Neil Etheridge
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
J'étais un garçon sensible.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
@deuxLipa
Si je n'étais pas chanteur, je serais une princesse de fée.
@marcAndreTerStegen
J'avais des positions différentes. Au début, j'étais un attaquant, puis, étape par étape, j'ai continué à revenir, et maintenant je suis ici au but. C'était à ma façon.
@robertPattinson
C'est plus fou et plus fort que je ne m'étais préparé. Avec chaque semaine, la ferveur et l'anticipation semblent grandir. Les gens connaissent mon nom et me tendent en embuscade en public et essaient de comprendre dans quel hôtel je reste et de me demander de les mordre et je veux toucher mes cheveux.
@jenniferLawrence
Je n'étais pas assez joli pour jouer à la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie, donc je ne m'intègre jamais. Et donc je me rapprocherais, mais je ne suis jamais allé nulle part, et c'était vraiment douloureux.
@ravynLenae
J'ai commencé à jouer du piano et de la guitare quand j'étais à l'école primaire, puis je me disais enfin: «Je veux chanter». J'ai donc commencé à prendre des cours de voix et j'ai décidé que je voulais aller dans une école d'art et prendre la musique au sérieux.
@williamJaySmith
J'ai publié tant de livres dans tant d'années. Je ne peux me plaindre d'aucun manque d'attention. Mais je n'ai jamais été placé en tant qu'écrivain du Sud, ce que je suis vraiment. J'étais donc heureux d'être finalement publié par quelqu'un dans le Sud.
@dianeVonFurstenberg
Je conçois pour la femme que je voulais être, la femme que j'étais et dans une certaine mesure, la femme dont je suis encore un petit morceau.
@georgeHill
Au lycée, j'étais cet athlète qui était plutôt bon.
@titoOrtiz
Jon Jones est un grand champion, mais moi à mon apogée, j'étais dévastateur. J'étais vicieux. Personne ne pouvait m'arrêter. Bien sûr, je pouvais le battre à mon apogée.
@nenehCherry
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ma mère a dit: "Ne séparez pas votre vie, la vie que vous allez faire avec cet enfant, des choses que vous êtes et ce que vous voulez faire."
@woodyHarrelson
J'étais étudiant de première année à l'université en 1980, l'année où Reagan a été élu, et j'ai fait du harcèlement des gens pour voter pour lui.
@oliviaHussey
Quand j'étais petite, je me promenais avec une serviette sur ma tête, faisant semblant d'être religieuse. Et puis un jour, ma mère a dit: "Pourquoi ne devenez-vous pas une actrice, puis vous pouvez prétendre que vous êtes religieuse."
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@quentinTarantino
Je n'étais pas un prédateur. Je n'ai pas bien compris d'autres personnes, mais les gens ne m'ont pas battu.
@taapseePannu
Ce n'est pas un choc pour moi qu'un film soit sorti de mes mains, non pas parce que je n'étais pas crédible, mais parce que je n'étais pas une fille ou une sœur de tel ou tel ou de soeur.
@tobiasWolff
Vous l'avez ressenti comme une profondeur de facilité chez certains garçons, leur assurance innée et affable qu'ils n'auraient pas à lutter pour une place dans le monde; qui leur sont déjà réservés.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@meganFox
Hollywood est la chose la plus superficielle dont vous pourriez faire partie et si je n'étais pas attrayant, je ne travaillerais pas du tout.
@robertJayLifton
Et j'étais troublé par la prose lourde de tant d'écrits psychanalytiques, qui semblaient noyés dans leurs propres concepts.
@jerryLynnWilliams
Dernièrement, je suis en train de courir sur la foi. Que peut faire d'autre un pauvre garçon?
@mauriceSaatchi
Ma mère était très protectrice de ses quatre garçons.
@saraRue
Je n'étais pas sûr à cent pour cent que Jenny Craig allait être le bon programme pour moi, mais je voulais faire quelque chose. Je me suis donc assis avec le PDG de Jenny Craig, Patti Larchet.
@walterBradfordCannon
Je me souviendrai toujours de vous, même si vous ne saviez pas que j'étais même dans la pièce. Mes paroles ne viendraient pas, je ne pouvais que rêver. Un béguin ou un amour?
@davidAdamsRichards
Je n'étais rien de plus qu'un voyou avec Tolstoï dans ma poche.
@tiffanyDarwish
Les gens pensent que j'étais une merveille à un coup, que je ne suis peut-être pas le genre de chanteur que je peux vraiment être - cette impression est là. Je dois travailler très dur pour briser ces murs.
@robertCrumb
J'étais un enfant de la culture populaire américaine. Tout ce que j'ai fait en tant qu'enfant était ce que je pouvais obtenir au supermarché local ou au magasin de dimes. Rien d'autre n'a été vu. De plus, ce qui était à la télévision ou le cinéma. C'était ça.
@kirstenPowers
Tout être sensible sait que les sociétés pharmaceutiques sont prédatrices et ne font pas confiance.
@johnOhara
Socialement, je n'ai jamais appartenu à aucune classe, riche ou pauvre. Pour les riches, j'étais pauvre, et pour les pauvres, j'étais pauvre en faisant semblant d'être comme les riches.