splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

montage citation Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

Également dans les thèmes

La citation analysée

Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Soyons les meilleurs amis jusqu'à la fin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur DeSean Jackson de la citation C'est pourquoi il a dessiné Rosenhaus. Il est payé pour faire ce qu'il doit faire. Et c'est pourquoi à mes yeux, il est l'un des meilleurs.

    DeSean Jackson

    @deseanJackson

    C'est pourquoi il a dessiné Rosenhaus. Il est payé pour faire ce qu'il doit faire. Et c'est pourquoi à mes yeux, il est l'un des meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.

    en cours de vérification

    R

    Romain Grosjean

    @romainGrosjean

    Je suis allé à la formule SG et je suis devenu champion de la Formule Renault 2.0. Je suis ensuite allé à l'art en Formule 3 et je suis devenu champion. Ensuite, je suis resté avec l'équipe de la série GP2 Asia, et encore une fois, je suis devenu champion. Ensuite, la première année de GP2 a été vraiment géniale. J'étais P4 à la fin de la saison, ce qui a été un résultat fantastique.

    en cours de vérification

    J

    Jimin

    @jimin

    Je souhaite que BTS puisse créer un modèle pour K-pop avec la meilleure musique et le meilleur contenu, nous avons donc un impact positif sur la scène musicale américaine.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    en cours de vérification

    E

    Eva Marcille

    @evaMarcille

    J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation J'étais le drôle dans mon groupe; Il y avait beaucoup de pression pour être responsable du bonheur de chacun. Je n'aimais pas que les autres amis soient appelés le «Pretty One» ou le «Smart One». Cela n'avait pas de profondeur, et cela ne correspondait pas à la façon dont je les connaissais.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    J'étais le drôle dans mon groupe; Il y avait beaucoup de pression pour être responsable du bonheur de chacun. Je n'aimais pas que les autres amis soient appelés le «Pretty One» ou le «Smart One». Cela n'avait pas de profondeur, et cela ne correspondait pas à la façon dont je les connaissais.

    en cours de vérification

    S

    Sharman apt Russell

    @sharmanAptRussell

    Je vais aider mais tellement, seulement jusqu'à présent. Ce n'est pas que je crois que ces enfants sont moins que les miens. Ce n'est pas que je crois que je n'en ai pas la responsabilité. C'est juste que dans un monde de nantis et de non, je ne veux pas abandonner trop de ce que j'ai. Je ne veux pas diminuer la complexité et la diversité de ma vie. Au lieu de cela, je choisirai de dépenser soixante-quinze dollars pour moi-même plutôt que d'envoyer un autre enfant à l'école, et je choisirai de le faire encore et encore. Je ne me considère plus comme une bonne personne. Je me suis adapté à cela.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    On m'a donné un talent pour jouer au cricket. Je ne sais pas pourquoi je l'ai donné. Mais j'étais. Je le dois à tous ceux qui souhaitent que ce soit eux de donner de mon meilleur, tous les jours.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Roiz

    @sashaRoiz

    Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    D

    Dominique de Villepin

    @theAuthorDominiqueDeVillepin

    Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.

    en cours de vérification

    auteur David Knopfler de la citation Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.

    David Knopfler

    @davidKnopfler

    Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    en cours de vérification

    C

    Chris Cubas

    @chrisCubas

    Je vivais dans le nord de New York, à Kingston - petite ville, pas de scène de comédie à l'exception de mes amis et de ces spectacles de bricolage et ainsi de suite. Et nous avons mis en place cette chose appelée «Altercation Punk Rock Comedy Tour».

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    en cours de vérification

    auteur Savitri Devi de la citation J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».

    Savitri Devi

    @savitriDevi

    J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Leithauser

    @hamiltonLeithauser

    J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Garcia

    @jorgeGarcia

    La vie est très gentille à Hawaï. Je loue un endroit qui a son propre chalet, donc quand mes amis et ma famille viennent visiter, ils ont un endroit agréable à rester.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je ne quitterai pas l'Afrique du Sud, et je ne vais pas me rendre. Ce n'est qu'à travers des difficultés, le sacrifice et l'action militants que la liberté peut être gagnée. La lutte est ma vie. Je continuerai à me battre pour la liberté jusqu'à la fin de mes jours.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je ne quitterai pas l'Afrique du Sud, et je ne vais pas me rendre. Ce n'est qu'à travers des difficultés, le sacrifice et l'action militants que la liberté peut être gagnée. La lutte est ma vie. Je continuerai à me battre pour la liberté jusqu'à la fin de mes jours.

    en cours de vérification

    auteur Boris Eltsin de la citation Je ne déménagerai pas, je ne démissionnerai pas, ... Je travaillerai à la fin de mon mandat en vertu de la Constitution. En 2000, il y aura des élections présidentielles en vertu de la Constitution et je ne me présenterai pas à ces élections.

    Boris Eltsin

    @borisEltsin

    Je ne déménagerai pas, je ne démissionnerai pas, ... Je travaillerai à la fin de mon mandat en vertu de la Constitution. En 2000, il y aura des élections présidentielles en vertu de la Constitution et je ne me présenterai pas à ces élections.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mills

    @mikeMills

    Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.

    en cours de vérification

    J

    Jay Pharoah

    @jayPharoah

    Je suis passé de 250 à, comme 175 en trois et demi, quatre mois. Et puis j'ai fini par obtenir mon diplôme avec les honneurs. Je suis passé de 2,4 à un 3,06 en un an. C'est drôle comment ces deux-là sont liés. Je ne veux pas dire que si vous perdez du poids, vous deviendrez plus intelligent, mais ... eh bien, cela a fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.

    en cours de vérification