splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

montage citation Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

  • 39

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que chaque personne et chaque endroit est intéressant, et il y a une histoire intéressante derrière chaque porte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.

    Al Green

    @alGreen

    J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.

    en cours de vérification

    K

    Kate Gosselin

    @kateGosselin

    J'ai l'impression de savoir quel est mon rôle en tant que maman, et je sais qu'il y a huit personnes sur la planète qui comptent pour moi et leurs opinions comptent. Si ces huit personnes disent que j'ai fait du bon travail, honnêtement, le reste n'a même pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    Malcolm x

    @malcolmX

    J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Je pense que les choses peuvent toujours être drôles, mais c'est probablement parce que j'ai une sorte de restes d'enfance pour faire rire les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est la chose que vous excellez.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Je pense que les choses peuvent toujours être drôles, mais c'est probablement parce que j'ai une sorte de restes d'enfance pour faire rire les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est la chose que vous excellez.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Luck de la citation Je pense que c'est une chose européenne de manger du fromage et des craquelins avant un repas - c'est ma collation de l'après-midi, ou je le fais avant le dîner.

    Andrew Luck

    @andrewLuck

    Je pense que c'est une chose européenne de manger du fromage et des craquelins avant un repas - c'est ma collation de l'après-midi, ou je le fais avant le dîner.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hawking

    @janeHawking

    Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    J'ai eu ma juste part de bâton. Mais je me suis entouré de filles fabuleuses, et elles m'aimaient toutes parce que je leur ai fait des vêtements. Je me souviens d'eux tous des hauts imprimés léopard et des jupes tartan pour une fête à laquelle nous sommes allés une fois. C'est effrayant d'y penser maintenant, en fait.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Stuart Phelps Ward de la citation Ce qui est un immense pouvoir sur la vie, c'est le pouvoir de posséder des objectifs distincts. La voix, la robe, le look, le mouvement même d'une personne, définissent et modifient quand elle commence à vivre pour une raison.

    Elizabeth Stuart Phelps Ward

    @elizabethStuartPhelpsWard

    Ce qui est un immense pouvoir sur la vie, c'est le pouvoir de posséder des objectifs distincts. La voix, la robe, le look, le mouvement même d'une personne, définissent et modifient quand elle commence à vivre pour une raison.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.

    en cours de vérification

    H

    Harry Triguboff

    @harryTriguboff

    J'emploie des milliers de personnes, peut-être 5 000 ou 6 000. Dans mon esprit, ils se portent tous bien. Parce que s'ils ne se portent pas bien dans leur esprit, je ne suis pas aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    H

    Howard Florey

    @howardFlorey

    Je pense que nous devons tous nous exercer au maximum pour voir que les idéaux et les espoirs détenus par Alfred Nobel, que nous commémorons aujourd'hui, n'échouent pas par manque de but de la part des scientifiques.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation Je ne connais pas vraiment une famille normale. En fait, je ne connais pas une personne parfaite. Donc, comment une famille peut-elle être parfaite et franchement s'il y en a, elle sera très ennuyeuse comme si je ne voudrai pas d'eux pour le dîner.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    Je ne connais pas vraiment une famille normale. En fait, je ne connais pas une personne parfaite. Donc, comment une famille peut-elle être parfaite et franchement s'il y en a, elle sera très ennuyeuse comme si je ne voudrai pas d'eux pour le dîner.

    en cours de vérification

    D

    Davis Webb

    @davisWebb

    Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bonnar

    @markBonnar

    Certaines des meilleures blagues concernent les funérailles ou les personnes qui meurent ou autre chose. Le rire et les larmes sont deux faces de la même médaille.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Je reçois cette anxiété dans les villes et les endroits comme ça. Lorsque vous grandissez dans une sorte de petite ville et que lorsque vous grandissez autour de beaucoup de vert et d'arbres et de nature et ce genre de chose, parfois je pense que c'est un peu déconcertant mentalement d'être autour de ce béton.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    J'ai grandi en regardant «Corrie» et je le regarde toujours chaque fois que je le peux. Il y a tout - drame, humour et personnages grands. J'avais l'habitude de le regarder même quand je vivais à Dubaï.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    en cours de vérification

    R

    Raj Kundra

    @rajKundra

    Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Je rentre chez moi et j'y reste. Je me lave et je froisse chaque jour, et c'est tout. Un mois, j'ai fait une moustache, juste pour pouvoir dire que j'avais fait quelque chose.

    Bill Murray

    @billMurray

    Je rentre chez moi et j'y reste. Je me lave et je froisse chaque jour, et c'est tout. Un mois, j'ai fait une moustache, juste pour pouvoir dire que j'avais fait quelque chose.

    en cours de vérification