Isabella Lovin
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
Les trois premières fois que nous nous sommes rencontrés, je ne pense pas que je me suis souvenu de quoi que ce soit. J'étais juste dans cette étourdie comme, "Oh mon Dieu, je suis assis ici avec Paul Reubens." Et je n'arrêtais pas de l'appeler presque pipi.
71
syllabes
47
mots
3
phrases
196
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
@marcusEricsson
Je pense que la Formule 1 est extrêmement difficile, évidemment, et ce sont les meilleurs pilotes du monde, donc il n'est pas facile de sauter et d'être immédiatement au niveau supérieur.
@richardRorty
Je pense qu'une bonne gauche est une fête qui pense toujours à l'avenir et ne se soucie pas beaucoup de nos péchés passés.
@karlPilkington
Je pense qu'il est mental de payer l'eau. D'où vient cette eau? Sont-ils dans les collines le mettent en bouteilles quand il y a des années, il se déroule et se rendait dans les lacs?
@viktorOrban
Je pense qu'avec Donald Trump, les États-Unis auront un président qui n'est pas limité idéologiquement; Autrement dit, il est une personne ouverte, beaucoup plus intéressée par le succès, l'efficacité et les résultats que les théories politiques.
@elizaDoolittle
Je pense que je suis généralement une personne optimiste. Évidemment, je peux devenir de mauvaise humeur, mais toute ma philosophie est d'essayer de passer un bon moment.
@melissaRosenberg
Je pense que l'une des principales différences entre Wonder Woman et Jessica Jones est que Wonder Woman est emblématique et bien mieux connu, alors vous vous lancez dans beaucoup d'attentes ridicules, comme à quoi ressemblera son costume? Eh bien, personne ne sait qui est Jessica Jones, à l'exception des fangirls et des garçons.
@chrisYoung
Je pense que la plus grande façon de se connecter avec les gens est de votre musique et de dire ce que vous voulez dire en tant qu'artiste. Et j'espère que vous faites quelque chose que quelqu'un va être: «C'est ma chanson préférée». C'est toujours votre objectif, je pense, quiconque dans n'importe quel genre.
@tylerOakley
Je pense qu'il est vraiment important de prendre du recul et de prendre des pauses en tant que créateur numérique, car tous les autres types de plate-forme sont en quelque sorte mis en place pour avoir des saisons ou des congés ou au moins comme barrière entre le créateur et le consommateur. Vous avez ces limites d'installation.
@annaKarina
Je pense qu'il est très touchant de voir des jeunes intéressés par ce que nous avons fait il y a longtemps. Ils ne disent pas: «Eh bien, j'ai vu ce vieux film avec toi. Ils disent: «J'ai vu ce merveilleux film. Je l'aime vraiment.'
@ronaldReagan
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé à l'Amérique comme une place dans le schéma divin des choses qui ont été réservées comme une terre promise ... toute personne avec le courage, avec le désir de déchirer ses racines, de s'efforcer La liberté, tenter et oser vivre dans un endroit étrange et étranger, voyager à mi-chemin du monde était la bienvenue ici.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@elizabethMeriwether
Je pense qu'ils devraient créer des vacances pour les amis avec les relations. Parce que j'ai l'impression que la Saint-Valentin l'est, c'est peut-être une journée pour rester à la maison et pleurer.
@lisaHaydon
Je pense que Thrill couvre de nombreux domaines différents de la vie d'une personne. Je suis un junkie forte à coup sûr, je n'aime pas faire les mêmes choses pendant longtemps. C'est pourquoi, j'aime que mon travail soit un sac mixte.
@elizabethGilbert
J'ai pensé à la machine incessante de résolution de réflexion et déviant qui est mon cerveau, et je me suis demandé comment diable j'allais le maîtriser. Ensuite, je me suis souvenu de cette ligne de Jaws et je ne pouvais s'empêcher de sourire: «Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@shawnDesman
Un adolescent canadien sur trois est victime d'intimidation. C'est près de deux millions de jeunes Canadiens qui sont taquinés et exclus. Près de deux millions qui sont réduits au silence en classe, perdant leur éducation.
@fosterFriess
Je pense qu'il est injuste que les gens ne puissent pas donner des actifs à ceux qu'ils veulent. Quand je meurs, mes actifs peuvent aller à ma femme. Et une personne gay - vous devriez avoir un système où vous pouvez peut-être dire: «Vous pouvez donner vos actifs à toute personne que vous voulez».
@daveFiloni
Je pense que, parfois avec les fans, ce que beaucoup de studios manquent, c'est que ce n'est que le geste: c'est l'idée de savoir qu'ils comptent, que nous nous soucions de ce qu'ils pensent.
@charlieMunger
Je pense que les gens qui ont plusieurs tâches paient un prix énorme. Ils pensent qu'ils sont très productifs, et je pense que lorsque vous multitâchez tellement, vous n'avez pas le temps de penser à quelque chose de profondément, vous donnez au monde un avantage que vous ne devriez pas faire, et pratiquement tout le monde dérive dans cette erreur .
@charlieSykes
Je pense à John McCain comme un conservateur, mais il n'est clairement pas le même genre de «conservateur» que, disons, Rand Paul. Le mot est sur le point de perdre presque tout le sens.
@kennyOmega
Je pense que pour beaucoup de gens, ils pensent qu'il y a une promotion géante, et c'est tout ce qu'il y a. Ce doit être le meilleur. Mais alors qu'ils élargissent leur palais et leurs horizons, ils se rendent compte que, oh, il y a d'autres luttes là-bas. Ils ne l'aiment peut-être pas nécessairement plus, mais c'est une option maintenant.
@derrenBrown
Je pense que l'enfer d'essayer de faire un film; Je ne sais pas si cela en vaudrait finalement la peine. Le genre de format que j'ai, ces choses télévisées, se trouvent quelque part entre les documentaires et les émissions de téléréalité et les émissions de divertissement et les drames.
@markShields
Je pense que c'était une convention démocratique aussi bonne [c'était ma 24e convention] que je l'ai vu depuis la convention de 1976, qui a nommé Jimmy Carter. Je pensais que c'était une convention spectaculairement réussie. Je ne pense pas que le discours de Hillary Clinton était spectaculaire, mais je ne pense pas qu'elle soit une conférencière spectaculaire.
@declanMckenna
Je ne serais pas dans la position que je suis maintenant sans médias sociaux. Il a mis beaucoup de pouvoir entre les mains des créateurs et des artistes pour faire des choses selon leurs propres termes, mais je pense que c'est ce qui cause une épidémie d'anxiété; Les gens ont constamment besoin d'informations.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@samSeder
Je pense qu'il y a une vraie faim pour de nouvelles voix qui diront plus de vérité au pouvoir et qui sont moins installées dans la machine d'établissement.
@chuckComeau
Je pense que la grande chose pour le plan simple est que nous avons pu garder les membres du groupe, les mêmes cinq gars, la même programmation depuis le début. Ce n'est pas facile. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes amis. Nous venons du même monde. Nous avons toujours eu les mêmes rêves et objectifs. Je pense que nous avons réalisé, au fil des années, à quel point il est précieux d'avoir cela, pour construire cela, pour voir autant de groupes se briser ... cela nous fait réaliser à quel point nous sommes différents pour tout cela. Nous en sommes vraiment fiers.
@elsaSchiaparelli
Je pense qu'il est enfantin pour les hommes de plaisanter sur les vêtements des femmes, de se moquer de nos chapeaux, de se plaindre du coût d'un bon manteau de fourrure.