![auteur Sylvester Stallone de la citation La vie est plus que des lunettes de soleil et des films. Réalité - c'est l'événement principal.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvester-stallone-Jj5R0dO9w8IWnahusZuseI2HsjGlQVabYo1Mf1Mw3HZkAHuL1ymb7dH4FWWMc1dahI8Ew7VTCRkV4CZHrID1R75tvnPH37biwNYYXIVsPxlmGMEHF22DPhdZvBNB1djW.jpg&w=3840&q=100)
Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
La vie est plus que des lunettes de soleil et des films. Réalité - c'est l'événement principal.
La suite de 'Aliens' n'est pas un film, c'est un jeu vidéo. À quel point cela est cool? C'est l'importance de notre industrie.
35
syllabes
23
mots
3
phrases
92
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
La vie est plus que des lunettes de soleil et des films. Réalité - c'est l'événement principal.
@rogerEbert
Dans la grande majorité des films, tout est fait pour le public. Nous sommes rejetés pour rire ou pleurer, être effrayés ou soulagés; Hitchcock a qualifié les films une machine pour provoquer des émotions dans le public. Bresson (et Ozu) adoptent une approche différente. Ils considèrent et nous demandent de considérer avec eux, et d'arriver à des conclusions sur leurs personnages qui sont les nôtres. C'est le cinéma de l'empathie.
@dannyGlover
Il suffit de regarder le cinéma lui-même: il comprend beaucoup de films sur les romans graphiques, et si vous n'êtes pas âgé de 20 ans et que vous portez une cape et un masque et un blanc, vous êtes en faillite. Le cinéma d'aujourd'hui est une prolifération de comédies, qui créent à certains égards des images de caricature. Ils sont unidimensionnels.
@peterTKing
Dans le monde post-11 septembre, vous ne pouvez pas lui donner le bénéfice du doute. À la suite de notre entrée en Irak, non seulement Saddam Hussein est parti, mais Kadhafi a abandonné ses armes de destruction massive et des progrès énormes sont réalisés en Irak.
@gaoXingjian
La langue n'est intrinsèquement pas concernée par la logique. En tant qu'expression des activités psychologiques de l'humanité, il suit simplement un processus linéaire car il cherche l'actualisation. De plus, il n'obéit pas aux concepts objectifs du temps et de l'espace qui appartiennent au monde physique. Lorsque la discussion sur le temps et l'espace est importée dans l'art linguistique à partir de buts scientifiques et de méthodes de recherche, l'art linguistique est entièrement réduit à des questions pseudo-philosophiques insignifiantes.
@gavinHood
Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».
@sonuSood
Il n'était pas du tout facile pour un ingénieur qualifié de prendre la décision de l'abandonner, de quitter le Punjab et d'essayer de faire un nom dans les films. Mais je voulais vraiment être acteur, donc j'ai pris la décision.
@julianDennison
Ce serait vraiment génial de faire un film Marvel - ne pas même jouer un super-héros: le simple fait de faire partie de cet univers serait incroyable.
@owenGleiberman
Josh Radnor est cette chose rare: un écrivain-réalisateur qui pense comme un acteur mais sait toujours comment créer une comédie avec forme et vision. Liberal Arts est le meilleur film sur le collège que j'ai vu car je ne sais pas quoi ... sèchement affectueux et super sharp. Elizabeth Olsen est chaque pouce une étoile.
@mohitChauhan
En termes de créativité, les deux sont également satisfaisants. L'album de musique est pour vous-même, où vous composez des chansons et des trucs comme ça, et dans les films, vous avez une histoire, des personnages et des chansons écrites par quelqu'un d'autre.
@johnnyDepp
En ce qui concerne le premier scénario, littéralement, mon chapeau lui est parti [Wally Pfister]. Je n'ai vu aucun blatal vierge dans la direction de l'écran, ou quelque chose comme ça. C'était juste une pièce merveilleusement exécutée, et une pièce compliquée. Les mathématiques impliquées dans le rassemblement de ce film, entre Jack et Wally, et le grand soutien d'Alcon, ce n'était pas une petite opérette facile.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@jhWyman
Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.
@jayRoach
John Wayne n'a jamais été timide pour cette ferveur, mais parce qu'il n'a jamais été trop zélé à propos de sa politique, et bien sûr son statut de film, il a été embrassé par la droite et la gauche.
@annaKarina
Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.
@gaoXingjian
La langue n'est intrinsèquement pas concernée par la logique. En tant qu'expression des activités psychologiques de l'humanité, il suit simplement un processus linéaire car il cherche l'actualisation. De plus, il n'obéit pas aux concepts objectifs du temps et de l'espace qui appartiennent au monde physique. Lorsque la discussion sur le temps et l'espace est importée dans l'art linguistique à partir de buts scientifiques et de méthodes de recherche, l'art linguistique est entièrement réduit à des questions pseudo-philosophiques insignifiantes.
@chrisTucker
C'était comme une réunion de famille, en regardant le film. C'est toujours un bon sentiment quand je peux obtenir une projection pour ma famille.
@jackieChan
Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup d'amis ou de réalisateurs, soit me bavarder ou me dire directement: "Ce que vous faites maintenant, c'est la bonne chose, votre principale préoccupation devrait être de prendre soin de vous et de ne pas faire d'action à votre âge." Eh bien, après avoir d'abord été en colère, je pense, pour être honnête, je suis vraiment plus âgé. Alors j'ai pensé, d'accord, mais avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un dernier film d'action majeur, un bon.
@woodyAllen
Il me semble que faire des films d'évasion pourrait être un meilleur service pour les gens que de faire des films intellectuels et de faire des films qui traitent des problèmes. Il serait peut-être préférable de faire des comédies d'évasion qui ne touchent à aucun problème. Les gens obtiennent juste une limonade fraîche, puis ils sortent rafraîchis, ils s'amusent, ils oublient à quel point les choses sont horribles et cela les aide - cela les renforce pour passer la journée.
@mT
La vie m'a guidé vers un garde du corps, protégeant les gens, puis dans les films, donc je suis satisfait de tout parce que tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être un bon fils et de prendre soin de ma mère.
@mamoruOshii
L'animation japonaise a tendance à nécessiter des budgets élevés. Si j'ai un budget élevé pour un film, je fais généralement l'animation, mais si le projet a un petit budget, je demanderais au producteur d'envisager une action en direct.
@americaFerrera
Les acteurs et actrices latino-américains ont dû lutter depuis des décennies, mais quand je suis venu avec de vraies femmes, des attitudes commençaient à changer. Nous avons projeté le film partout dans le monde - dans les communautés juives, les communautés noires, les communautés grecques, les communautés allemandes - et les gens à tous les niveaux ont dit: "C'est ma famille."
@leosCarax
Mes films commencent par des images, quelques images et quelques sentiments, et j'essaie de les éditer ensemble pour voir la correspondance entre ces images et ces sentiments.
@boneyKapoor
Tout comme les théâtres multiplex, l'industrie était devenue divisée, faisant des films qui aliénaient un type de public ou un autre. Il était vraiment temps de sortir de la niche et de faire quelque chose qui, à un certain niveau, a cliqué avec tout le monde. «Want» a fait exactement cela. Il a ouvert les portes une fois de plus.
@tinselKorey
C'était une réalisation pour moi quand Oprah parlait de New Moon. Je me disais: "Oh, mon Dieu, elle a regardé un film dans lequel je suis allé!" Les gens étaient comme, "ça a juste lancé pour vous?", "Mais c'est juste du travail pour moi. L'idée que quelqu'un que j'admire depuis si longtemps avait vu quelque chose que j'avais fait était quand j'ai compris l'ampleur de celui-ci.
@dietEman
La vie est comme un écran de film: les images viennent, faites une impression, allez, puis faites une place pour de nouvelles images avec de nouvelles impressions qui obscurcissent les précédentes. Certaines de ces vieilles images s'estompent, mais les impressions qu'ils laissent ne disparaîtront jamais. Une telle impression est l'image de Hein Sietsma - un chrétien joyeux qui aimait tellement la vie mais était toujours disposé à le donner à la grande, bonne et sainte cause.
@hughLaurie
Dans le film, parce que vous savez où se trouve la fin, les personnages peuvent changer, mais à la télévision, vous remplacez la révélation du changement, et cela peut être difficile à réaliser.
@mitchellKapor
Eh bien, j'ai eu beaucoup d'aide de mon père avec la soudure et ainsi de suite, et il était très bon en mathématiques et était fasciné par les ordinateurs, et donc j'ai eu la chance d'avoir un tas d'exposition en remontant jusqu'à High École - c'était dans les années 1960.
@robPaulsen
Juste parce qu'il y a des célébrités dans un film, cela ne signifie rien. Je ne pense pas que l'intimidateur de fourmis ait bien fait la première semaine au box-office. Comparez les films qui ont beaucoup de célébrités avec le film Jimmy Neutron, qui n'avait pas de voix de célébrités et a rapporté près de cent millions de dollars.
@kharjMukherje
Dans le «Ley Halua Ley» de Raja Chanda, je dissert le mari de Lacket, qui se méfie de sa belle femme. Il est prêt à aller dans n'importe quelle mesure pour protéger sa femme. Le script de ce film est hilarant.