Ruth Bader Ginsburg
@ruthBaderGinsburg
Comme l'a dit De Tocqueville, tôt ou tard aux États-Unis, toute controverse se termine devant les tribunaux. Je pense que c'est une grande - dit de grandes choses sur notre système judiciaire.
Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.
71
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBaderGinsburg
Comme l'a dit De Tocqueville, tôt ou tard aux États-Unis, toute controverse se termine devant les tribunaux. Je pense que c'est une grande - dit de grandes choses sur notre système judiciaire.
@tomHanks
Et puis c'était comme, attends, tu peux aller à l'université et étudier le théâtre ? Et jouer dans des pièces ? C'est presque un racket, vous savez. Et puis quand l'opportunité s'est présentée de le faire professionnellement, j'ai pensé que j'avais gagné à la loterie.
@sarahVowell
Les assassins et les présidents invitent la même question de base : qui pensez-vous que vous êtes ?
@alanMoore
Beaucoup de gens ont trouvé l'idée de vivre votre vie encore et encore absolument terrifiante ; il y a des gens qui trouvent ça très réconfortant. Il y en a d'autres qui en sont consternés.
@georgeHalas
Enfin, les journaux ont découvert les Bears. J'ai continué à écrire des articles sur les jeux à venir, et en lisant les journaux, j'ai appris les éditeurs comme des superlatifs. Je rougis quand je pense au nombre de fois où j'ai écrit que le prochain match allait être le plus difficile de la saison ou qu'un nouveau joueur était l'homme le plus rapide de l'Ouest.
@samAltman
Être une entreprise publique est vraiment terrible pour la plupart des entreprises. Je dirais que Facebook et Google ont fait du bon travail pour résister à l'incroyable pression trimestrielle pour atteindre les chiffres, mais la plupart des entreprises - et j'en ai beaucoup observé maintenant - ne font pas un très bon travail à cet égard.
@bBKing
Souvent, je me dis : « J'aurais aimé pouvoir être digne de tous les compliments que les gens me font parfois. Je n'invente rien qui puisse arrêter le cancer ou la dystrophie musculaire ou quoi que ce soit, mais j'aime sentir que mon temps et mon talent sont toujours là pour ceux qui en ont besoin. Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif, la plupart du temps j'y pense, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@maeveBinchy
J'avais l'habitude de rêver d'une sorte que vous pouviez transporter un téléphone avec vous - mais je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant. Peu importe de nos jours si vous êtes pris dans le trafic ou que vous vous êtes perdu quelque part. Vous pouvez simplement envoyer un SMS et le destinataire saura que vous n'êtes pas tombé sous un bus.
@suzanneCollins
D'accord," dis-je. "Ça va être une longue heure." "Peut-être pas si longtemps," dit Peeta." qu'est-ce que tu disais juste avant que la nourriture n'arrive ? Quelque chose à propos de moi… pas de compétition… la meilleure chose qui te soit jamais arrivée… » « Je ne me souviens pas de cette dernière partie », dis-je, espérant qu'il fait trop sombre ici pour que les caméras détectent mon rougissement. . " Oh c'est vrai. C'est ce que je pensais", dit-il "Scoot over, je suis gelé.
@jossWhedon
Surtout, je pense que vivre dans n'importe quel monde de fantaisie ou de science-fiction signifie vraiment comprendre ce que vous voyez et lisez vraiment densément à un niveau que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire.
@denisDiderot
Toutes choses doivent être examinées, débattues, investiguées sans exception et sans considération pour les sentiments de qui que ce soit.
@laurenKate
... et Jack, qui avait l'impression d'être sur le point de pouvoir lire dans les pensées et pensait que ce serait bien si Luce l'écrivait pour ça. ("Je sens que tu es d'accord avec ça, n'est-ce pas?" Il a fait un pistolet avec ses doigts et a fait claquer sa langue.)
@raphaelBobWaksberg
Je pensais que ce serait amusant de faire un dessin animé sur ce cheval triste et misanthropique.
@sameeraReddy
Akshai est bien connu dans son propre domaine mais ne fait pas partie du showbiz. Je pense que c'était très important pour moi. Je voulais me marier en dehors de l'industrie cinématographique.
@nealeDonaldWalsch
Tous les mystères de l'expérience humaine qui sont éliminés quand nous comprenons que nous sommes bien plus que notre corps et quand vous regardez très profondément qui et ce qu'est vraiment l'âme, qui et ce qu'est vraiment Dieu.
@julianJaynes
Et lorsqu'il est suggéré que les sentiments intérieurs de pouvoir ou les inquiétudes intérieures ou les pertes de jugement sont les germes à partir desquels la machinerie divine s'est développée, je réponds que la vérité est exactement l'inverse, que la présence de voix auxquelles il fallait obéir était la préalable absolu au stade conscient de l'esprit dans lequel c'est le soi qui est responsable et peut débattre en lui-même, peut ordonner et diriger, et que la création d'un tel soi est le produit de la culture. En un sens, nous sommes devenus nos propres dieux.
@victoriaBeckham
Même si je ne porterais pas quelque chose moi-même, je pense que je sais ce que les femmes ressentent, à quel point les femmes veulent regarder. Je peux vraiment comprendre les femmes, je m'entends très bien avec les femmes ... certaines femmes ne le font pas. Je veux autonomiser les femmes, faire en sorte que les femmes ressentent la meilleure version d'eux-mêmes.
@annaMaxwellMartin
En tant que jeune fille, j'étais trop déterminée à aller à Londres et à l'école de théâtre et à quitter l'est du Yorkshire pour penser à gagner des Oscars. J'ai gagné un Bafta une fois, et j'étais tellement mal préparé que j'ai bavardé pendant une minute - une minute de trop.
@andyMuschietti
Un film est très différent lorsque vous écrivez le scénario et que vous construisez une histoire par rapport à ce qu'est le produit final.
@seraArnett
Blague à part, c'est un travail très difficile de jouer l'homme hétéro. Jason est potentiellement l'homme hétéro le plus brillant qui ait jamais été parce qu'il est aussi très drôle en le faisant, ce qui est encore plus difficile. Je me suis toujours vu jouer des personnages qui ont des défauts. Nous utilisons la comédie dans nos vies pour masquer le drame.
@brianEno
Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.
@valerieJarrett
La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.
@asmaJahangir
Même avant sa détention, mon père combattait de nombreux cas. Il est resté en prison à Multan. Il est resté en prison à Bannu. Mais nous n'avons pas été autorisés à aller le voir là-bas. Nous l'avons toujours vu devant les tribunaux. Donc pour moi, les tribunaux étaient un endroit où vous vous êtes habillé pour voir votre père. Il y avait une très belle sensation.
@christopherColumbus
Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.
@fScottFitzgerald
Et, après avoir vanté ainsi ma tolérance, j'en viens à admettre qu'elle a une limite. La conduite peut être fondée sur la roche dure ou les marais humides, mais après un certain point, peu m'importe sur quoi elle est fondée. Quand je suis revenu d'Orient l'automne dernier, j'ai senti que je voulais que le monde soit en uniforme et à une sorte d'attention morale pour toujours ; Je ne voulais plus d'excursions tumultueuses avec des aperçus privilégiés dans le cœur humain. Seul Gatsby, l'homme qui donne son nom à ce livre, était exempt de ma réaction, Gatsby, qui représentait tout ce pour quoi j'ai un mépris non affecté.
@jrWard
Et j'ai laissé l'aspirine à côté du téléphone avec un grand verre d'eau. Je pensais que vous n'allez pas pouvoir vous rendre à la cafetière. Prenez-en trois, éteignez votre sonnerie et dormez. S'il se passe quelque chose d'excitant, je viendrai te chercher. "Je t 'aime chéri." "Alors achète-moi un vison et une belle paire de boucles d'oreilles pour notre anniversaire." "Tu l'as eu.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@sethShostak
Les estimations sont qu'au moins 70% de toutes les étoiles sont accompagnées de planètes, et comme ce dernier peut se produire dans les systèmes plutôt qu'en tant qu'individus (pensez à notre propre système solaire), le nombre de planètes dans la galaxie de la Voie lactée est de l'ordre un mille milliards.
@oliverSacks
Bien que je pense que c'est merveilleux d'avoir tout le monde de la musique disponible dans quelque chose d'aussi petit et de le transmettre avec une telle fidélité presque directement dans le cerveau, je pense que la technologie est aussi un danger.