Watchman Nee
@watchmanNee
Dieu ne me donnera pas l'humilité, la patience, ni la sainteté, ni l'amour comme des investissements séparés de sa grâce. Il n'a donné qu'un seul cadeau pour répondre à nos besoins, son fils Christ Jésus.
Nourrissez votre amour pour la nature. Ne le nie jamais. Cet amour est les éons, l'intelligence purifiante, la beauté et la diversité de la nature nous soutenant dans sa perfection. Notre déconnexion de cet amour et de ses conseils produisent notre blessure, notre cupidité et notre destructivité. Nous devons nous reconnecter et restaurer sa voix paisible dans nos pensées, notre âme et notre environnement.
122
syllabes
64
mots
5
phrases
327
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@watchmanNee
Dieu ne me donnera pas l'humilité, la patience, ni la sainteté, ni l'amour comme des investissements séparés de sa grâce. Il n'a donné qu'un seul cadeau pour répondre à nos besoins, son fils Christ Jésus.
@alSharpton
Il est vrai que M. Lincoln a signé la proclamation d'émancipation, après quoi il y avait un engagement à donner 40 acres et un mule. C'est là que commence l'argument, à ce jour, les réparations commencent. Nous n'avons jamais eu les 40 acres. Nous sommes allés jusqu'à Herbert Hoover, et nous n'avons jamais obtenu les 40 acres. Nous n'avons pas eu la mule. Nous avons donc décidé de monter cet âne aussi loin que cela nous prendrait.
@janeAusten
Ici et là, la nature humaine peut être grande en période d'essai, mais d'une manière générale, c'est sa faiblesse et non sa force qui apparaît dans une chambre malade; C'est l'égoïsme et l'impatience plutôt que la générosité et le courage, dont on entend. Il y a si peu d'amitié dans le monde! - et malheureusement '(parlant bas et tremblant)' Il y en a tellement qui oublient de penser sérieusement jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard.
@cSLewis
Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.
@dannyRose
Il est le meilleur. Andy Robertson ressemble à un monstre de la nature. Je le regarde jouer et dans chaque match, il donne le même engagement. Ses niveaux de cohérence sont extrêmement élevés. Il est juste brillant.
@williamLyonPhelps
Dieu ne me parle pas à travers le tonnerre et le tremblement de terre, ni à travers l'océan et les étoiles, mais par le fils de l'homme, et parle dans une langue adaptée à ma vue et à mon entendre imparfaites.
@annaDiop
En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@andrewSolomon
Le chagrin est la dépression proportionnelle aux circonstances; La dépression est hors de proportion des circonstances. C'est une détresse de tumbleweed qui prospère à l'air mince, poussant malgré son détachement de la Terre nourrissante. Il ne peut être décrit que dans la métaphore et l'allégorie
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@ralphWSockman
Les bonnes habitudes, qui apportent nos passions inférieures et nos appétits sous contrôle automatique, laissent nos natures libres pour explorer les expériences plus grandes de la vie. Trop d'entre nous divisent et dissipent nos énergies dans les actions de débat qui devraient être tenues pour acquises.
@leoTolstoy
C'est cette loi de l'amour et sa reconnaissance en tant que règle de conduite dans toutes nos relations avec les amis, les ennemis et les délinquants qui doivent inévitablement provoquer la transformation complète de l'ordre existant des choses, non seulement parmi les nations chrétiennes, mais parmi tous les peuples du globe
@samStorms
Dieu nous a créés pour que la joie qu'il ait en lui-même soit la nôtre. Dieu ne pense pas simplement à lui-même ni ne se parle à lui-même. Il s'amuse! Il célèbre avec une intensité infinie et éternelle la beauté de qui il est en tant que père, fils et Saint-Esprit. Et nous avons été créés pour rejoindre la fête!
@carlosMencia
Grande âme de Gandhi, couvrez vos oreilles. Vous ne voudrez pas entendre cela! Écoutez, morceau consanguin de Ku Klux KRAP! Vous, les Blancs, aimez être racistes, mais les seules courses que vous pouvez distinguer sont Indianapolis et Daytona. J'espère que je suis réincarné en tant que dentifrice, donc je n'ai plus jamais à vous revoir. Maintenant, prenez votre douze pack de jus battant par femme et sortez le parc de mon magasin!
@toniMorrison
sans coup sûr et sans vanité, nous étions toujours amoureux de nous-mêmes alors. Nous nous sommes sentis à l'aise dans nos propres peaux, avons apprécié la nouvelle que nos sens nous ont été remis, admiré notre saleté, cultivé nos cicatrices et ne pouvions pas comprendre cette indigne.
@francisBacon
Dieu tout-puissant a d'abord planté un jardin. Et en effet, c'est le plus pur des plaisirs humains. C'est le plus grand rafraîchissement des esprits de l'homme, sans lesquels les bâtiments et les palais ne sont que des travaux bruts. Et un homme verra jamais que lorsque les âges deviennent de la civilité et de l'élégance, les hommes viennent construire majestueux plus tôt que de jardiner finement, comme si le jardinage était la plus grande perfection.
@nTWright
Il l'a fait. Avec Jésus, l'opération de sauvetage de Dieu a été mise en vigueur une fois pour toutes. Une grande porte s'est ouverte dans le cosmos qui ne peut plus jamais être fermé. C’est la porte de la prison où nous avons été enchaînés. On nous a offert la liberté: la liberté de vivre le sauvetage de Dieu pour nous-mêmes, de franchir la porte ouverte et d'explorer le nouveau monde auquel nous avons maintenant accès. de la race humaine depuis le début.
@clarissaPinkolaEstes
Sortez dans les bois, sortez. Si vous ne sortez pas dans les bois, rien ne se passera jamais et que votre vie ne commencera jamais.
@markGatiss
Le toilettage, c'est maintenant une bataille constante alors que je me transforme progressivement en mon père. Je dois garder les poils de l'oreille et du nez - des choses que vous ne croyez jamais vous arriveront. Soudain, j'ai un pinceau à raser dans mon oreille et je ne sais pas d'où il vient, et plus je retire les cheveux, plus il recule.
@jeffBuckley
La grâce est ce qui compte. Dans n'importe quoi. Surtout la vie, en particulier la croissance, la tragédie, la douleur, l'amour, la mort. À propos des gens, c'est ce qui compte. C'est une qualité que j'admire très grandement. Cela vous empêche d'atteindre le pistolet trop rapidement; Cela vous empêche de détruire les choses trop bêtement; Cela vous maintient en vie et vous maintient ouvert à plus de compréhension.
@robertBarry
Je dois dire que je ne suis pas quelqu'un qui est vraiment grand dans mon histoire familiale - je n'ai jamais vraiment été très curieux à ce sujet. La seule chose que je sais, c'est ce que j'ai ramassé de mes tantes et parents.
@nancyGrace
Hailey [en tant que personnage] est né lorsque j'ai quitté la salle d'audience et j'ai déménagé à New York pour Cochran et Grace, mon émission de télévision avec Johnnie Cochran. J'ai déménagé avec deux boîtes de vêtements, un fer à friser et 300 $; Je ne connaissais pas une âme dans la ville, donc je rentrais à la maison la nuit et je serais tout seul et j'écrivais. J'ai raté la salle d'audience et [ce qui m'a conduit à la salle d'audience] que j'ai tellement écrit à ce sujet. Après le meurtre de mon fiancé Keith, je n'avais jamais pensé que j'aurais des enfants - je pensais que ce n'était pas le plan de Dieu pour moi d'avoir une famille.
@irinaKrush
Greg Kaidanov a essayé de me faire voir son comportement comme faisant partie de ce qui le rend génial - s'il ne se fâchait pas de perdre, il ne maintiendrait jamais le niveau qu'il a. Je vois son point, mais en quelque sorte, je ne peux pas accepter l'idée que ce genre d'agression verbale contre les gens est justifié, quel que soit leur objectif final.
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@napoleonBonaparte
Les grands hommes ne sont jamais cruels sans nécessité.
@dovDavidoff
Traiter avec des femmes à un niveau platonique, c'est comme passer du temps avec quelqu'un d'Europe. Ce n'est ni meilleur ni pire, mais c'est différent.
@dietrichBonhoeffer
Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.
@jamesGunn
Honnête avec Dieu, pour moi, je n'ai jamais été un gars pour empiler des projets. Beaucoup de ces autres gars, ils aiment faire cela, puis aligner ce qu'ils font ensuite et aligner ce qu'ils font ensuite. Je ne peux pas le faire.
@francisParkman
Ici, la société est réduite à ses éléments d'origine, tout le tissu de l'art et de la conventionnalité est brutalement frappé en morceaux, et les hommes se retrouvent soudainement ramenés aux désirs et aux ressources de leur nature d'origine.
@geraldJampolsky
Donner signifie étendre son amour sans conditions, sans attentes et sans limites. . . La tranquillité d'esprit se produit donc lorsque nous mettons toute notre attention à donner et que nous n'avons aucune envie d'obtenir quoi que ce soit ou de changer, une autre personne. . . La motivation donnée conduit à un sentiment de paix intérieure et de joie qui n'est pas liée au temps.