Leon Uris
@leonUris
J'étais trop lourd pour être jockey et trop honnête pour être producteur, alors je suis devenu écrivain
J'étais terrible aux travaux de bureau.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonUris
J'étais trop lourd pour être jockey et trop honnête pour être producteur, alors je suis devenu écrivain
@frankJames
J'étais fatigué de la vie d'un hors-la-loi. Je suis chassé depuis vingt et un ans. J'ai littéralement vécu en selle. Je n'ai jamais connu une journée de paix parfaite. C'était une veille éternelle longue, anxieuse, inexorable et éternelle. Quand j'ai dormi, c'était littéralement au milieu d'un arsenal. Si j'ai entendu des chiens aboyer plus férocement que d'habitude, ou les pieds des chevaux dans un plus grand volume de son que d'habitude, je me tenais les bras. Avez-vous une idée de ce qu'un homme doit endurer qui mène une telle vie? Non tu ne peux pas. Personne ne peut à moins qu'il ne le vit pour lui-même.
@matteoGuendouzi
En grandissant, j'ai regardé d'autres équipes et je suis tombé amoureux d'Arsenal. Je n'étais pas vraiment intéressé par les affiches, mais j'ai vu beaucoup de vidéos. Des joueurs comme Thierry Henry et Patrick Vieira m'ont fait aimer le club, et j'ai rêvé d'y aller.
@michaelGrant
Parce que cela, plus que n'importe quel monstre, était ce que Sam craignait: qu'il était faible et lâche. Il avait une terrible peur d'avoir peur.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
@stevenHill
J'étais un étudiant régulier et maintenant je vais partout au pays et je reste dans de très beaux hôtels.
@erikLamela
Quand j'étais jeune, je regardais la Premier League et bien sûr, je connaissais Tottenham à cause d'Ossie Ardiles et Ricky Villa. Je parle plus avec Ossie parce que je le vois plus sur le terrain d'entraînement que Ricky.
@rodneyDangerfield
J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.
@adamGranddcuciel
Je me souviens que dans le passé, j'étais submergé par le mystère de l'anxiété, ou le mystère de la dépression, mais maintenant, lorsque vous sentez que le sentiment qui vous arrive ne passe plus en mode combat ou fuite. Vous allez: «Oh, je sais ce que c'est» et vous le montez.
@geraldMassey
J'étais un habitant au milieu des ombres sombres: jusqu'à ce que la liberté touche mes yeux de désir, et voilà! La vie dans un cercle brillant, arrondissant Rose, alors que le ciel sur le ciel monte la nuit joyeuse. De nouvelles inondations de vie passionnées tourbillonnaient dans mon cœur, comme des surges océaniques qui roulent dans le monde: et la liberté était ma mariée scintillante.
@evanRachelWood
Je ne le faisais pas pour choquer qui que ce soit ou pour être rebelle ou pour attirer l'attention en faisant des "lunettes en forme de cœur" avec Marilyn Manson. J'en étais plus fier que tout, car il a fallu beaucoup de force et de bravoure pour me mettre comme ça. C'était un risque. Je suis content de l'avoir fait parce que généralement les meilleures choses que j'ai faites sont venues des plus grands risques. Treize était un risque et c'était incroyable.
@erikNaggumgum
Ils ne font pas de poteaux assez longs pour que je veuille toucher les produits Microsoft, et je ne veux pas d'un appareil de jeu de jeu ou d'un appareil Windows près de mon bureau ou sur mon réseau. Ceci est mon établi, bon sang, ce n'est pas une jolie boîte pour impressionner les gens avec des graphiques et des sons. Lorsque je travaille dans ce système jusqu'à 12 heures par jour, je ne suis profondément pas intéressé par l'interface utilisateur qu'un utilisateur novice préférerait.
@geneSimmons
Mon héros est moi. Pourquoi? Parce que j'étais un pauvre petit enfant qui m'a dit: «Hé stupide, ne parlez pas anglais?« Maintenant, tous ces gens travaillent pour moi. Malgré toutes les circonstances que j'ai rencontrées, j'ai toujours pu monter au sommet et il n'y a qu'une seule façon de le faire - en étant égoïste, mais aussi en croyant en vous. La croyance est auto-socle. Même Yoda de Star Wars a dit: «Faites ou non. Il n'y a pas d'essai.
@francisBondHead
Bien que j'étais arrivé dans l'obscurité totale, la lumière de la vérité jaillit aussitôt dans mon esprit et je perçus très clairement que les républicains étaient allés trop loin.
@henryWardBeecher
Les débuts des entreprises morales dans ce monde ne doivent jamais être mesurés par une croissance apparente. ... Vient enfin la maturité soudaine et le plein succès, et celui qui est appelé au dernier moment estime ce succès. Il n'est que le Reaper et non l'ouvrier. D'autres hommes se sont tracés et labourés et il entre mais entre dans leurs travaux.
@michaelForeman
Le dessin était la seule chose dans laquelle j'étais bon à l'école, mais je n'ai jamais rêvé que je pourrais, ou même pour pouvoir passer ma vie à le faire.
@henryWardBeecher
Les débuts des entreprises morales dans ce monde ne doivent jamais être mesurés par une croissance apparente. ... Vient enfin la maturité soudaine et le plein succès, et celui qui est appelé au dernier moment estime ce succès. Il n'est que le Reaper et non l'ouvrier. D'autres hommes se sont tracés et labourés et il entre mais entre dans leurs travaux.
@frederickForsyth
On pourrait bien faire valoir que les violations continues des droits du régime irakien actuel, si elle est autorisée à survivre, se révélera le plus pénible. Ceci est hors de tout doute. Mais l'Occident a été tenu d'assister à de terribles scènes en Chine, en Russie, au Vietnam, au Timor oriental, au Cambodge et à de nombreuses autres parties du monde. Il n'est tout simplement pas possible pour les États-Unis d'imposer l'humanité à une échelle mondiale à moins qu'il ne soit prêt à entrer dans la guerre mondiale permanente.
@tyraBanks
Quand je n'étais pas connecté avec quelqu'un, je n'ai pas souvent été demandé si souvent.
@elvisPresley
Peut-être que je ne vous ai pas traité aussi bien que j'aurais dû que je ne t'aimais pas aussi souvent que je pourrais avoir de petites choses que j'aurais dû dire et faire, je n'ai jamais pris le temps que tu étais toujours dans mon esprit tu étais toujours dans mon esprit
@fawadKhan
J'étais un jeune homme en colère, un rebelle sans cause, et j'ai canalisé mes émotions dans ma musique.
@etChaon
J'avais lu une quantité énorme mais j'avais passé tellement de temps dans ma propre tête que je n'avais pas de compétences sociales approfondies. Soudain, j'étais dans ce monde où j'étais entouré de ces enfants incroyablement polis et riches qui étaient allés dans les écoles préparatoires, et je me sentais intimidé par eux. Je ne pense pas que les gens savaient à quel point j'étais plein d'anxiété ... depuis longtemps, j'avais l'impression de vivre dans un endroit où je n'aurais pas dû être.
@teenaMarie
J'ai une profonde affinité pour la Nouvelle-Orléans - c'est comme une deuxième maison pour moi - ils me traitent comme si j'étais le leur.
@isaiahMustafa
Je suis d'accord pour être le vieux gars de Spice parce qu'avant d'être le vieux gars d'épices, j'étais le gars à la recherche de travail sur son canapé.
@chloeSevigny
Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment anti-Hollywood. Maintenant, j'accepte plus cela parce que je suis moins un snob.
@gretchenRubin
Beaucoup de gens gardent des photos chez eux, dans leur bureau ou dans leur portefeuille, et les familles heureuses ont tendance à afficher un grand nombre de photos à la maison. Dans «Happy at Home», j'écris sur mon «sanctuaire à ma famille» fait de photos.
@gayleKing
Tout film mettant en vedette les magnifiques yeux bleus de Bradley Cooper est automatiquement sur ma liste des incontournables et ils n'ont pas déçu dans "The Words", qui est si intense et déroutant que j'étais plutôt perdu à la fin !
@gretchenRubin
Nous avons tendance à surestimer ce que nous pouvons faire dans une courte période et à sous-estimer ce que nous pouvons faire sur une longue période, à condition que nous travaillions lentement et de manière cohérente. Anthony Trollope, l'écrivain du XIXe siècle qui a réussi à être un romancier prolifique tout en révolutionnant le système postal britannique, a observé: «Une petite tâche quotidienne, si elle est vraiment quotidienne, battra les travaux d'un Hercules spasmodique». À long terme, l'habitude peu glamour de la fréquence favorise à la fois la productivité et la créativité.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, j'étais rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité mille fois.
@georgeMikan
J'aimais la musique et je sentais que j'avais assez de talent pour devenir pianiste de concert, mais j'étais assez stupide pour me laisser rire de l'idée.