Sterling K. Brown
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
J'adore parler des gens que j'ai rencontrés en tant qu'artiste. Toutes mes rencontres dans la vie - je roule tout en une heure et 30 minutes.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
@annaKendrick
J'adore les actrices qui ont l'air de se sentir vraiment naturelles. J'aime Patricia Clarkson, Laura Linney, Frances McDormand. Ce sont des actrices où la seconde où ils se présentent à l'écran, tu es, oh mon Dieu, ce film est devenu tellement mieux.
@howardDean
J'ai résisté à prononcer une phrase avant que la culpabilité ne soit trouvée. J'aurai cette notion à l'ancienne que même avec des gens comme Oussama, qui est très susceptible d'être reconnu coupable, nous devrions faire de notre mieux pour ne pas, dans des postes de pouvoir exécutif, et non pour préjuger des procès devant jury.
@fearneCotton
Je ne suis pas un combattant. J'étais, quand le travail était globalement. Maintenant, je laisse les choses venir comme ils viennent. Si les gens ne veulent pas de moi pour le travail, je ne suis pas la bonne personne.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière. Ou du moins, c'est ma stratégie pour garder la tête ensemble.
@joanneLiu
Je dis toujours maintenant que c'est l'indifférence qui tue les patients sur le terrain et différentes populations. Nous devons briser notre indifférence envers la souffrance des gens ailleurs.
@mitchellBaker
J'ai appris que pour beaucoup de gens, le changement est inconfortable. Peut-être qu'ils veulent traverser, et ils peuvent en voir l'avantage, mais à un niveau intestinal, le changement est inconfortable.
@donaldTrump
J'ai voyagé dans de nombreux États et vu la souffrance dans les yeux des gens que j'ai visité des communautés à New York, au New Jersey, en Pennsylvanie, au Connecticut, en Indiana et en Ohio dont les emplois manufacturiers ont littéralement disparu. Un embarras pour notre pays et c'est horrible.
@larryGagosian
J'ai eu des gens me dire: "Eh bien, comment puis-je commencer à collecter des œuvres d'art?" Eh bien, vous commencez par acheter. Achetez ce que vous aimez, achetez ce que vous pouvez vous permettre - et je ne dis pas cela parce que je suis un revendeur. Vous ne pouvez pas être si paralysé de savoir où vous continuez à dire: "Je dois en savoir plus." La meilleure façon d'apprendre est de rentrer chez elle et de mettre quelque chose sur le mur. Ensuite, vous avez un investissement. Ensuite, vous vivez avec. Ensuite, vous êtes dans le jeu.
@janeGoldman
Je n'ai pas encore rencontré un adolescent amer. L'amertume, la jalousie et la jodel, je pense, sont les qualités les plus peu attrayantes d'une personne, et malheureusement elles semblent avoir l'âge.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@cubaGoodingJr
On m'a donné ce don de travailler avec Jack Nicholson et James Coburn et certaines personnes qui sortent de nulle part entre les histoires - parlant de travailler avec Alfred Hitchcock ou Kubrick. C'est ma vraie récompense de ma carrière.
@jamieLeeCurtis
J'ai traversé des photos de ma mère, en regardant en arrière sur sa vie et en essayant de la mettre en contexte. Très peu de gens vieillissent assez gracieusement pour être photographiés à travers leur vieillissement.
@jAugustRichards
J'adore travailler avec David Boreanaz, et le charpentier charisme que j'adore complètement - elle m'apprend à danser.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».
@anoushkaShankar
J'ai travaillé dur et j'ai essayé d'approcher ma carrière avec autant d'honnêteté et d'intégrité que possible. J'ai également eu de nombreuses bénédictions en cours de route et je me sens très chanceuse d'avoir une carrière qui parle tellement à mon âme.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@joFrost
Supernanny 'était un format qui était destiné aux parents qui avaient des enfants gênants et qui ne savaient pas comment faire face à leur comportement.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@tonyOliva
Je rêve toujours de tout ce que j'ai réalisé. Je rêve de ma carrière, de rêve de jouer au baseball, de rencontrer tant de gens, de voyager tellement.
@edwinaCurrie
Margaret Thatcher nous a conduits comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais je pense qu'il y a un vrai sentiment maintenant que ce macho, le bourreau de travail, gagne beaucoup de mode de vie monétaire a suivi son cours. Il y a eu un changement d'attitude. Les gens recherchent une approche plus équilibrée.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@claudiaSchiffer
En fait, je ne rencontre pas beaucoup d'hommes parce qu'ils ont, je suppose, peur de m'approcher ou de penser que je viens d'une autre planète.
@alecBaldwin
J'ai eu une vie relativement charmée. J'ai adoré sortir dans la ville. New York était ma ville. J'ai eu des gens qui viennent me voir et me disent: «Tu es un super New-Yorkais. Vous avez donné votre temps et votre argent à tant d'organismes de bienfaisance de New York. Vous êtes un grand partisan des arts. J'aime certains de vos films - et certains de vos films sont nuls, en fait.
@avaDuvernay
J'ai vite découvert que je ne pouvais pas en parler dans le vide sans comprendre le contexte historique, culturel, politique et lui donner un héritage et des racines, et donc il a juste commencé à avoir des tentacules qui se sont propagés dans tous ces endroits, et Déjà, un projet vicieux est devenu assez écrasant, et c'était donc beaucoup de combats diligents et quotidiens avec les images, essayant de le rendre à un endroit où il était gérable et émotionnel.
@tomIzzo
J'ai appris que les gens qui remettent en question vous allez vous interroger, les ennemis vont vous détester.
@mattCameron
J'ai parlé à des batteurs qui semblent avoir très du mal à rester en forme sur la route, y compris des batteurs en tournée avec des actes de haut niveau qui n'ont pas à vivre dans la restauration rapide tous les soirs.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@spencerMatthews
J'adore Piers Morgan et il ne sert à rien de regarder «Good Morning Britain» s'il n'y est pas.