Rachele Brooke Smith
@racheleBrookeSmith
Je veux créer un art et un contenu incroyables qui inspirent les gens à vouloir être les meilleures versions d'eux-mêmes tous les jours, et ne laisser personne (même eux-mêmes) les retenir.
Le problème que la modération religieuse pose pour nous tous est qu'il ne permet rien de très critique à dire sur le littéralisme religieux.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@racheleBrookeSmith
Je veux créer un art et un contenu incroyables qui inspirent les gens à vouloir être les meilleures versions d'eux-mêmes tous les jours, et ne laisser personne (même eux-mêmes) les retenir.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@patriciaHighsmith
J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@kieferSutherland
J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!
@gaelGarciaBernal
J'étais petit là-bas, je voulais que mes parents soient normaux. Je voulais qu'ils aient une religion. Je voulais qu'ils aient un travail, comme les parents de tous les autres enfants avec qui je suis allé à l'école.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@johnWayne
Je veux jouer un vrai homme dans tous mes films, et je définis simplement la virilité: les hommes devraient être durs, juste et courageux, jamais mesquines, sans jamais chercher un combat, mais sans se retirer de l'un non plus.
@augustAlsina
Je pense que plus que tout, mes problèmes de santé ont été la plus grande révélation pour moi. Je vais mieux en prenant soin de moi, mais je ne fais pas de mon mieux.
@christopherEccleston
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
@georgeKarl
Je veux essayer de prouver que le monde a tort - que vous pouvez courir et gagner dans la NBA, et vous pouvez gagner gros si vous continuez à courir. Le problème est, pouvez-vous courir 82 matchs par minute, chaque possession de chaque match?
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@nicoleKrauss
Je ne perdrai pas votre temps avec les blessures de mon enfance, avec ma solitude, ni la peur et la tristesse des années que j'ai passées dans le mariage de mes parents, sous le règne de la rage de mon père, Afer tous, qui n'est pas un Survivant de l'épave de l'enfance?
@williamForsythe
Je n'ai jamais été un «mauvais» enfant, mais j'ai eu des ennuis mineurs pour mineurs. Écoutez, j'ai grandi à Brooklyn. C'était les années 60, et le quartier changeait rapidement et non sans ses problèmes. Tous les enfants du quartier «ont fait leur truc», «briser les fenêtres et autres. Je n'étais pas différent.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@johnEdwards
Je suis passé du sénateur, un jeune sénateur, à être considéré pour le vice-président, à la présidence, à un candidat vice-présidentiel et à devenir une personnalité publique nationale. Tous ont nourri un auto-focale, un égoïsme, un narcissisme qui vous amène à croire que vous pouvez faire ce que vous voulez.
@katePierson
J'ai été nommé sur la liste la plus habillée des Grammys il y a quelques années. J'avais sur Tom Ford, et je pensais que c'était la robe la plus incroyable de tous les temps. Mais j'ai été mis sur la liste la plus habillée. Heureusement, au moins, j'ai été photographié aux côtés d'Adele, J-Lo, et de qui que ce soit - toutes ces superstars qui étaient aussi appelées pires habillées - donc c'était une bonne chose!
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@rashidJohnson
Je faisais un divorce, et j'avais beaucoup de lecture que je faisais, et j'ai développé ce qui était probablement un grave problème d'anxiété - parce que j'étais à peu près aussi pauvre que possible, à des études supérieures et à essayer de faire mon travail Et gardez la tête hors de l'eau.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@niaJax
J'avais beaucoup de problèmes avec juste beaucoup de trolls sur les réseaux sociaux: les gens essaieraient de se moquer de ma taille et de mon poids à la WWE et quoi non. J'ai juste décidé d'aller là-bas et de poster une photo de moi dans un maillot de bain. J'ai dit: «Tu sais quoi? C'est mon corps. Je vais l'embrasser et je vais montrer le monde.
@friedrichAugustVonHayek
J'utilise tout au long du terme «libéral» dans le sens original du XIXe siècle dans lequel il est toujours à jour en Grande-Bretagne. Dans l'usage américain actuel, cela signifie souvent à l'opposé de cela. Cela a fait partie du camouflage des mouvements gauchistes dans ce pays, aidés par la confusion de beaucoup de ceux qui croient vraiment en la liberté, que «libéral» est devenu le plaidoyer de presque tous les types de contrôle du gouvernement.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».
@emiliaClarke
J'étais dans un Golden Globes après la fête et Channing F ** King Tatum est venu vers moi, et son magnifique missus, Jenna Dewan. Et ils ont dit: «Nous nous appelons la lune de ma vie et de mon soleil et des étoiles» et tout ça. Je me disais: «Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux. Même juste un câlin '.