![auteur Bill Mollison de la citation Lorsque l'idée de la permaculture m'est venue, c'était comme un changement dans le cerveau, et soudain je ne pouvais pas l'écrire assez vite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-mollison-0yHozHudCOLzA74TbXDp5FWd3R7oGRNnW1KdbZRO2S7S2nV6awAF2zuiql05FQ73z5QMQVcnB80dSpSKL84k0rZDgMPihfbcjTM3GNMqEYPhtImUW2D4dwz3xDJMbe4G.jpg&w=3840&q=100)
Bill Mollison
@billMollison
Lorsque l'idée de la permaculture m'est venue, c'était comme un changement dans le cerveau, et soudain je ne pouvais pas l'écrire assez vite.
L'activité de travailler à travailler est assez intense. Mais vous n'obtenez pas les récompenses de travailler réellement.
35
syllabes
17
mots
2
phrases
98
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMollison
Lorsque l'idée de la permaculture m'est venue, c'était comme un changement dans le cerveau, et soudain je ne pouvais pas l'écrire assez vite.
@callieKhouri
Quand j'ai vécu à Nashville, Tanya Tucker et des gens comme celui-ci arrivaient, et je suis sûr que Loretta Lynn et Tammy Wynette allaient: «Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est pas un pays. C'est toujours cette bataille où quiconque se cache derrière les étoiles en titre n'est pas assez country. Il y a vraiment beaucoup plus de croisement maintenant.
@diaMirza
J'ai assez de maquillage pour durer cinq vies.
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@georgeEliot
Lorsqu'une tante maison gronde une nièce pour avoir suivi sa passion évangélique au lieu des activités domestiques, sa réponse est intéressante. Premièrement, elle précise que l'appel individuel de Dieu ne condamne pas ceux qui dans des rôles plus conventionnels. Ensuite, elle dit qu'elle ne peut plus ignorer le cri des perdus que sa tante ne peut le cri de son enfant.
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@tomStoppard
Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.
@gangaji
Lorsque toute activité mentale autour de qui vous pensez être ou de ce dont vous avez besoin de bonheur est arrêtée, il y a une fissure dans l'autorité de la perception, dans la structure de l'esprit. Je vous invite à entrer par cette fissure. Entrez par cette ouverture. Lorsque vous le faites, l'esprit n'est plus rempli de sa dernière auto-définition. À ce moment-là, il n'y a que du silence. Et dans ce silence, il est possible de reconnaître l'accomplissement absolu: la vérité de qui vous êtes.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@frankPittman
Ce que nous partageons les hommes, c'est l'expérience d'avoir été soulevé par des femmes dans une culture qui a empêché nos pères d'être assez proches pour nous apprendre à être des hommes, dans un monde dans lequel les hommes étaient découragés de parler de notre masculinité et de remettre en question ses racines et sa mystique, dans un monde qui glorifiait la masculinité et nous a donné des mythes incroyablement irréalisables de l'héroïsme masculin, mais pas de modèles domestiques pour nous apprendre à le faire.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@staceyFarber
Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.
@andrewBogut
Ce que je dirais, c'est que je n'ai eu qu'une blessure dans ma carrière NBA qui était probablement parce que mon cœur n'était pas assez fort, quand j'ai eu une fracture de stress dans mon dos.
@jeremyKyle
Lorsque l'économiste William Beveridge a imaginé l'État providence d'après-guerre, il voulait combattre cinq `` maux géants '' - le désir, la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté. Avance rapide de 65 ans et il semble que le dernier nouveau gouvernement travailliste est devenu un État injuste qui a alimenté - pas combattu - l'un de ces maux: l'oisiveté.
@yasminPaige
Quelle que soit la note que j'obtiens, même si je fais de mon mieux, je serai content. Je me sens tellement chanceux d'avoir fait tous les travaux que j'ai faits jusqu'à présent. Donc, si je continue de travailler, ce sera incroyable. Mais je vais voir comment ça se passe.
@nickOfferman
Quand j'arrive à Los Angeles dans la communauté du divertissement, et j'utilise des outils comme une pelle et un marteau, notre société s'est éloignée si loin de travailler avec ses mains que ces compétences incroyablement piétonnes sont perçues comme étant extraordinaires.
@crissJami
Lorsqu'un homme a un cadeau en disant la vérité, l'agression brute n'est plus sa couverture de sécurité pour approbation. Au contraire, lui passe la majeure partie de son énergie à essayer de l'atténuer parce que sa nature même est déjà assez offensante.
@michaelBirch
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.
@jeremyKyle
Lorsque l'économiste William Beveridge a imaginé l'État providence d'après-guerre, il voulait combattre cinq `` maux géants '' - le désir, la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté. Avance rapide de 65 ans et il semble que le dernier nouveau gouvernement travailliste est devenu un État injuste qui a alimenté - pas combattu - l'un de ces maux: l'oisiveté.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.
@nedLamont
Lorsqu'un homme ou une femme noir se présente pour un entretien d'embauche ou pour travailler, il ne devrait jamais être jugé en fonction de sa coiffure. Leur produit de travail, leur engagement, leur dévouement et leur éthique de travail devraient être les sources de leur succès.
@elenaRoger
Quand je travaille, j'ai deux spectacles samedi, et quand je me réveille, et c'est une belle journée, je pleure juste. Je plaisante: j'aime mon travail.
@johnBishop
Ce que vous devez faire en tant que comédien, ce qui, je suppose, est assez difficile, c'est que vous devez y mettre fin. Toutes les choses que j'ai jamais faites dans le passé - toutes les tournées - peu importe à quel point c'était bon l'année dernière ou l'année précédente, c'est parti. Ce qui existe cette année n'existe qu'à cette époque, puis il sera parti.
@robertMoog
Lorsqu'un pianiste s'assoit et fait une performance virtuose, il est dans un sens technique transmettant plus d'informations à une machine que toute autre activité humaine impliquant des machines.
@michaelFaraday
Lorsqu'un mathématicien s'est engagé dans l'étude des actions physiques et des résultats sont arrivés à ses propres conclusions, qu'ils ne soient pas exprimés dans un langage commun comme entièrement, clairement et définitivement comme dans les formules mathématiques? Si oui, ne serait-ce pas une grande aubaine pour les exprimer ainsi - les traduire de leurs hiéroglyphes que nous pourrions également travailler sur eux par expérience?
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@brentLTop
Quelle que soit la chose mondaine, nous pouvons convoiter - nous nous efforcer de façon zéalement d'obtenir, puis la conserver semble mettre fin à nos désirs. La convoitise, l'envie, la jalousie et la cupidité dégénèrent toujours en une spirale vicieuse, car nous recherchons de plus en plus de satisfaction mais trouvons de moins en moins de contentement. . . . S'efforcer d'acquérir les choses du monde non seulement n'apporte pas le bonheur et la paix durables, mais cela nous pousse à chercher plus. Quand "Tout ce que nous avons toujours voulu" est ancré dans les signes extérieurs temporels de ce monde, ce n'est jamais assez!
@jeremiahBurroughs
Lorsque [les saints] effectuent des actions à Dieu, alors l'âme dit: «Oh! Que je pourrais faire ce qui plaît à Dieu! Quand ils viennent souffrir d'une croix: "Oh, que ce que Dieu fait pourrait me plaire!" Je travaille à faire ce qui plaît à Dieu, et je travaille que ce que Dieu me plaira: voici en effet un chrétien, qui s'efforcera à les deux. Ce n'est qu'un côté d'un chrétien pour s'efforcer de faire ce qui plaît à Dieu; Vous devez tout aussi bien vous satisfaire à être satisfait de ce que Dieu fait, et vous deviendrez donc un chrétien complet lorsque vous pourrez faire les deux, et c'est la première chose dans l'excellence de cette grâce du contentement.
@nedLamont
Lorsqu'un homme ou une femme noir se présente pour un entretien d'embauche ou pour travailler, il ne devrait jamais être jugé en fonction de sa coiffure. Leur produit de travail, leur engagement, leur dévouement et leur éthique de travail devraient être les sources de leur succès.