffett
Nous avons longtemps estimé que la seule valeur des prévisionnistes des stocks est de faire en sorte que les diseurs de bonne aventure soient beaux. Même maintenant, Charlie et moi continuons de croire que les prévisions de marché à court terme sont du poison et devraient être maintenues enfermées dans un endroit sûr, loin des enfants et également des adultes qui se comportent sur le marché comme des enfants.
@christopherMoore
Si vous pensez que quelqu'un est sain d'esprit, vous n'en savez pas assez à leur sujet.
@janceeDunn
Cela m'a frappé qu'être hanche était un travail à temps plein, et je n'étais qu'un temps partiel. Je ne pouvais pas me cacher pour toujours que j'aimais les foires du comté, en particulier le stand de chèvre de la tente 4-H, ou que j'ai passé une semaine avec ma grand-mère chez elle dans la communauté géante de la retraite de Sun City, Arizona, et c'était L'une des moments les plus insouciants de ma vie.
@marjoriePizer
Je me suis assis dans ma désolation retirée de tout autour, sentant que ma vie était une ruine, un échec. J'étais vide à l'intérieur avec l'effondrement total de mon être. Je ne me souciais plus de vivre ou de mourir. J'étais seul dans ma détresse et ma désolation. Mais alors que je m'asseyais tristement sur le sol, le soleil m'a tendu la main et a touché mon visage. Et donc ma guérison a commencé.
@robertPattinson
Les gens me demandaient comment je me sentirais quand tout se terminera, sur le premier film [de la saga Twilight], et je ne pense pas que je ne me suis jamais senti plus complètement déconcerté en sachant que je n'ai plus qu'un mois de trucs crépusculaire faire.
@martineSyms
Je pense que la sitcom est le format de la télévision. C'est la forme essentielle, et il représente davantage le canon de la télévision, c'est pourquoi je me suis accroché.
@lizzo
Donc, quand il s'agit d'être un modèle pour les femmes, je pense que c'est à cause de la façon dont je ressens pour moi et de la façon dont je me traite. Je suis une femme, je me traite avec respect et je m'aime, et je pense que si je me tiens à une certaine estime et que je le gardons réel avec moi-même, alors cela va se traduire par des gens comme moi.
@terryPratchett
C'est l'instinct d'Ankh-Morpork, pensa Vimes. Courons, puis arrêtez-vous et voyez si quelque chose d'intéressant va arriver à d'autres personnes.
@mikeGallagher
Les libéraux ne pensent pas que les parents peuvent être laissés à eux-mêmes lorsqu'il s'agit d'élever nos enfants.
@alexWolff
C'était amusant à sa manière, mais je pense que «Dahmer» a finalement été l'une des expériences les plus gratifiantes de ma vie et de ma carrière.
@davidBowie
Je pense que se marier et s'enfuir pendant 10 mois serait un désastre absolu.
@rickRiordan
Ce n'est pas assez mal, je suis exilé? Ce n'est pas assez mal que vous enlevez les quelques bons héros que j'ai autorisés à rencontrer? Vous pensez que c'est drôle de m'envoyer ceci - ce runé d'un garçon charbroiled pour ruiner ma tranquillité? Ce n'est pas drôle! Reprenez-le!
@davidSmith
Il pense plus avec son cœur qu'avec son cerveau.
@madisonBeer
Quand j'avais 13 ans, j'ai posté une vidéo de moi-même chantant une chanson de Bruno Mars sur YouTube.
@ednaStVincentMillay
Lorsque vous êtes du maïs et des roses et au repos, je supporterai, un fantôme dense et sanguin pour hanter la scène où j'étais le plus heureux de me pencher au-dessus de la chose que j'aimais le plus
@cherylBurke
J'ai suivi la maltraitance des enfants et j'ai également subi des maltraitements avec des rencontres avec quelques petits amis au lycée. J'ai également fait un divorce.
@joyceCarolOates
Elle pensait que cet homme était son Sauveur, qu'il était venu vers elle à un moment de sa vie où sa vie a exigé l'achèvement, une fin, une fixation permanente de tout ce qui était troublé et mortel et mortel. Et pourtant, c'était absurde de penser cela. Personne ne pouvait en sauver un autre. Elle se retira donc de lui et le relâcha.