Michelle Paver
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
Vous ne trouvez généralement pas une île dans une cuisine de New York.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
@dorisLessing
Je pense que les gens recherchent toujours des gourous. C'est la chose la plus simple au monde pour devenir un gourou. C'est assez terrifiant. J'ai vu une fois quelque chose de fascinant ici à New York. Cela devait être au début des années 70 - le temps de Guru. Un homme allait s'asseoir à Central Park, portant des robes dorées élaborées. Il n'a jamais ouvert la bouche, il s'est juste assis. Il apparaîtrait à l'heure du déjeuner. Les gens sont apparus de partout, parce qu'il était évidemment un homme saint, et cela a duré des mois. Ils se sont assis autour de lui dans un silence respectueux. Finalement, il en a marre et est parti. Oui. C'est aussi simple que ça.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman ... Je sais que je suis une grande mère.
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@kyleMaclachlan
Si je vais faire quelque chose dans la cuisine, même si c'est quelque chose d'aussi simple qu'un sandwich, je prends le temps supplémentaire pour en faire un excellent sandwich au lieu d'un simple sandwich moyen. Cela ne me dérange pas d'investir un peu de travail supplémentaire pour faire quelque chose de spécial.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@geoffreyRush
J'ai soudainement pris conscience au cours des deux dernières années que je suis dans la soixantaine. Je n'avais jamais pensé à ça. Je pensais que je ferais mieux de commencer à jouer mon âge ou de trouver des rôles qui vont être intéressants pour moi dans le répertoire sexagénaire, car ce n'est pas ce que vous faites dans la quarantaine ou la cinquantaine.
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@courtneyBarnett
Je veux vraiment un Noël à New York un an, quand il neige. Comme c'est le matin de Noël, et vous vous battez avec quelqu'un, et vous courez dans la rue, et il neige, et vous ne pouvez pas les trouver.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@nicoleMaliotakis
Je pense que je suis entré au Congrès avec l'engagement que je veux essayer de trouver un terrain d'entente et de travailler avec quiconque et tous ceux qui partagent les mêmes objectifs que moi.
@noamChomsky
Je pense que le travail le plus important qui se passe a à voir avec la recherche de caractéristiques très générales et abstraites de ce qui est parfois appelé grammaire universelle: propriétés générales du langage qui reflètent une sorte de nécessité biologique plutôt que de nécessité logique; Autrement dit, les propriétés du langage qui ne sont pas logiquement nécessaires à un tel système mais qui sont des propriétés invariantes essentielles du langage humain et connues sans apprentissage. Nous connaissons ces propriétés mais nous ne les apprenons pas. Nous utilisons simplement nos connaissances de ces propriétés comme base de l'apprentissage.
@jimJarmusch
Je pense que cela vient de vraiment aimer les formes littéraires. La poésie est très belle, mais l'espace sur la page peut être aussi affecté que l'endroit où se trouve le texte. Comme lorsque Miles Davis ne joue pas, il a une poignance.
@georgeCarlin
Je pense que les avertissements du tabac et de l'alcool sont trop généraux. Ils devraient être davantage au point: «Les gens qui fument finiront par tousser de petits morceaux de poumon .'... et« AVERTISSEMENT !! L'alcool vous transformera en la même secousse que votre père était.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@kennethHCooper
Je pense que les investissements en général liés à l'industrie de l'exercice vont être bons pendant longtemps.
@alanCarr
Je pense que la télévision en général est le camp. «X Factor» est Camp, «Strictement Come Dancing» est Camp. Fondamentalement, un homme orange descend des escaliers et des vagues à la caméra. Les gens sont attirés par cela.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@kateUpton
Je pense qu'il est très difficile de trouver un bon ami. C'est pourquoi j'ai tellement de chance d'avoir deux sœurs, parce que ce sont mes meilleurs amis, et ils doivent être avec moi pour toujours. Ils sont coincés avec moi.
@benDomenech
Je pense que Donald Trump est une sorte de populiste pragmatique et qui disent aux gens n'importe quoi à tout moment qu'il veut qu'ils entendent, s'il pense que ce sera à son avantage, que tout va réinitialiser aux élections générales, En supposant qu'il est le candidat, et je pense qu'il sera intéressant de voir combien de personnes se sentent trahies ou liées avec le jeu qu'il a joué avec le parti républicain à ce stade.
@susanSontag
Je pense qu'il y a généralement moins de communauté et que la fragmentation de la gauche est un symptôme. Je pense qu'il est de moins en moins possible de prendre pour acquis certaines références culturelles.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@darrelleRevis
Je pense que vous obtenez un lavage de cerveau en tant que avion à New York. Vous êtes censé détester les Patriots, et vice versa, si vous êtes un patriote, vous êtes censé détester New York.