Michael Welch
@michaelWelch
J'adore toute sorte de reconnaissance parce qu'en tant qu'acteur, je suis parfois très dur avec moi-même.
J'adore «Harry Potter».
5
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWelch
J'adore toute sorte de reconnaissance parce qu'en tant qu'acteur, je suis parfois très dur avec moi-même.
@cristinaMarrero
Si mon Dieu dirait des gens par amour mais les sauve pour une guerre de brutle, alors ce n'est pas le Dieu que je connais ou que je souhaite adorer.
@theWeeknd
Je suis assez décontracté dans la vraie vie. J'adore traîner avec mes amis et faire des blagues. Les blagues ne s'arrêtent pas - littéralement, toute la journée.
@tonyVisconti
Certaines personnes comptent trop sur la technologie. Regardez, la technologie est merveilleuse et je l'adore. Quand j'étais au Royaume-Uni et que j'avais touché des records, j'aurais également une facture fiscale élevée à la fin de l'année, et ce serait le moment d'acheter toute la technologie - c'était des radiations.
@natashaLyonne
Il y a des icônes de beauté que je ne pourrai jamais être, en quelque sorte comme un Gena Rowlands - je n'aurai jamais ce look. J'adore Giulietta Masina, la grande actrice de Fellini. Mais je suis probablement plus Seymour Cassel. Ou quelque part entre Lou Reed et Nora Ephron?
@oneohtrixPointJamais
J'adore penser à la musique de cette façon pour accéder à une sorte de royaume illogique rempli de toutes sortes d'aberrations et de trucs étranges. Ce n'est pas implicite dans la musique d'avoir une histoire, donc cela crée ce potentiel incroyable d'histoires vagues.
@sullivanStapleton
J'adore cuisiner. J'aime faire des lasagnes - c'est un style italien authentique. Je fais également une excellente recette de poulet pour un barbecue.
@princeHarry
Ma mère est décédée quand j'étais très jeune. Je ne voulais pas être dans la position dans laquelle je me trouvais, mais j'ai finalement sorti ma tête du sable, j'ai commencé à écouter les gens et j'ai décidé d'utiliser mon rôle pour de bon. Je suis maintenant tiré et dynamisé et j'adore les trucs de charité, je rencontre des gens et je les fais rire.
@kingTuff
J'adore le son des disques glamour des années 70. J'adore ce son de caisse claire. Les enregistrements que j'aime, tout est basé si la caisse claire sonne bien. Les tambours doivent sembler très bien.
@danielaBobadilla
Je suis toujours aussi fier de tout ce sur quoi je travaille. J'adore le voir.
@danielleCampbell
Il pleut rarement à Hollywood - et j'adore la pluie. Il y a des hauts et des bas à n'importe où dans le monde, mais je suis frustré sans pluie.
@georgeHill
J'adore être juste sur le ranch et vivre la vie.
@reissNelson
J'ai un frère aîné qui m'adore et m'a poussé vers mon objectif. Il a juste dit: «Sortez et jouez».
@cristinMilioti
J'adore les films, mais je pense que les gens pensent que les relations sont censées aller comme elles vont dans les films. Ceux que j'aime sont ceux qui représentent la vie.
@gainesAdams
J'adore aller après ce quart-arrière! C'est mon accord: limoger le quart-arrière.
@johnShelbySpong
J'espère toujours. Je ne serais pas dans cette position si je ne le faisais pas. J'adore l'église. J'adore la Bible. Mais je pense que nous sommes à une époque où nous avons désespérément besoin d'une grande réforme.
@liBingbing
J'adore sensibiliser et encourager les gens à agir pour la Journée mondiale de l'environnement, car cela montre comment les voix individuelles peuvent devenir un refrain mondial pour le changement.
@leonBridges
Ma mère est une femme très religieuse. Donc, quand j'ai commencé à enregistrer de la musique, j'avais peur qu'elle ne l'accepte pas. Mais quand je lui ai joué une chanson, elle a adoré.
@marcusSamuelssson
J'ai eu la chance de voyager et de travailler partout dans le monde à travers l'objectif de l'arrière de la maison, et j'adore ce monocle. J'adore cet objectif, parce que ce sont de vraies personnes.
@sarahKay
Il est vraiment difficile pour moi de me souvenir de tous les endroits où je suis allé, mais je me souviens de tous les délicieux repas que j'ai jamais mangés. J'adore voyager par voie ou en estomac ... et trouver du temps calme.
@sarahSteele
Je vois une tonne de théâtre chaque fois que je ne travaille pas pour rester inspiré. J'adore avoir l'impression de faire partie de la communauté du théâtre et de suivre le travail des acteurs et des écrivains que j'admire. Je suis aussi un grand lecteur.
@taylorJenkinsReid
J'adore lire des livres qui peuvent me briser le cœur.
@miloYiannopoulos
J'aime bouleverser les bonnes personnes. J'adore me moquer des censeurs sérieux. Je veux pousser les limites de ce qui peut être dit sur Internet.
@mohamedSanu
J'adore la pression. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la pression de «Oh c'est troisième et cinq» ou c'est l'exercice de deux minutes et quelqu'un doit jouer. Je suis ce gars.
@tatianaMaslany
J'adore les gens, regarder les gens interagir. C'est beaucoup de psychologie. Nous apprenons sur nous-mêmes en regardant la vie des autres à l'écran.
@parkerYoung
J'adore faire des smoothies après l'entraînement. Mon préféré - selon la journée - est soit un shake de protéines de lactosérum au chocolat avec du beurre de banane et d'arachide, soit un avec une vanille et des baies.
@rajneesh
Un homme a découvert qu'en courant, il n'est pas nécessaire de méditer, simplement en fonctionnant la méditation se produit. Il doit être absolument axé sur le corps. Personne n'a jamais pensé qu'en courir la méditation est possible - mais je sais, j'adore me courir. Ça arrive. Si vous continuez à courir, si vous courez rapidement, la réflexion s'arrête, car la réflexion ne peut pas continuer lorsque vous courez très rapidement. Pour penser qu'une chaise facile est nécessaire, c'est pourquoi nous appelons les penseurs philosophes de fauteuil; Ils s'assoient et se détendent sur une chaise, le corps complètement détendu, puis toute l'énergie se déplace dans l'esprit.
@evaMendes
J'adore mon pays, mais je crois que nous sommes trop rapides pour censurer la nudité.
@jennySlate
Je n'ai pas frappé la puberté jusqu'à l'âge de 17 ans, donc j'adore en parler.
@latoyaJackson
J'adorerais avoir un rappeur sur l'une de mes chansons, comme Ludacris, ou le gars «c'est tellement chaud ici», Nelly.