William Clay Ford, Jr.
@williamClayFordJr
Je suis entré et a hérité d'un groupe de gestion que je ne connaissais pas très bien. Ils ne me connaissaient pas et nous avions une fenêtre très courte pour élaborer un plan de récupération crédible.
Nous savons que la fenêtre de la boxe ne dure pas longtemps. Nous voulons essayer d'obtenir tout ce que nous pouvons dans cette fenêtre et battre tous ceux que nous pouvons.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamClayFordJr
Je suis entré et a hérité d'un groupe de gestion que je ne connaissais pas très bien. Ils ne me connaissaient pas et nous avions une fenêtre très courte pour élaborer un plan de récupération crédible.
@elleKing
J'avais peur d'utiliser le mot «pop» pour décrire ma musique, mais sous mon son dur et de mauvaise fille, il y a du plaisir.
@karynKusama
Je pense que la plupart des femmes doivent se battre très dur pour les opportunités qu'ils souhaitent, ce qui ne veut pas dire que la plupart des artistes n'ont pas à faire ça, masculin ou femme, mais je suis vraiment conscient de la difficulté de trouver Des histoires qui m'intéressent, en particulier.
@barbaraKruger
Je veux que les gens soient attirés dans l'espace du travail. Et beaucoup de gens sont comme moi en ce sens qu'ils ont une durée d'attention relativement courte. Je tire donc pour la fenêtre d'opportunité.
@joeWalsh
J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.
@pilouAsbaek
J'avais l'habitude de lire des critiques - j'ai lu beaucoup de critiques quand j'ai fait «Borgen», mais le fait est que les gens étaient si durs que j'en ai parlé à ma femme, et j'ai dit que c'était trop difficile - les gens sont trop Personnel et trop idiot pour le comprendre, dans mon esprit.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@etCastelaneta
Je pense que le ton du spectacle a certainement changé au fil des ans, car il est vraiment, vraiment difficile de faire quelque chose de différent quand vous avez un spectacle aussi longtemps que cela.
@jeffLowe
J'avais l'habitude de penser que mon entreprise reflétait mon escalade - si je n'échouais pas dans quelque chose, je n'essayais tout simplement rien de assez dur.
@johnWayne
Je veux jouer un vrai homme dans tous mes films, et je définis simplement la virilité: les hommes devraient être durs, juste et courageux, jamais mesquines, sans jamais chercher un combat, mais sans se retirer de l'un non plus.
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@zzWard
J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.
@marthaHunt
J'essaie de le garder avec un très faible impact - j'ai une scoliose, donc les exercices peuvent être très difficiles sur le dos, que ce soit trop de course, de saut ou de boxe. Je ferai ces choses de temps en temps, mais je le garde principalement du Pilates, des exercices plus douces basés sur la bande de résistance qui renforcent la force de l'intérieur du muscle.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@alexHirsch
Je pensais que c'était la chose la plus cool du monde, l'idée de quelqu'un qui essayait de résoudre des mystères. Je verrais des complots dans tout. Je pense que je croyais aux lutins plus longtemps que n'importe lequel de mes camarades de classe parce que j'ai essayé de les attraper.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@tomBaker
Je coupe et enfile des tuyaux dans les tunnels pour mettre de l'eau dans les salles de douche pour l'athlétisme. Je réparais de vieilles fenêtres métalliques, fixais des murs de ciment où la pluie passait et séchait les sols de l'érable dans l'espoir de retirer la déformation.
@davidOyelowo
Je pense vraiment qu'une longue carrière consiste à garder le public deviner et à ne pas pouvoir être encadré, et pour moi, je ne suis pas déterminé à jouer la tête dans les choses aussi longtemps un personnage intéressant avec des gens talentueux phénoméniens, et c'est Un script que je ressens est véritablement innovant, créatif et potentiellement intéressant pour un public.
@maxGreenfield
Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.
@davidThewlis
Je voulais faire «Fargo» plutôt que faire une production télévisée. On m'a proposé des choses télévisées au fil des ans, mais généralement, c'est à ce sujet, je ne veux pas être loin de chez moi pendant aussi longtemps parce que c'est long d'être absent de votre pays d'origine et de ma famille.
@toddHaynes
J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.
@nicolaAdams
Je m'entraîne pendant au moins deux heures, trois fois par jour - des poids, des bancs, des pompes, des courses, des séchoirs, des séances de boxe - donc je dois brûler beaucoup de calories. Mais je ne me pèse pas trop souvent - une seule fois tous les jours.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@valee
Je veux travailler très dur sur la musique, sortir beaucoup de beaux produits - un produit de bonne qualité - puis aider les gens, comme une crinière Gucci, comme un avenir ... comme un prince, comme un Michael Jackson.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@pamelaYates
J'apprécie vraiment l'expérience cinématographique, le rassemblement tribal dans l'obscurité pour regarder quelque chose de plus grand que la vie. J'aime m'asseoir dans la première rangée sans tête devant la mienne et en devenir un avec l'écran. Je reste toujours pour les crédits complets pour que je puisse m'attarder dans l'histoire du film un peu plus longtemps.
@carlCorrens
Je pensais que j'avais trouvé quelque chose de nouveau. Mais ensuite je me suis convaincu que l'abbé Gregor Mendel à Brünn, avait, pendant les années 60, non seulement obtenu le même résultat grâce à de vastes expériences avec des pois, qui ont duré de nombreuses années, tout comme De Vries et moi, mais nous avions également donné exactement le Même explication, dans la mesure du possible en 1866.
@warrenGBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.