Joseph Joubert
@josephJoubert
Les jeunes auteurs donnent beaucoup d'exercice à leur cerveau et à leur peu de nourriture.
Je lisais beaucoup de Jacques Derrida à l'époque, écrivant «Beth». Il a en fait parlé de zombies.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephJoubert
Les jeunes auteurs donnent beaucoup d'exercice à leur cerveau et à leur peu de nourriture.
@jaromeIginla
En grandissant, j'ai toujours été le seul enfant noir de mon équipe et (parfois) j'obtiendrais des questions de mes amis quand je dirais: «Je veux être dans la LNH» et ils diraient: «Eh bien, là ne sont pas des Noirs ou pas beaucoup dans la LNH »et en tant qu'enfant, vous vous demandez pourquoi. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment rencontré de difficultés raciales. Rien de trop mal ou trop durable.
@boogerMcfarland
J'étais un mauvais enfant, qui mettait dans beaucoup de trucs sauvages.
@cynthiaRowley
La mode est passée de beaucoup plus raréfiée à être plus accessible. Maintenant, tout change aussi dans le monde de l'art: même le plus haut niveau d'institutions est de plus en plus conscient du grand public, comme l'exposition McQueen au Metropolitan ou au Tim Burton au MoMA ou comment le Gagosian fait des spectacles historiques Picasso, apportant Qualité du musée dans une galerie. Les galeries ressemblent davantage à des musées et les musées deviennent plus accessibles. Au cours de la prochaine décennie, je pense que cela sera ouvert: il y aura beaucoup de déplacements en termes de comment les artistes abordent leur travail.
@amyLowell
Si ce que nous adorons nous échoue, le feu brûle toujours, et c'est beaucoup d'avoir cru.
@deniseMina
Avec mes livres précédents, je me suis ennuyé d'être avec un seul protagoniste tout au long. Avec les livres d'Alex Morrow, je voulais faire quelque chose d'un peu plus holistique, donc il y avait beaucoup de points de vue différents, et je voulais regarder les aspects du crime que vous n'avez pas tendance à regarder.
@barackObama
Beaucoup de nos idées de démocratie, une grande partie de notre littérature, de notre philosophie et de notre science remontent à des racines ici à Athènes.
@iraFlatow
J'adore la glace, quand j'étais en Antarctique il y a plusieurs décennies, j'ai pu voir beaucoup de glace. Et la seule chose qui m'a impressionné - parce que j'aime parler de glace - c'est qu'elle a une couleur.
@billySquier
J'ai eu beaucoup de mal à croire en moi, donc je ne croyais pas à mon succès - je n'ai pas apprécié mon succès, ce que je pensais fou.
@daffney
J'ai beaucoup lutté au Texas lors de la lutte du championnat d'Anarchy.
@britMarling
J'avais étudié le théâtre en grandissant et adoré cela, mais je n'avais pas eu beaucoup d'exemples d'artistes autour de moi.
@dennisCooper
Quand je lis la poésie de Spencer Madsen, je ne me sens pas seulement de crainte parce qu'il est si bon, l'un des meilleurs, mais je pense aussi à la façon dont tout dans le monde se passe en même temps, et comment le monde que nous connaissons est si fortement édité vers le bas. C’est le sentiment le plus formidable et le plus étrange. Je souhaite que Spencer Madsen puisse être partout à la fois. J'adore vraiment que vous puissiez rendre tout ce qui est triste.
@davidAbrahamsen
Le rêve américain est, en partie, responsable de beaucoup de crimes et de violence parce que les gens estiment que le pays leur doit non seulement une vie mais une bonne vie.
@lawrenceSummers
Quand je regarde par la fenêtre de mon jardin, je ne peux penser à rien d'intéressant à demander. Je veux dire, c'est vert, il en croissance mais rien ne me vient à l'esprit que tout effort concentré de pensée pourrait éventuellement éclairer. Alors que dans les types de choses économiques, statistiques ou mathématiques, je peux penser beaucoup de questions.
@hillaryClinton
Je pense que beaucoup de gens ne voient pas le changement. Ils sont vraiment contrariés par la situation actuelle. Nous n'avons pas vu une grande ville américaine monter comme ça depuis un certain temps.
@carterBurwell
Il n'y a pas beaucoup d'ironie lorsque les gens sont heureux à l'écran.
@davidThewlis
J'aime vraiment Los Angeles. J'aime le temps, l'ouverture de celui-ci, la plage, les montagnes, le désert. Je trouve ça inspirant. Je fais beaucoup d'écriture là-bas.
@coryBooker
Ce que je ne veux pas voir faire mon Parti démocrate, c'est commencer à parler avec les hommes blancs, comme si leurs préoccupations ne sont pas légitimes et que nous ne devrions pas écouter beaucoup de leurs aspirations et espoirs également.
@bebeRexha
Je pense que dans beaucoup de situations, j'avais été volée des chansons ou mal traitée.
@chamillionaire
J'adore ça avec beaucoup de mes disques préférés, je ne pouvais pas vous dire les ventes sur eux, comme Scarface ou certains des albums de l'UGK.
@bertrandRussell
Les opinions de l'homme moyen sont beaucoup moins stupides qu'elles ne le seraient s'il le pensait.
@brandonMoreno
Je suis allé à Albuquerque, je suis allé à Denver, en Arizona, en Californie, beaucoup d'endroits différents pour apprendre. J'essaie toujours d'obtenir de nouvelles connaissances.
@ernestHemingway
Vous aimez beaucoup de choses si vous vivez autour d'eux, mais il n'y a pas de femme et il n'y a pas de cheval, ni avant ni aucun après, qui est aussi charmant qu'un grand avion.
@christianBale
Honnêteté, il y a probablement beaucoup d'histoires qui peuvent être racontées avec Batman. J'aime l'idée de vieillir et il ne peut plus le faire autant.
@dwightDEisenhower
La gravité de l'époque est telle que chaque nouvelle voie de paix, aussi faiblement discernable, soit explorée.
@ernestHemingway
Ce sont des apparences, des caractéristiques et des performances qui font que un homme aime un avion, et ils sont ce qui a mis l'émotion en un seul. Vous aimez beaucoup de choses si vous vivez autour d'eux, mais il n'y a pas de femme et il n'y a pas de cheval, ni avant ni d'après, qui est aussi charmant qu'un grand avion, et les hommes qui les aiment sont fidèles à eux même s'ils les laissent pour les autres. Un homme n'a qu'une seule virginité à perdre chez les combattants, et si c'est un bel avion à qui il le perd, son cœur le sera jamais.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Il y a beaucoup de choses que je crois en ce monde. Je crois en Dieu, je crois aux États-Unis d'Amérique, et je soutiens et crois en le deuxième amendement.
@mandyMoore
J'écris beaucoup sur les avions en fait parce qu'il est complètement isolant; Il n'y a personne à qui parler, il n'y a rien à faire.
@erikaChristensen
J'ai trouvé que beaucoup de mes amis masculins ont un excellent style et une grande appréciation pour les designers.
@davidGraeber
L'anarchisme et l'anthropologie vont bien ensemble parce que les anthropologues savent qu'une société sans État est possible car beaucoup existent.