splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

montage citation Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je regarde toujours les jeux NHL, NBA, NFL et je ne manque pas le tennis et le golf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Mais il est plutôt désobligeant que votre logement ne soit qu'un quartier dans une grande ville, - pour vivre dans un avion incliné. œil. Je veux que tout un continent respire, et beaucoup de solitude et de silence, comme Wall Street ne peuvent pas acheter, ni Broadway avec son trottoir en bois. Je dois vivre le long de la plage, sur la rive sud, qui regarde directement vers la mer, - et voir ce que signifie ce grand défilé d'eau, qui se précipite et les rugisse, et ne m'a pas encore mouillé, tant que je vivrai.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Mais il est plutôt désobligeant que votre logement ne soit qu'un quartier dans une grande ville, - pour vivre dans un avion incliné. œil. Je veux que tout un continent respire, et beaucoup de solitude et de silence, comme Wall Street ne peuvent pas acheter, ni Broadway avec son trottoir en bois. Je dois vivre le long de la plage, sur la rive sud, qui regarde directement vers la mer, - et voir ce que signifie ce grand défilé d'eau, qui se précipite et les rugisse, et ne m'a pas encore mouillé, tant que je vivrai.

    en cours de vérification

    L

    L'autorise Springer Shsinger

    @lautoriseSpringerShsinger

    Tout le monde a ses sujets personnels. Ma comédie a toujours été très forte sur l'humour observationnel, elle découle de ce que je vois chaque jour dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nance de la citation Mais Eraserhead a été la première véritable sorte de chose intense que j'ai jamais faite avant que les caméras et Lynch devaient vraiment me faire tomber beaucoup et il le fait toujours.

    Jack Nance

    @jackNance

    Mais Eraserhead a été la première véritable sorte de chose intense que j'ai jamais faite avant que les caméras et Lynch devaient vraiment me faire tomber beaucoup et il le fait toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mais cela je sais; L'écrivain qui possède le cadeau créatif possède quelque chose dont il n'est pas toujours maître - quelque chose qui va parfois étrangement volonté et travaille pour lui-même. Il peut établir des règles et concevoir des principes, et aux règles et principes, il sera peut-être pendant des années de soumission; Et puis, sans avertissement de révolte, il arrive un moment où il ne consentira plus.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mais cela je sais; L'écrivain qui possède le cadeau créatif possède quelque chose dont il n'est pas toujours maître - quelque chose qui va parfois étrangement volonté et travaille pour lui-même. Il peut établir des règles et concevoir des principes, et aux règles et principes, il sera peut-être pendant des années de soumission; Et puis, sans avertissement de révolte, il arrive un moment où il ne consentira plus.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Avant, j'ai toujours vécu en prévision. . . Que tout était une préparation pour autre chose, quelque chose de "plus grand" plus "authentique". Mais ce sentiment s'est complètement éloigné de moi. Je vis ici et maintenant, cette minute, ce jour, au plein, et la vie vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    auteur Erlend Loe de la citation Mais je préfère avoir de la neige. La neige est le temps sur le temps que j'aime vraiment. Rien ne me rend moins grincheux que la neige. Je peux m'asseoir près d'une fenêtre pendant des heures à le regarder tomber. Le silence des chutes de neige. Vous pouvez l'utiliser. C'est mieux quand il y a un éclairage d'arrière-plan, par exemple un réverbère. Ou lorsque vous sortez et laissez-le flotter sur vous. C'est de vraies richesses, c'est-à-dire.

    Erlend Loe

    @erlendLoe

    Mais je préfère avoir de la neige. La neige est le temps sur le temps que j'aime vraiment. Rien ne me rend moins grincheux que la neige. Je peux m'asseoir près d'une fenêtre pendant des heures à le regarder tomber. Le silence des chutes de neige. Vous pouvez l'utiliser. C'est mieux quand il y a un éclairage d'arrière-plan, par exemple un réverbère. Ou lorsque vous sortez et laissez-le flotter sur vous. C'est de vraies richesses, c'est-à-dire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Woodgate

    @jonathanWoodgate

    Mais je suis revenu en forme pour jouer pour Boro et revenir dans l'équipe d'Angleterre, et la seule chose à propos de moi en tant que joueur, c'est que je n'abandonnerais jamais, j'ai toujours continué et j'ai essayé de trouver quelque chose à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Mais si un homme était seul, laissez-le regarder les étoiles. Les rayons qui proviennent de ces mondes célestes se sépareront entre lui et les choses vulgaires.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Mais si un homme était seul, laissez-le regarder les étoiles. Les rayons qui proviennent de ces mondes célestes se sépareront entre lui et les choses vulgaires.

    en cours de vérification

    V

    Vera Rubin

    @veraRubin

    Vers l'âge de 12 ans, je préférerais rester debout et regarder les étoiles que de m'endormir. J'ai commencé à apprendre. J'ai commencé à aller à la bibliothèque et à lire. Mais c'était au départ de regarder les étoiles de ma chambre que j'ai vraiment fait. Il n'y avait rien d'aussi intéressant dans ma vie que de regarder les étoiles tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Être la seule femme dans la pièce ne devrait pas être considérée comme une victoire. S'il n'y a qu'un de nous dans la pièce, nous sommes toujours un jeton; Nous n'avons pas vraiment de voix autonome. S'il y en a deux, nous sommes toujours minoritaires. S'il y en a trois, alors nous sommes autorisés à avoir une multiplicité d'opinions.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Être la seule femme dans la pièce ne devrait pas être considérée comme une victoire. S'il n'y a qu'un de nous dans la pièce, nous sommes toujours un jeton; Nous n'avons pas vraiment de voix autonome. S'il y en a deux, nous sommes toujours minoritaires. S'il y en a trois, alors nous sommes autorisés à avoir une multiplicité d'opinions.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Entre un fasciste stupide et un fasciste intelligent, préférez l'intelligent, car il y a toujours une chance de persuader celui intelligent sur les erreurs de ses actions! Il n'y a pas une telle chance pour le fasciste stupide et ignorant!

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation À la fin du processus d'écriture, qui représente environ 80 chansons par album, je regarde le matériel et je pense à ce qui va faire une différence dans la vie de quelqu'un.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    À la fin du processus d'écriture, qui représente environ 80 chansons par album, je regarde le matériel et je pense à ce qui va faire une différence dans la vie de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Craig Bellamy de la citation Avant, je passais toutes mes heures à m'entraîner, rentrais à la maison, dormez, mangeais, regardais le football, le sommeil et je retournais à l'entraînement le lendemain. Maintenant, je fais la course à l'école, je m'entraîne, je prends ma fille. Je vis dans le monde réel. Je suis un père maintenant. Cela m'a donné plus de satisfaction que le football.

    Craig Bellamy

    @craigBellamy

    Avant, je passais toutes mes heures à m'entraîner, rentrais à la maison, dormez, mangeais, regardais le football, le sommeil et je retournais à l'entraînement le lendemain. Maintenant, je fais la course à l'école, je m'entraîne, je prends ma fille. Je vis dans le monde réel. Je suis un père maintenant. Cela m'a donné plus de satisfaction que le football.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Chaque matin en semaine, j'imagine mon premier paragraphe pendant que je fais de la randonnée avec mon chien Milo près de Mulholland Drive, en regardant par-dessus la vallée de San Fernando. Je modifie le paragraphe, puis le mémorise, de sorte que lorsque je rentre chez moi et que je m'assois sur mon ordinateur, la tyrannie de l'écran vierge ne dure que une seconde ou deux. Un bref règne!

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Chaque matin en semaine, j'imagine mon premier paragraphe pendant que je fais de la randonnée avec mon chien Milo près de Mulholland Drive, en regardant par-dessus la vallée de San Fernando. Je modifie le paragraphe, puis le mémorise, de sorte que lorsque je rentre chez moi et que je m'assois sur mon ordinateur, la tyrannie de l'écran vierge ne dure que une seconde ou deux. Un bref règne!

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    John Keats

    @johnKeats

    Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Mais était-ce mal de vous mettre en premier? C'est ce qu'on appelle la survie, non? Si vous courez pour votre vie, vous n’obtenez pas le luxe d’être gentil. Ils allaient apprendre cela. C'est bien d'agiter les pompes pour le travail d'équipe - le tout pour un et un pour tous - mais quand Push est venu à pousser, ces gars-là ne risqueraient pas leur vie pour Chloé, peut-être même pas les uns pour les autres. J'en étais sûr. Une fois que les choses ont empiré, ce serait chaque enfant pour lui-même. C'est toujours.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Mais était-ce mal de vous mettre en premier? C'est ce qu'on appelle la survie, non? Si vous courez pour votre vie, vous n’obtenez pas le luxe d’être gentil. Ils allaient apprendre cela. C'est bien d'agiter les pompes pour le travail d'équipe - le tout pour un et un pour tous - mais quand Push est venu à pousser, ces gars-là ne risqueraient pas leur vie pour Chloé, peut-être même pas les uns pour les autres. J'en étais sûr. Une fois que les choses ont empiré, ce serait chaque enfant pour lui-même. C'est toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Mais dans mon cœur, c'est le genre de chose ... c'est ce que tout le monde a du mal dans sa vie - relations et famille. Pour moi, c'est toujours un domaine intéressant pour le mien. J'y suis attiré.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Mais dans mon cœur, c'est le genre de chose ... c'est ce que tout le monde a du mal dans sa vie - relations et famille. Pour moi, c'est toujours un domaine intéressant pour le mien. J'y suis attiré.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Mais le monde passe à autre chose, même lorsque vous ne le voulez pas, même lorsque le changement ressemble à la fin de tout. Ça ne s'arrête jamais. C'est dur et magique et quelque peu réconfortant parce que rien n'est immuable, même si nous le voulons. Les moments ne peuvent pas être pris comme des fossiles en ambré, toujours parfaits, toujours beaux. Ils deviennent sombres et bruts, pleins d'ombres, vous laissant avec les souvenirs. Et le monde passe à autre chose.

    en cours de vérification

    Z

    Zilpha Keatley Snyder

    @zilphaKeatleySnyder

    Les livres étaient la fenêtre à partir de laquelle je regardais hors d'une pièce plutôt maigre et résolument étroite sur un univers riche et merveilleux. J'ai adoré l'apparence des livres, même l'odeur ... Les bibliothèques étaient des trésors. Je les ai toujours entrés avec un léger frisson d'incrédulité que toutes leurs richesses sans fin étaient à moi pour l'emprunt.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gore de la citation Mais je regarde Anquan Boldin de la même manière. Si vous nous regardez, nous sommes des joueurs similaires. Nous ne sommes pas les plus rapides, nous ne sommes pas les plus grands, mais nous le faisons. Je pense que nous ne sommes que des joueurs de football.

    Frank Gore

    @frankGore

    Mais je regarde Anquan Boldin de la même manière. Si vous nous regardez, nous sommes des joueurs similaires. Nous ne sommes pas les plus rapides, nous ne sommes pas les plus grands, mais nous le faisons. Je pense que nous ne sommes que des joueurs de football.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kroft

    @steveKroft

    Les chefs d'entreprise, les syndicats, les gouverneurs, les maires, les membres du Congrès et les présidents se sont tous plaints d'un manque de financement pendant des années, mais à part une perfusion de trésorerie unique du programme de relance, rien n'a changé. Il n'y a toujours pas de consensus sur la façon de résoudre le problème ou où obtenir les sommes massives nécessaires pour le résoudre, juste un autre exemple de paralysie politique à Washington.

    en cours de vérification

    F

    Faith Salie

    @faithSalie

    Les garçons ont toujours su qu'ils pouvaient tout faire; Tout ce qu'ils avaient à faire était de regarder autour de eux leurs présidents, chefs religieux, athlètes professionnels, aux statues qui restent dressées dans les grandes villes et les petites. Les filles ont toujours su qu'elles étaient autorisées à ressentir quoi que ce soit - sauf la colère.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La seule ruse de Chantal ... était sa simplicité bouleversante. Alors qu'un homme faible ou un imposteur est toujours plus compliqué que le problème qu'il essaie de résoudre, et pense à englober son adversaire, ne cesse de rôder interminablement autour de lui, la nature héroïque se jettera au cœur du danger pour le tourner vers Sa propre utilisation, tout comme l'artillerie capturée est tournée et destinée au dos de l'ennemi en fuite.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La seule ruse de Chantal ... était sa simplicité bouleversante. Alors qu'un homme faible ou un imposteur est toujours plus compliqué que le problème qu'il essaie de résoudre, et pense à englober son adversaire, ne cesse de rôder interminablement autour de lui, la nature héroïque se jettera au cœur du danger pour le tourner vers Sa propre utilisation, tout comme l'artillerie capturée est tournée et destinée au dos de l'ennemi en fuite.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Mais Anatole a dit soudainement: «Ne vous attendez pas à la protection de Dieu dans des endroits au-delà de la domination de Dieu. Cela ne fera que vous sentir puni. Je te préviens. Quand les choses vont mal, vous vous en voudrez. 'Qu'est-ce que vous me dites?' «Je vous dis ce que je vous dis. N'essayez pas de faire de la vie un problème de mathématiques avec vous-même au centre et tout ce qui sort égal. Lorsque vous êtes bon, de mauvaises choses peuvent encore se produire. Et si vous êtes mauvais, vous pouvez toujours avoir de la chance.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Mais Anatole a dit soudainement: «Ne vous attendez pas à la protection de Dieu dans des endroits au-delà de la domination de Dieu. Cela ne fera que vous sentir puni. Je te préviens. Quand les choses vont mal, vous vous en voudrez. 'Qu'est-ce que vous me dites?' «Je vous dis ce que je vous dis. N'essayez pas de faire de la vie un problème de mathématiques avec vous-même au centre et tout ce qui sort égal. Lorsque vous êtes bon, de mauvaises choses peuvent encore se produire. Et si vous êtes mauvais, vous pouvez toujours avoir de la chance.

    en cours de vérification

    M

    Master P

    @masterP

    Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Être entrepreneur ne consiste pas vraiment à démarrer une entreprise. C'est une façon de regarder le monde: voir l'opportunité où les autres voient des obstacles, prenant des risques lorsque les autres se réfugirent.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Être entrepreneur ne consiste pas vraiment à démarrer une entreprise. C'est une façon de regarder le monde: voir l'opportunité où les autres voient des obstacles, prenant des risques lorsque les autres se réfugirent.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Condon

    @eddieCondon

    Brubeck, par exemple, n'est pas insouciant. C'est un gars étudié. Et même si sa photo se retrouve sur la couverture arrière de la vie, il est toujours un gars studieux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Jo Bang

    @maryJoBang

    Bertrand Russell a déclaré: «L'électricité n'est pas une chose comme la cathédrale Saint-Paul; C'est une façon dont les choses se comportent. Et ce n'est pas `` ils '' qui disent, mais Walter Benjamin qui a dit: `` Les choses ne sont que des mannequins et même les grands événements mondiaux historiques ne sont que des costumes sous lesquels ils échangent des regards avec le néant, avec la base et le banal. En septembre 1940, Benjamin est décédé dans des circonstances ambiguës dans la ville frontalière française-espagnole de Portbou, alors qu'il tentait de fuir les nazis.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Mais le carbone 13 [le carbone du maïs] ne ment pas, et les chercheurs qui ont comparé les isotopes dans la chair ou les cheveux des Américains à ceux des mêmes tissus des Mexicains signalent que c'est maintenant nous de maïs .... par rapport à nous, les Mexicains consomment aujourd'hui un régime en carbone beaucoup plus varié: les animaux qu'ils mangent mangent encore de l'herbe (jusqu'à récemment, les Mexicains considéraient l'alimentation du maïs au bétail comme un sacrilège); Une grande partie de leurs protéines provient des légumineuses; Et ils adoucissent toujours leurs boissons avec du sucre de canne. Voilà donc nous: maïs transformé, marche.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Mais le carbone 13 [le carbone du maïs] ne ment pas, et les chercheurs qui ont comparé les isotopes dans la chair ou les cheveux des Américains à ceux des mêmes tissus des Mexicains signalent que c'est maintenant nous de maïs .... par rapport à nous, les Mexicains consomment aujourd'hui un régime en carbone beaucoup plus varié: les animaux qu'ils mangent mangent encore de l'herbe (jusqu'à récemment, les Mexicains considéraient l'alimentation du maïs au bétail comme un sacrilège); Une grande partie de leurs protéines provient des légumineuses; Et ils adoucissent toujours leurs boissons avec du sucre de canne. Voilà donc nous: maïs transformé, marche.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Reid

    @susannaReid

    Mais pour les femmes - et, oui, cela est strictement applicable aux femmes - les cheveux gris sont toujours une rareté, surtout si vous êtes aux yeux du public.

    en cours de vérification