splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

montage citation Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que faisions-nous ici? Voyager des centaines ou des milliers d'années-lumière, pour nous briser le cœur?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sid Sriram de la citation Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.

    Sid Sriram

    @sidSriram

    Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.

    en cours de vérification

    K

    Karl von Frisch

    @karlVonFrisch

    La nature a un temps illimité pour voyager le long des chemins tortueux vers une destination inconnue. L'esprit de l'homme est trop faible à discerner d'où ou où le chemin fonctionne et doit être contenu s'il ne peut discerner que des parties de la piste, aussi petites.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Fletcher

    @ernieFletcher

    Ma vision du Kentucky est un Commonwealth où il y a tellement d'opportunités économiques, et notre qualité de vie est si élevée, que les gens qui sont nés ici peuvent rester ici, et les gens qui n'ont pas la chance de naître dans le Kentucky, peuvent regarder impatient de localiser ici.

    en cours de vérification

    S

    Scott Ritter

    @scottRitter

    Mes faux pas personnels - combien d'Américains sont morts à cause de cela? Aucun. À part ma famille, combien de victimes y avait-il? Aucun. Et pourtant, en refusant de s'engager dans un débat responsable sur l'Irak, combien d'Américains sont morts? Milliers. Et l'Amérique ne semble avoir aucun problème avec cela.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Jo Campbell

    @bonnieJoCampbell

    Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.

    en cours de vérification

    A

    ajit Pai

    @ajitPai

    Je pense qu'Internet devrait être géré par des technologues, des ingénieurs et des hommes d'affaires, et non par des avocats et des bureaucrates ici dans la capitale nationale.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    La politique commence là où se trouvent les masses, pas là où il y en a des milliers, mais là où il y en a des millions, c'est là que la politique sérieuse commence.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ryszard Kapuscinski de la citation Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.

    Ryszard Kapuscinski

    @ryszardKapuscinski

    Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.

    en cours de vérification

    C

    Charles Harper Webb

    @charlesHarperWebb

    Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation L'OTAN a été formée après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes un peu plus d'un demi-siècle. Voulons-nous que l'OTAN continue pour un autre demi-siècle? Je pense que la réponse est, assise ici aujourd'hui: je ne sais pas. Si je devais parier dessus, je dirais, oui, nous devons avoir ces alliances à l'avenir et voir qui va les payer.

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    L'OTAN a été formée après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes un peu plus d'un demi-siècle. Voulons-nous que l'OTAN continue pour un autre demi-siècle? Je pense que la réponse est, assise ici aujourd'hui: je ne sais pas. Si je devais parier dessus, je dirais, oui, nous devons avoir ces alliances à l'avenir et voir qui va les payer.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Ne mettez jamais votre famille, vos amis ou votre autre significatif sur votre liste de priorités. Préférez une poignée d'amis vraiment proches à une centaine de connaissances.

    Sam Altman

    @samAltman

    Ne mettez jamais votre famille, vos amis ou votre autre significatif sur votre liste de priorités. Préférez une poignée d'amis vraiment proches à une centaine de connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Preity Zinta de la citation Ma mère me dit toujours que lorsque j'étais petit, ma première ambition était d'être chauffeur de camion, et après cela, j'ai tout parcouru de vouloir être un Premier ministre à une hôtesse de l'air, mais jamais un acteur. Je suis donc devenu un, et ce fut un grand voyage. J'ai beaucoup appris, travaillé très dur.

    Preity Zinta

    @preityZinta

    Ma mère me dit toujours que lorsque j'étais petit, ma première ambition était d'être chauffeur de camion, et après cela, j'ai tout parcouru de vouloir être un Premier ministre à une hôtesse de l'air, mais jamais un acteur. Je suis donc devenu un, et ce fut un grand voyage. J'ai beaucoup appris, travaillé très dur.

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    Mes parents étaient attachés à la culture russe par un millier de liens inéraquables. Mais ils ne m'ont pas coupé de la société américaine, et ils ne pouvaient pas non plus. J'ai assimilé de tout cœur, j'ai trouvé mes parents à bien des égards embarrassants et j'ai permis à mon Russe de décliner par négligence.

    en cours de vérification

    C

    Charles Harper Webb

    @charlesHarperWebb

    Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tudor Jones

    @paulTudorJones

    Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Mon tapis de yoga vient partout. M'étire après m'être assis sur tous ces avions, trains et voyages sur la route.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Mon tapis de yoga vient partout. M'étire après m'être assis sur tous ces avions, trains et voyages sur la route.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Eagleburger

    @lawrenceEagleburger

    Mon point ici est que je pense que les pressions internationales de notre acteur à nouveau unilatéralement seront telles que l'administration dira, eh bien, nous ne pouvons tout simplement pas prendre cela maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Sriram Raghavan

    @sriramRaghavan

    Mes deux bits ici sont que l'écriture est un travail solitaire, mais il y a des moments où il faut discuter du travail et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    New York est sans doute devenue la ville quintessentielle à 1%, une ville qui a été si donnée aux riches que vous devez maintenant être riche pour vivre ici. Ou pas vivre ici: New York est également une destination préférée pour l'argent étranger dépensé pour de vastes appartements sans vie dans le ciel qui sont occupés quelques semaines par an au plus.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Tombée de la nuit. «Quel mot étrange. «Nuit» que je reçois. Mais la «chute» est un mot doux. Les feuilles d'automne tombent, tourbillonnant avec une grâce languissante pour taper la terre avec leur incendie mourant. Les larmes tombent, comme des diamants liquides scintillants doucement, avant de fondre. La nuit ne tombe pas ici. Cela vient de claquer.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Harris

    @jesseHarris

    Neil Young lance un accord majeur à sept ici et là, donc si vous êtes un nouveau guitariste apprenant Neil Young Songs, vous apprendrez sept accords et des positions différentes. Rien de trop compliqué, juste assez pour ouvrir un peu vos connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Hayley Kiyoko de la citation Mon voyage a vraiment été d'essayer de normaliser les filles aimant les filles.

    Hayley Kiyoko

    @hayleyKiyoko

    Mon voyage a vraiment été d'essayer de normaliser les filles aimant les filles.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Mes voyages en Extrême-Orient se sont produits principalement au cours des années 1960. Naturellement, je suis revenu plusieurs fois depuis. Bien sûr, je me préoccupe de ma famille que je voyageais dans des terres lointaines pour accomplir des activités de snowboard que personne n'avait encore essayé.

    en cours de vérification