![auteur Bill Viola de la citation Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-viola-pHBKTjcpuB8vYmSJoWWDjRRl2zYqhgSoiBPgOrtqEuWa7523i9GfHfHhlXYA6QTIcW9s3cL9c09xC0HZyoaO7cMdCKZGxzdlHujE9dFJO9ZsHSu81Cu3wRURjqMKImSj.jpg&w=3840&q=100)
Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
Même les catastrophes - il y a toujours des catastrophes lorsque vous voyagez - peut être transformée en aventures.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@malcolmX
Je ne veux pas dire sortir et devenir violent; Mais en même temps, vous ne devriez jamais être non violent à moins que vous ne rencontriez une certaine non-violence. Je ne suis pas violent avec ceux qui ne sont pas violents avec moi. Mais quand vous laisse tomber cette violence sur moi, alors tu m'as rendu fou, et je ne suis pas responsable de ce que je fais.
@jerrodCarmichael
Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.
@andreaRiseborough
Je ne me rapporte pas à des gens qui me ressemblent. Je trouve profondément insatisfaisant de jouer une version de moi-même. C'était quelque chose que je devais comprendre très tôt, quand j'étais à Rada, parce que j'étais jeté, encore et encore, en tant que jeune et virginale. Quand j'ai quitté Rada, j'étais en mission absolue de ne jamais se maquiller.
@seanHayes
Je ne voulais pas la responsabilité, je ne savais pas comment gérer la responsabilité de parler de la communauté gay. J'ai toujours eu l'impression de leur devoir des excuses énormes pour sortir trop tard.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@brieLarson
Je ne prends pas de rôles qui ne sont «qu'un autre rôle». Je suis intéressé à en savoir plus sur moi-même et sur l'humanité. Donc, cela devrait vous changer au moment où c'est fait.
@kimColes
Je fais ce que je fais parce qu'il n'y a rien d'autre à faire pour moi. C'est ce que je suis censé faire. C'est dans mon âme de répandre l'amour et les rires. Même si je n'étais pas une actrice ou un comédien, je répandais l'amour et le rire [avec] tout ce que je faisais.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@stewartOnan
Je n'aime pas rentrer à la maison. Cela m'empêche d'être nostalgique, ce qui, par nature, je suis. Avant même que l'avion ne commence sa descente, je me retrouve à redouter les questions laissées sans réponse par mon enfance.
@keiNishikori
Je ressens beaucoup de confiance de ce souvenir, jouant la dernière première fois au Grand Chelem. Mais aussi je pense toujours que je pourrais jouer un peu mieux en finale. J'ai perdu des décors droits. Je n'ai pas bien fait.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@linManuelMiranda
Je ne différencie pas les acteurs noirs et latinos. Nous sommes dans la même lutte pour être représentés d'une manière qui est même proche de l'honnêteté. Et je peux vous dire que la quantité de personnages latinos que je peux signaler et dire: «C'est à quoi ressemble mon expérience de vie« - Je ne peux penser à rien du haut de ma tête en plus de Jimmy Smits dans «Mi Familia».
@danielHWilson
Je ne sais pas comment quelqu'un peut travailler à la maison. Je sais que je ne peux pas. C'est juste ... il y a trop à faire à la maison, et maintenant, bien sûr, j'ai une fille qui est à la maison, et elle est toujours un match nul. Je peux toujours laisser tomber ce que je fais et aller jouer avec elle, et je le fais toute la journée.
@ianAnderson
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@kirstenDunst
Je ne pense pas que ce film soit le genre de film dont un magazine comme In Touch se soucie même, si vous savez ce que je veux dire. C'est un film Lars von Trier. Ils se soucient de Moneyball, pas de mélancolie. Ils se soucient de ce que je porte pour les premières de Melancholia; Ils ne se soucient pas vraiment d'un film Lars von Trier.
@davidSchweikert
Je ne suis pas venu à Washington pour lutter contre mes collègues républicains, ni même contre mes collègues de l'autre côté de l'allée. Je suis venu à Washington pour lutter pour les valeurs qui rendent notre pays unique - pour la liberté économique qui donne vie au rêve américain.
@lindseyBuckingham
Je ne pense pas vraiment à moi-même en tant qu'écrivain en tant que styliste, quelqu'un qui est venu dans l'écriture de la porte arrière et l'a trouvé par certains moyens très spécifiques et personnels.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@geoffreyZakarian
Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.