Kellyanne Conway
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
Vous avez le courage et le pouvoir de vivre vos rêves.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
Les candidats comptent. Les campagnes comptent. "Il peut gagner" ou "Elle ne peut pas gagner" est là-haut avec, "Je vais perdre 10 livres, gagner à la loterie et vivre pour toujours." Le dire ne le rend pas ainsi.
@georgeEdwardWoodberry
L'art n'énonce pas, comme la science, un ordre permanent de la nature, le squelette durable de la loi. Deux facteurs déterminent principalement ses œuvres : l'un est l'idée dans l'esprit de l'artiste, l'autre est son pouvoir d'expression ; et ces deux facteurs sont extrêmement variables.
@aberjhani
L'inspiration authentique dote les individus d'une énergie mentale ou spirituelle qu'ils sont ensuite capables de transformer en action positive. Cela peut faire toute la différence entre un homme, une femme ou un enfant qui laisse le désespoir paralyser de façon permanente tous les rêves qu'il peut avoir pour sa vie, ou qui exerce une force de volonté suffisante pour faire de ces rêves une réalité.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@khalilGibran
Et que votre meilleur soit pour votre ami. S'il doit connaître le reflux de votre marée, faites-lui aussi connaître son flot. Car quel est ton ami pour que tu cherches avec lui des heures à tuer ? Cherchez avec lui toujours des heures à vivre. Car c'est à lui de combler votre besoin, mais pas votre vide. Et dans la douceur de l'amitié, que soient les rires, et le partage des plaisirs. Car dans la rosée des petites choses le cœur trouve son matin et se rafraîchit.
@joonasSuotamo
Au début de "Solo", Chewbacca est un chien errant de la rue qui a été battu. Il est très réservé et ne fait pas confiance au monde extérieur. Lorsque la situation se présente, il fait appel aux pouvoirs dont il dispose et peut faire des choses incroyables.
@jenniferHale
Pouvoir rester avec un personnage au fil des années est un cadeau.
@philScott
Comme les habitants du Vermont le savent bien, il en coûte cher pour vivre dans notre État, ce qui a exacerbé d'autres défis auxquels nous sommes confrontés, comme notre démographie. Et les impôts fonciers sont une grande partie de nos défis d'abordabilité.
@legliseDeThomasHaden
Toute tendance à concevoir pour le design, à créer un modèle dans lequel le propriétaire doit vivre selon des règles établies par le concepteur, se dirige vers la frustration, voire le désastre.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@stephanLichtsteiner
En tant que jeune garçon, je rêvais de jouer dans l'équipe nationale et de représenter mon pays avec fierté. Je suis fier d'avoir atteint cet objectif et de revêtir les couleurs de mon pays.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@hiltonAls
Les comédies musicales américaines concernent, pour la plupart, des garçons, ou des poursuites et aspirations enfantines – le fantasme de liberté et de résolution – et ces rêves ont peu à voir avec la réalité de la vie de la plupart des femmes noires.
@virginiaWoolf
En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.
@burgessOwens
En tant qu'ancien joueur de la NFL, je suis un Américain qui n'aura rien à voir avec une équipe de la NFL qui ne peut pas trouver le courage corporatif de défendre les millions de courageux anciens grands Américains dont le sacrifice a donné un sens à notre drapeau et à notre hymne national et aux millions sur des millions qui rêvent encore de venir sur ses rivages libres.
@jenHatmaker
Comme Jésus l'a expliqué, les bonnes choses doivent mourir pour que les bonnes choses puissent vivre - nous mourons à l'égoïsme, à la cupidité, au pouvoir, à l'accumulation, au prestige et à l'auto-préservation, donnant vie à la communauté, à la générosité, à la compassion, à la miséricorde, à la fraternité, à la gentillesse , et l'amour. L'évangile mourra dans le sol toxique du moi.
@williamMakepeaceThackeray
Un homme est rarement plus viril que lorsqu'il est ce que vous appelez sans pilote, la source de son émotion est le championnat, la pitié et le courage ; le désir instinctif de chérir ceux qui sont innocents et malheureux, et de défendre ceux qui sont tendres et faibles.
@lLanganesi
Les souvenirs s'interprètent comme les rêves.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@georgeWBush
Les peuples du Moyen-Orient sont-ils en quelque sorte hors d'atteinte de la liberté ? Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont-ils condamnés par l'histoire ou la culture à vivre dans le despotisme ? Sont-ils seuls à ne jamais connaître la liberté et même à ne jamais avoir le choix en la matière ?
@ronaldReagan
Et n'oublions jamais qu'en honorant notre drapeau, nous honorons les hommes et les femmes américains qui se sont courageusement battus et sont morts pour lui au cours des 200 dernières années, des patriotes qui ont placé un idéal au-dessus de toute considération personnelle. Notre drapeau flotte librement aujourd'hui grâce à leur sacrifice.
@johnHockenberry
Un objet imprégné d'intention - il a du pouvoir, c'est un trésor, nous sommes attirés par lui. Un objet dépourvu d'intention - c'est aléatoire, c'est imitatif, ça nous repousse. C'est comme un courrier indésirable à jeter.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@seanLennon
Être célèbre, c'est avoir le pouvoir de vraiment mettre en œuvre des changements positifs dans le monde, et cela vous donne le pouvoir de faire ce que vous voulez. J'en suis vraiment reconnaissant car je peux jouer de la musique et les gens vont écouter.
@williamHurt
Les héros pour moi sont des gars qui sont assis dans des bibliothèques. Ils absorbent les connaissances, puis les risques qu'ils prennent sont calculés sur la base du courage qu'il a fallu pour se remplir de connaissances.
@albertCamus
L'histoire n'est que l'effort désespéré des hommes pour donner corps aux plus clairvoyants de leurs rêves.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@albertEinstein
En tant qu'être humain, on a été doté de juste assez d'intelligence pour pouvoir voir clairement à quel point cette intelligence est totalement insuffisante face à ce qui existe.