J. C. Ryle
@jCRyle
Un laïc qui lit la Bible est la défense la plus sûre d'une nation contre l'erreur.
Peu importe qui je suis, le racisme contre quiconque, n'importe où, devrait être épouvantable pour tout le monde, partout.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
Un laïc qui lit la Bible est la défense la plus sûre d'une nation contre l'erreur.
@garyWoodland
L'adrénaline est un gros problème. Tout d'un coup, vous commencez à frapper la balle de golf un peu plus loin. Vous apprenez à rester en vous-même et à savoir ce que vous devez faire pour vous calmer et respecter votre plan de match.
@arthurGolden
Un arbre peut être aussi beau que jamais ; mais quand on remarque les insectes qui l'infestent, et les pointes des branches qui sont brunies par la maladie, même le tronc semble perdre un peu de sa magnificence.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@williamHalsey
[Le conseil de l'amiral Nelson] m'a guidé maintes et maintes fois. À la veille de la bataille critique de Santa Cruz, au cours de laquelle les navires japonais étaient plus nombreux que les nôtres à plus de deux contre un, j'ai envoyé aux commandants de ma force opérationnelle cette dépêche : ATTAQUER RÉPÉTER L'ATTAQUE. Ils ont attaqué, héroïquement, et une fois la bataille terminée, l'ennemi s'est détourné. Tous les problèmes, personnels, nationaux ou de combat, deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les affrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent. Portez la bataille à l'ennemi ! Posez votre vaisseau à côté du sien !
@hillaryClinton
[Les Iraniens] déstabilisent les gouvernements de la région. Ils continuent de soutenir le Hezbollah et le Hamas au Liban contre Israël. Beaucoup de travail que nous avons à faire va être incroyablement difficile. Je suis prêt à faire ce travail, mais je crois, tout comme je l'ai fait avec l'imposition des sanctions, qu'il faut agir pour agir.
@royAsh
Un entrepreneur a tendance à mordre un peu plus qu'il ne peut mâcher en espérant qu'il apprendra rapidement à mâcher.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@williamJClinton
Un nombre important de géologues pétroliers pensent que nous atteindrons le maximum mondial d'extraction de pétrole au cours de cette décennie ou que nous l'avons déjà atteint. Le pic pétrolier s'est produit en 1970 en Amérique, lorsque plus de la moitié de notre pétrole que nous avons tiré du sol a été épuisé... C'est très inquiétant, indépendamment du réchauffement climatique.
@rashadEvans
Je suis allé dans l'État du Michigan parce qu'un entraîneur avec lequel j'étais recruté m'a dit que si j'allais dans l'État du Michigan, je ne commencerais pas. Je n'aimais pas les limites qu'il a mises sur moi. Il essayait probablement de surveiller mon meilleur intérêt, mais à l'époque, je l'ai pris un peu personnel. Non seulement j'ai commencé, mais j'ai fait du capitaine.
@brunoBettelheim
Bien que nous aimions penser que la vie des jeunes enfants est exempte de problèmes, elle est en fait remplie de déception et de frustration. Les enfants souhaitent tant, mais peuvent organiser si peu de leur propre vie, qui est si souvent dominée par des adultes sans sympathie pour les priorités des enfants. C'est pourquoi les enfants ont un bien plus grand besoin de rêveries que les adultes. Et parce que leur vie a été relativement limitée, ils ont un plus grand besoin de matière à partir de laquelle former des rêveries.
@dorisLessing
Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »
@vitoFossella
Dans les annales de l'histoire, peu d'hommes ont laissé une empreinte plus positive sur le monde que le pape Jean-Paul II.
@joanneGreenberg
"Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"
@lNeilSmith
Un libertaire est une personne qui croit que personne n'a le droit, en aucune circonstance, d'initier la force contre un autre être humain pour quelque raison que ce soit ; un libertarien ne préconisera pas non plus l'initiation à la force, ni ne la déléguera à personne d'autre. Ceux qui agissent conformément à ce principe sont des libertaires, qu'ils en soient conscients ou non. Ceux qui n'agissent pas de manière cohérente avec elle ne sont pas des libertaires, quoi qu'ils puissent prétendre.
@paulaRadcliffe
Un semi-marathon est un bon moyen de s'amuser un peu et de courir contre ces filles et d'en apprendre un peu plus sur elles. Le semi-marathon du monde est un championnat du monde en fin de compte et c'est important. Je l'ai gagné deux fois et c'est un événement de qualité.
@eBWhite
On ne s'attend pas à ce qu'un homme aime son pays, de peur qu'il ne se ridiculise. Pourtant, notre pays, vu à travers les brumes du smog, est curieusement aimable, un peu comme un individu qui s'est mis dans une raclée inadmissible semble aimable - ou du moins digne de soutien.
@adamDavidson
« Les anciennes classes sociales et le mouvement révolutionnaire en Irak », par Hanna Batatu. Peu de gens peuvent souhaiter entreprendre ce travail massif et obscur, mais cela a changé ma vie et j'adore ça.
@kennethEBoulding
Un observateur quelque peu occasionnel de l'espace extra-atmosphérique pourrait bien en déduire que le cours de l'évolution sur cette planète a produit une espèce de gros insectes à quatre roues avec des cerveaux détachables ; des animaux particuliers qui se reposaient lorsqu'ils envoyaient leur cerveau loin d'eux mais se comportaient de manière plutôt prévisible lorsque leur cerveau était rappelé.
@jayLeno
Une opération historique s'est déroulée à Boston. Les médecins ont réussi à transplanter des tissus du cerveau d'un porc dans le cerveau d'un homme - et le cerveau de l'homme ne l'a pas rejeté. Cela confirme à peu près ce que les femmes disent des hommes.
@joanneGreenberg
"Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"
@fyodorDostoevsky
...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!
@pawelPawlikowski
Un bon scénario est comme une œuvre d'art en soi. J'ai lu des centaines de scripts, et les bons sont très rares. Si l'écrivain a quelque chose à dire, et une voix, et une intrigue qui correspond au personnage, et une trajectoire émotionnelle qui fonctionne, alors je serais idiot de m'amuser avec ça. C'est juste que peu de scripts sont comme ça.
@josephConrad
Ah ! Ces intérêts commerciaux - gâchant la plus belle vie sous le soleil. Pourquoi faut-il utiliser la mer pour le commerce - et aussi pour la guerre ?... Il aurait été tellement plus agréable de naviguer, avec ici et là un port et un peu de terre pour se dégourdir les jambes, acheter un quelques livres et changer de cuisine pendant un certain temps.
@sigmundFreud
Contre la souffrance qui peut résulter des relations humaines, la sauvegarde la plus facile est l'isolement volontaire, en se tenant à l'écart des autres. Le bonheur qui peut être atteint le long de ce chemin est, comme nous le voyons, le bonheur de la tranquillité. Contre le monde extérieur redouté, on ne peut se défendre qu'en s'en détournant d'une manière ou d'une autre, si l'on a l'intention de résoudre la tâche par soi-même.
@cyrilConnolly
Une pierre repose dans une rivière ; un morceau de bois est coincé contre elle; les feuilles mortes, les bûches à la dérive et les branches recouvertes de boue s'accumulent ; les mauvaises herbes s'y installent, et bientôt les oiseaux ont fait leur nid et nourrissent leurs petits parmi les plantes aquatiques en fleurs. Alors la rivière monte et la terre est emportée. Les oiseaux s'éloignent, les fleurs se fanent, les branches se détachent et dérivent vers le bas ; il ne reste de l'île flottante qu'une pierre submergée par l'eau ; - telle est notre personnalité.
@elsaMaxwell
[Sur le British Museum :] Il était manifestement impossible de lire tous les livres dans cette immense structure sombre, mais j'ai fait un bon essai et j'ai accumulé un fonds d'informations inutiles garantissant de jeter une ombre sur n'importe quelle table de dîner.
@johnMorrison
Parfois, avec la WWE, vous pouvez devenir un peu périmé. Votre voyage est généralement avec le même groupe, et vous travaillez généralement avec la même personne et le même type de match, et c'est le même environnement dans les coulisses.
@virgilAbloh
Ma motivation est, en partie, un peu d'angoisse qui vient du sentiment que je n'appartiens pas, que notre génération n'appartient pas.