Prachi Desai
@prachiDesai
Dans le secteur du cinéma, les gens veulent que vous soyez ce que seul un certain homme veut que vous soyez. Vous êtes toujours regardé d'un regard masculin.
Je parlais toujours avec mes amis en anglais et en spanglish, mais c'était plus comme de l'argot. C'était plus comme, "Yo, quoi de neuf, chien?" Mais en espagnol, je sais ce qui est approprié et ce qui est le ghetto. Je connais la différence.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
181
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Dans le secteur du cinéma, les gens veulent que vous soyez ce que seul un certain homme veut que vous soyez. Vous êtes toujours regardé d'un regard masculin.
@kofiKingston
Il est toujours important que les gens puissent regarder la WWE, surtout parce que c'est un produit mondial, il est important que les gens du monde entier puissent regarder l'écran et voir quelqu'un qui ressemble à de grandes choses. Et à son tour, cela les inspire à faire de grandes choses.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@ronnieColeman
Je me dis toujours juste avant un set difficile dans le gymnase, ce n'est rien, mais pour le faire.
@finnCole
J'ai toujours été intéressé par les sports nautiques, les activités nautiques et l'ingénierie.
@goapele
Les femmes, les objectifs, l'autonomisation, le bien-être et la santé des femmes ont toujours été importants pour moi.
@pietMondrian
L'essence de la peinture a toujours été de la rendre [universelle] plastiquement perceptible par la couleur et la ligne.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@kourtneyKardashian
Nous disons toujours que nous sommes une marque pour nos fans parce que sur les réseaux sociaux, nous avons tellement de chance de voir ce que les gens nous demandent, ce qu'ils recherchent, et donc nous concevons vraiment ce que nous aimons mais prenons également nos fans à l'esprit .
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@shangela
J'ai toujours eu l'esprit d'un survivant.
@robertPires
Je ne m'attendais pas à m'adapter si rapidement, mais si vous êtes un étranger, c'est à vous de s'adapter au football anglais parce que vous ne pouvez pas le changer. Je pense que j'ai réalisé quelque chose dans la façon dont je me suis adapté.
@richGunnell
Il y a toujours des hauts et des bas lorsque vous perdez un joueur le calibre de Matt Ryan.
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@rushLimbaugh
Je sais que certaines personnes croient que Winston Churchill, magnanimité dans la victoire. J'ai toujours cru la magnanimité dans la défaite, puis je me suis faufilé quand ils ne regardent pas quand vous virez en arrière. C'est ce que j'ai toujours - la magnanimité.
@karlHeinzRummenigge
Louis Van Gaal n'était pas toujours facile. Il voulait «vangaaliser» notre club. Il a un énorme ego.
@gabrielleWilliams
Il y a une blague sur le ballon qui a une maman en ballon et un papa de ballon et il va dans une école de ballon avec des amis de ballon annonce un directeur de ballon. Et un jour, le ballon décide de prendre une épingle à son école de ballon, qui est, bien sûr, un désastre. Et il est appelé dans le bureau du directeur du ballon, et le directeur de ballon lui dit: «Vous m'avez laissé tomber, vous avez laissé tomber votre école, vous avez laissé tomber vos parents, vous avez laissé tomber vos amis. Mais surtout, vous vous êtes laissé tomber ».
@georgeSaunders
Je serais en quelque sorte, vous savez, aller se tenir à côté d'un gars malchanceux et dire finalement, Salut, je suis George. Vous savez, je suis avec le New Yorker. Je suis un libéral. Je suis un peu à gauche de Gandhi. Voulez-vous parler? Et, vous savez, ils l'ont toujours fait.
@robSchwimmer
Quel que soit l'instrument que je joue, j'essaie toujours de le garder irréel.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@rasikaDugal
Chaque fois que je travaille sur un rôle, je le permets toujours de m'emmener inconsciemment dans un endroit magique et inattendu, plutôt que de le conduire consciemment à un endroit.
@gretchenAParle
J'ai toujours dit que je ne suis certainement pas un chanteur de jazz droit, car alors il y a des gens qui entendraient ce que je fais et disaient: «Est-ce du jazz? Je ne sais pas ... 'Quoi qu'il en soit, cela revient vraiment à créer de la musique qui fait que les gens ressentent quelque chose.
@frederikPohl
Ma première pensée a toujours été une cigarette. C'est toujours le cas, mais je n'ai pas triché.
@tedLindsay
Je n'avais pas d'amis. Je n'étais pas là pour me faire des amis. J'étais là pour gagner.
@noelEdmonds
J'ai toujours un rire.
@kenKeyesJr
Nous avons toujours assez pour être heureux si nous apprécions ce que nous avons.
@jPDonleavy
Les habitants verront toujours les deux côtés d'un argument tant que cela peut entraîner un combat.
@lindseyWixson
J'ai toujours aimé jouer avec le maquillage. C'est marrant. J'adore aller des endroits et m'habiller.
@friedrichNietzsche
Il ne suffit pas de prouver quelque chose, il faut aussi séduire ou y élever les gens. C'est pourquoi l'homme de la connaissance devrait apprendre à parler sa sagesse: et souvent de telle manière que cela ressemble à une folie!