John Ralston Saul
@johnRalstonSaul
Il y a quelque chose de stupide dans les hommes et les femmes adultes qui s'efforcent de réduire leur vision d'eux-mêmes et de la civilisation au comptage des haricots.
Je suis désolé pour mon incapacité à laisser aller les choses sans importance, pour mon incapacité à conserver les choses importantes.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRalstonSaul
Il y a quelque chose de stupide dans les hommes et les femmes adultes qui s'efforcent de réduire leur vision d'eux-mêmes et de la civilisation au comptage des haricots.
@thomasPaine
Une chose modérément bonne n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. La modération dans l'humeur est toujours une vertu, mais la modération dans les principes est toujours un vice.
@williamGolding
Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.
@frankShorter
Il est simplement appelé la formation juridique continue. Vous pouvez aller aux conférences, vous pouvez même écouter des bandes sur les avions - ils veulent que vous restiez au courant. Vous devez donc rester à jour pour maintenir votre licence même si vous ne pratiquez pas.
@christopherMoore
... mais pour rester fidèle à l'histoire, j'aurais dû laisser de côté une question importante qui me semblait devoir être abordée, à savoir : "Et si Jésus avait connu le kung-fu ?
@stephenColletti
One Tree Hill m'a donné ma première chance d'être acteur, et ils m'ont donné la plus grande chance, et c'est quelque chose que je respecterai toujours et pour lequel je serai reconnaissant.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@martinConway1ErBaronConwayDall
Un homme ne gravit pas une montagne sans en emporter une partie et sans y laisser quelque chose de lui-même.
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@toniCollette
J'ai grandi en regardant beaucoup de télévision américaine et donc le son américain est dans ma psyché depuis longtemps et est assez familier et cela facilite donc les choses.
@frankMiller
Il est plus brut et sans entrave et je suis plus probablement dans quelque chose que vous pourriez appeler un dessin animé extrême. Il y en a beaucoup au cours de la «terreur sainte». Il y a des interludes où il y a des images - des images de dessins animés - de figures modernes et elles sont toutes sans paroles. C'est aux lecteurs de mettre les mots.
@maximusLeConfesseur
...le mouvement vers le divin ne s'achève que lorsqu'on atteint Dieu... "Les vrais sabbats sont le repos réservé au peuple de Dieu" (Héb. 4,9). Dieu peut "supporter ces sabbats" (cf. Is. 1,13) parce qu'ils sont vrais. Et celui "en qui le monde est crucifié" (Gal. 6:14) atteint ces sabbats de repos parce qu'il s'est clairement détourné des choses du monde et qu'il est retourné à son propre lieu de repos spirituel. Celui qui y arrive ne sera plus déplacé de sa place, car il y trouve le calme et la tranquillité.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@loisWyse
Une mère devient une vraie grand-mère le jour où elle cesse de remarquer les choses terribles que font ses enfants parce qu'elle est enchantée par les choses merveilleuses que font ses petits-enfants.
@nateRuess
Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.
@noumanAliKhan
Un simple mot qui peut être offensant pour quelqu'un est une chose horrible pour quiconque a l'iman. En d'autres termes, il est impossible de faire coexister le langage ordurier qui sort de votre bouche et la foi qui se trouve dans votre cœur. Vous ne pouvez pas avoir l'iman dans votre cœur et faire sortir des mots grossiers de votre bouche. Si vous n'avez aucun contrôle sur les mots de quatre lettres que vous utilisez chaque fois que vous êtes frustré, il y a un problème spirituel, ce n'est pas seulement un problème d'habitude.
@alanWatts
C'est un type spécial d'illumination d'avoir ce sentiment que l'habituel, comme les choses normalement, est Odduncany et très improbable. G.K.Chesterton a dit une fois que c'était une chose d'être étonné de Gorgon ou d'un Griffin, des créatures qui n'existent pas; Mais c'est une autre chose et beaucoup plus élevée d'être étonnée par un rhinocéros ou une girafe, des créatures qui existent et qui semblent ne pas le faire. Ce sentiment de bizarrerie universelle comprend une question de base et intense sur le sens des choses.
@hilarySwank
C'est comme ça que vous regardez la beauté. Est-ce seulement une apparence extérieure avec des cheveux et du maquillage et un corps chaud, ou est-ce quelque chose de plus profond que cela?
@anneCarson
[Petit exposé sur Sylvia Plath] Avez-vous vu sa mère à la télévision ? Elle a dit des choses simples et brûlées. Elle a dit que je pensais que c'était un excellent poème mais qu'il m'avait blessée. Elle n'a pas dit la peur de la jungle. Elle n'a pas dit la haine de la jungle, les pleurs de la jungle sauvage, coupez-la en arrière, coupez-la. Elle a dit autonomie, elle a dit fin de la route. Elle n'a pas dit "fredonner au milieu de l'air ce que vous êtes venu chercher".
@bettanyHughes
Un voyage en Méditerranée n'est pas seulement une source d'inspiration et de stimulation, c'est aussi une leçon d'humilité. Les hommes et les femmes qui ont créé des trésors antiques qui nous émerveillent ont dû faire face à la peste, au génocide, à un monde sans écriture, sans outils en fer ou sans pénicilline - et pourtant ils ont fait quelque chose d'extraordinaire de leur vie et de leur époque.
@seanCovey
Tous les événements de votre passé ont formé une lentille, ou paradigme, à travers laquelle vous voyez le monde. Et comme le passé de chacun n'est pas exactement le même que celui des autres, il n'y a pas deux personnes qui voient les choses de la même manière.
@danMillman
Un éclair d'illumination offre un aperçu des attractions à venir, mais lorsqu'il s'estompe, vous verrez plus clairement ce qui vous sépare de cet état - vos habitudes compulsives, vos croyances dépassées, vos fausses associations et autres structures mentales. Au moment où notre vie commence à s'améliorer, nous pouvons avoir l'impression que les choses empirent, car pour la première fois, nous voyons clairement ce qu'il faut faire.
@bettanyHughes
Un voyage en Méditerranée n'est pas seulement une source d'inspiration et de stimulation, c'est aussi une leçon d'humilité. Les hommes et les femmes qui ont créé des trésors antiques qui nous émerveillent ont dû faire face à la peste, au génocide, à un monde sans écriture, sans outils en fer ou sans pénicilline - et pourtant ils ont fait quelque chose d'extraordinaire de leur vie et de leur époque.
@erinMorgenstern
...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.
@sarahMayberry
"Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.
@sarahMayberry
"Laissez-moi tranquille, je veux être seule", dit-elle lorsque Jack essaie d'ouvrir la porte de la voiture. Elle appuya sur la serrure et remonta la vitre. Comme le toit était baissé, c'était un exercice assez inutile.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@maximusLeConfesseur
...le mouvement vers le divin ne s'achève que lorsqu'on atteint Dieu... "Les vrais sabbats sont le repos réservé au peuple de Dieu" (Héb. 4,9). Dieu peut "supporter ces sabbats" (cf. Is. 1,13) parce qu'ils sont vrais. Et celui "en qui le monde est crucifié" (Gal. 6:14) atteint ces sabbats de repos parce qu'il s'est clairement détourné des choses du monde et qu'il est retourné à son propre lieu de repos spirituel. Celui qui y arrive ne sera plus déplacé de sa place, car il y trouve le calme et la tranquillité.
@davidRakoff
Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.
@tommMoore
Un personnage de dessin animé n'est pas une personne en particulier. Ce n'est pas Tom Cruise ou George Clooney qui joue le rôle, c'est un personnage qui pourrait être vous. Il est plus facile de s'y laisser entraîner d'une manière particulière.