splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est au revoir.

montage citation La mort est au revoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est au revoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est au revoir.

  • 6

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 17

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est au revoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est au revoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kerry Greenwood

    @kerryGreenwood

    Et ils ne doivent pas vous causer de chagrin. Comme le disait ma grand-mère des Highlands - et elle avait la vue - Ce ne sont pas les morts dont vous devez vous préoccuper ! Méfiez-vous des vivants ! Et c'était une femme sage. Les morts sont au-delà de votre aide ou de la mienne, les pauvres. Mais les vivants ont besoin de nous. Trente âmes au moins, Phryné, sont encore sur cette île pour louer Dieu qui pourraient maintenant être des anges ou des démons.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Chamfort

    @nicolasChamfort

    Un économiste est un chirurgien doté d'un excellent scalpel et d'une lancette à tranchant rugueux, qui opère magnifiquement les morts et torture les vivants.

    en cours de vérification

    auteur Lee Pace de la citation "Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.

    Lee Pace

    @leePace

    "Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Après le tournage de John Lennon et la mort prématurée de tant de grandes stars et le marketing mercantile vénal absolu de la musique pop et de la musique rock, je ne pense pas que quiconque croie vraiment que la musique est autre chose qu'une autre marchandise.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Après le tournage de John Lennon et la mort prématurée de tant de grandes stars et le marketing mercantile vénal absolu de la musique pop et de la musique rock, je ne pense pas que quiconque croie vraiment que la musique est autre chose qu'une autre marchandise.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un ivrogne est un homme mortEt tous les hommes morts sont ivres.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un ivrogne est un homme mortEt tous les hommes morts sont ivres.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Après le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans, j'ai passé des week-ends avec mon père avant de finalement déménager en Californie. Au moment où le dimanche arrivait, j'étais incapable de profiter des activités de la journée, d'être dans l'instant, car je redoutais déjà l'inévitable au revoir du dimanche soir.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Après le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans, j'ai passé des week-ends avec mon père avant de finalement déménager en Californie. Au moment où le dimanche arrivait, j'étais incapable de profiter des activités de la journée, d'être dans l'instant, car je redoutais déjà l'inévitable au revoir du dimanche soir.

    en cours de vérification

    L

    Lee Greenwood

    @leeGreenwood

    Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation L'affliction montre la puissance du sang du Christ, lorsqu'il donne la paix dans une heure de trouble, lorsqu'il peut rendre heureux dans la maladie, la pauvreté, la persécution et la mort. Ne vous étonnez pas si vous souffrez, mais glorifiez Dieu.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    L'affliction montre la puissance du sang du Christ, lorsqu'il donne la paix dans une heure de trouble, lorsqu'il peut rendre heureux dans la maladie, la pauvreté, la persécution et la mort. Ne vous étonnez pas si vous souffrez, mais glorifiez Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Toute l'humanité est d'un seul auteur, et est un volume; quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue ; et chaque chapitre doit être ainsi traduit....Comme donc la cloche qui sonne pour un sermon, n'appelle pas seulement le prédicateur, mais l'assemblée à venir : ainsi cette cloche nous appelle tous....Aucun homme n'est une île , tout entier de lui-même... la mort de tout homme me diminue, parce que je suis impliqué dans l'humanité ; et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche; ça sonne pour toi.

    John Donne

    @johnDonne

    Toute l'humanité est d'un seul auteur, et est un volume; quand un homme meurt, un chapitre n'est pas arraché du livre, mais traduit dans une meilleure langue ; et chaque chapitre doit être ainsi traduit....Comme donc la cloche qui sonne pour un sermon, n'appelle pas seulement le prédicateur, mais l'assemblée à venir : ainsi cette cloche nous appelle tous....Aucun homme n'est une île , tout entier de lui-même... la mort de tout homme me diminue, parce que je suis impliqué dans l'humanité ; et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche; ça sonne pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ... nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguerons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les étoiles fabuleuses et nous rende réels.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ... nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguerons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les étoiles fabuleuses et nous rende réels.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    . . . rien ne pouvait toucher la force de mon amour et les pensées de mon bien-aimé. Si j'avais su alors que ma femme était morte, je pense que je me serais encore donné, sans être dérangé par cette connaissance, à la contemplation de cette image, et que ma conversation mentale avec elle aurait été tout aussi vive et tout aussi satisfaisante. "Mettez-moi comme un sceau sur votre cœur, l'amour est aussi fort que la mort."

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne qui choisit de mourir ou de risquer la mort démontre qu'il y a des valeurs, des principes, des maximes qui lui valent plus que la vie elle-même. En bref, il place son moi immortel au-dessus de son moi mortel. Rien ne tombe par hasard dans la composition. Il ne permet aucune astuce. Le mieux que vous puissiez écrire sera le meilleur que vous soyez.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ethan pensait qu'il faisait la bonne chose. Il savait que c'était fou. Et il ne voulait pas y aller, mais il devait quand même. Ethan était comme ça. Même s'il était mort. Il a sauvé le monde, mais il a brisé le mien. Et maintenant?

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Millman

    @lawrenceMillman

    Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !

    Albert Camus

    @albertCamus

    Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation [Vous écrivez sur le] désir de paraître intelligent, qu'on parle de lui, qu'on se souvienne de lui après la mort, etc., etc., etc.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    [Vous écrivez sur le] désir de paraître intelligent, qu'on parle de lui, qu'on se souvienne de lui après la mort, etc., etc., etc.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Un troisième ... candidat à la paternité shakespearienne était Christopher Marlowe. Il avait le bon âge (à peine deux mois de plus que Shakespeare), avait le talent requis et aurait certainement eu amplement de loisir après 1593, en supposant qu'il n'était pas trop mort pour travailler.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Un troisième ... candidat à la paternité shakespearienne était Christopher Marlowe. Il avait le bon âge (à peine deux mois de plus que Shakespeare), avait le talent requis et aurait certainement eu amplement de loisir après 1593, en supposant qu'il n'était pas trop mort pour travailler.

    en cours de vérification

    auteur Stanislav Grof de la citation Un certain nombre de cas ont été signalés dans lesquels une personne mourante a la vision d'une personne dont elle ne savait pas la mort.

    Stanislav Grof

    @stanislavGrof

    Un certain nombre de cas ont été signalés dans lesquels une personne mourante a la vision d'une personne dont elle ne savait pas la mort.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Toute croyance réelle en la mort n'est qu'un vœu pieux.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Toute croyance réelle en la mort n'est qu'un vœu pieux.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et cela montre que les gens veulent être stupides et qu'ils ne veulent pas connaître la vérité. Et cela montre que quelque chose appelé le rasoir d'Occam est vrai. Et le rasoir d'Occam n'est pas un rasoir avec lequel les hommes se rasent mais une Loi, et il dit : Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem. Ce qui est du latin et signifie : il ne faut pas présumer qu'il existe plus de choses que ce qui est absolument nécessaire. Ce qui signifie qu'une victime de meurtre est généralement tuée par quelqu'un qu'elle connaît et que les fées sont faites de papier et que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui est mort.

    en cours de vérification

    auteur Annie Oakley de la citation Après avoir parcouru quatorze pays étrangers et comparu devant toute la royauté et la noblesse, je n'ai qu'un seul souhait aujourd'hui. C'est-à-dire que lorsque mes yeux seront fermés dans la mort, ils m'enterreront dans cette petite ferme tranquille où je suis né.

    Annie Oakley

    @annieOakley

    Après avoir parcouru quatorze pays étrangers et comparu devant toute la royauté et la noblesse, je n'ai qu'un seul souhait aujourd'hui. C'est-à-dire que lorsque mes yeux seront fermés dans la mort, ils m'enterreront dans cette petite ferme tranquille où je suis né.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation [Le capitaine] a regardé Florentino Ariza, son pouvoir invincible, son amour intrépide et a été submergé par le soupçon tardif que c'est la vie, plus que la mort, qui n'a pas de limites.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    [Le capitaine] a regardé Florentino Ariza, son pouvoir invincible, son amour intrépide et a été submergé par le soupçon tardif que c'est la vie, plus que la mort, qui n'a pas de limites.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    en cours de vérification

    T

    Truman G. Madsen

    @trumanGMadsen

    Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".

    en cours de vérification