Richard Schiff
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
Ce n'est que dans les rêves, dans la poésie, en jeu que nous arrivons parfois à ce que nous étions avant d'être cette chose qui, qui sait, nous sommes.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
111
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@justinHerbert
Je veux jouer à ce jeu aussi longtemps que possible et, ce faisant, je vais faire tout ce que je peux pour le faire, donc je vais aller mieux, apprendre et continuer à jouer au football.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@jimIrsay
J'avais 11 ans lorsque les Beatles ont rompu. J'étais un fanatique de Lennon - je veux dire, j'aimais aussi Paul, mais Lennon était le gars - et il y avait toujours ce rêve des Beatles se remettre ensemble; Il y avait toujours cet espoir.
@johnLennon
J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@sriChinmoy
J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas d'ignorance. L'ignorance n'est rien d'autre que ma connaissance limitée. J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas de défaite. La défaite n'est rien d'autre que l'inspirateur de ma volonté croissante. J'ai regardé de plus près. Il n'y a pas de mort. La mort n'est rien d'autre que mon renforcement et mon rêve.
@edgarWright
Je pense que d'où vient la critique des jeux vidéo, c'est d'où les jeux vidéo ne sont que des xéroxes de films, et lorsque vous obtenez une adaptation cinématographique de ce jeu, vous avez juste xéroxer quelque chose deux fois. Je pense que c'est de là que viennent beaucoup de critiques - il y a des jeux ultra-violents qui sont déjà basés sur un million de films. Mais il y a certainement de la beauté, de l'art et du design dans les jeux. Je ne pense pas que quiconque puisse nier cela.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux commencer à sortir avec l'homme que je vais épouser. Je veux commencer à m'amuser avec quelqu'un avec qui je sais que je vais être. Je ne joue aucun jeu. Je suis trop vieux pour ça. J'ai été là; J'ai été autour du bloc.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@demetriusAndrade
Je veux m'assurer que lorsque je monte dans le ring de boxe, c'est un terrain de jeu uniforme parce que je travaille extrêmement dur avec les talents dont j'ai la chance et je veux faire savoir aux gens qu'il n'y a pas d'améliorations ici.
@juanFelipeHerrera
Je veux prendre tout ce que j'ai en moi, le tisser, le fusionner avec la beauté qui se trouve dans la bibliothèque du Congrès, toutes les ressources, les conseils du personnel et des départements, et le lancer avec les rêves en forme de cœur des gens .
@alanKeyes
Je veux voir mon parti remporter la victoire en fonction de ce que nous avons à offrir à ce pays et à notre capacité de l'offrir avec intégrité. Je ne veux pas nous voir remporter la victoire en fonction du fait que nous sommes meilleurs pour truquer le jeu que les autres.
@jonAcuff
Je veux la paix en sachant que ce n'était pas faute de bousculade que j'ai raté une cible pour mon rêve. Je veux savoir que la seule chose sous mon contrôle était sous contrôle.
@tonyFinau
Je pense que c'est une chose cool que les enfants me regardent et de savoir que cela n'a pas d'importance, de vos antécédents ou de votre origine ethnique. Si vous avez des objectifs et des rêves, vous pouvez les réaliser. Je suis extrêmement fier d'être Tongan et Samoan, et être le premier en tournée et le premier des Masters est une chose cool.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@henryGolding
Je veux raconter des histoires incroyables qui inspirent, qui vous font sortir de votre réalité, vous donnez des rêves à être plus grand et meilleur que vous-même. J'espère que je peux être ce conduit.
@sarahHall
J'ai été élevé dans le nord de l'Angleterre, ce qui n'est probablement pas plus rugueux que partout ailleurs, mais je me souviens qu'un enfant était un peu fasciné par des filles qui se battent sur le terrain de jeu.
@jaimeHarrison
Je suis né d'une mère célibataire et j'ai souvent eu du mal à trouver mon prochain repas. Avec les bonnes opportunités de l'éducation publique et des mentors, j'ai réalisé le rêve américain.
@lavenirDe
Je veux faire mon empreinte dans le jeu en ce qui concerne la musique - hip-hop et juste de la musique, point final. Parce que je viens du hip-hop, c'est mon parcours, mais je ne vais pas laisser ça me limiter d'où je peux aller.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@pareshRawal
J'ai eu la chance d'avoir mon partenaire commercial de nombreuses années - Hemal Thakkar - qui a beaucoup aidé en production sous notre bannière, la création de temps de jeu.
@mettaWorldPeace
Je pense que, à la fin du jeu, les gars doivent se faire plus confiance. Je pense que parfois - pas moi-même, mais parfois, les gars - ils se tournent trop vers Kobe.
@gladysBerejiklian
Je veux encourager les élèves pendant les heures d'école à exprimer leur point de vue, à discuter de leur point de vue en classe ou dans le terrain de jeu.
@demaryiusThomas
Je veux être le meilleur avec le ballon entre mes mains en tant que récepteur - ou en tant que joueur, point final. Et je pense que lorsque je reçois le ballon, mon jeu change. Je ne sais pas ce que c'est, je change de vitesse.
@stevenSeagal
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
@oscarGutierrez
Je veux prendre le temps dès maintenant pour remercier toutes les personnes qui croyaient en moi dès le premier jour. Gracias, Gracias A Todo Gente Creo en moi. Vous savez, je peux prouver que les rêves se réalisent. Je suis la preuve vivante que les rêves se réalisent dans la vie.