demi-leigh nel-peters
@demiLeighNelPeters
Notre nation est composée de nombreux horizons et cultures différents, l'une des nombreuses choses qui me rend extrêmement fier d'être sud-africain.
La crainte de la maladie est une phobie collective de notre culture.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demiLeighNelPeters
Notre nation est composée de nombreux horizons et cultures différents, l'une des nombreuses choses qui me rend extrêmement fier d'être sud-africain.
@marianneWilliamson
Les personnes qui ont des expériences qui continuent de vivre qui choisissent de rester investies dans une interprétation catastrophique cohérente ne sont pas celles que je rencontre. J'ai rencontré beaucoup plus de personnes qui ont reconnu à quel point c'est vital pour leur guérison et la qualité de leur vie pour interpréter leurs expériences différemment. C'est pourquoi certaines des personnes que j'ai rencontrées qui souffrent de maladies qui continuent de vivre sont beaucoup plus heureuses que certaines personnes que je connais et qui sont physiquement en bonne santé et pourtant qui vivent une vie d'un plus grand désespoir et de dépression.
@carmeloAnthony
Les gens ont tendance à grandir, lorsqu'ils goûtent l'échec, font face à un défi intimidant ou tombent malade. Pourtant, c'est précisément le moment de devenir encore plus audacieux. Ceux qui sont vainqueurs dans l'âme sont les plus grands champions !!!!
@johnRidley
Les gens de couleur grandissent dans la culture «blanche». L'inverse n'est pas vrai. Et, non, écouter le hip-hop sur le chemin du travail ne compte pas comme l'immersion.
@paulBerg
Paradoxalement, il n'existe pas d'embargo pour les médicaments et les thérapies qui ont révolutionné le traitement des maladies graves, bien que beaucoup d'entre elles aient été créées avec les mêmes technologies.
@karlMarx
Crétinisme parlementaire: cette maladie particulière qui depuis 1848 a fait rage sur tout le continent, qui tient ceux infectés par lui rapidement dans un monde imaginaire et les prive de tout sens, de toute mémoire, de toute compréhension du monde extérieur grossier.
@johnMuir
Peut-être que la profession de faire le bien peut être pleine, mais chaque corps devrait être du moins un peu pour lui-même. Suivez une bonne eau et de l'air, et dans la jeunesse éternelle de la nature, vous pouvez renouveler la vôtre. Allez tranquillement, seul; Aucun mal ne vous arrivera. Certains ont des craintes étranges et morbides dès qu'ils se retrouvent avec la nature, même dans les plus gentilles et les plus folles de ses solitudes, comme des enfants très malades qui ont peur de leur mère, comme si Dieu était mort et que le diable était roi.
@wesStreet
Les affiliations des partis basées sur des questions telles que la classe ou la race s'érodent lentement. Dans ce contexte, la collecte de données sur les intentions de vote reste nécessaire, mais insuffisante.
@mindyGrossman
Notre partenariat avec Disney comprenait une prise de contrôle de la liste de Cendrillon de deux heures qui comprend la toute première collection de mode de Supermodel Coco Rocha, qui a incorporé des images et des interviews en coulisses pour soutenir ses débuts HSN.
@soniaChaquette
Peut-être que le plus grand obstacle à vous aimer et à vivre votre esprit est la croyance que vous ne pouvez le faire que lorsque tous vos problèmes sont résolus, tous vos soucis sont atténués et que toutes vos préoccupations et craintes ont disparu. La vérité est que cela n'arrivera jamais. Nous ne sommes pas là pour surmonter notre humanité, mais plutôt pour accepter et faire la paix avec ça ... et nous souvenir de notre nature divine
@montyDon
Les gens réalisent de plus en plus que ce qu'ils mangent est important. Vous ne pouvez pas mettre de la malbouffe dans votre corps et être en bonne santé. Toutes sortes de problèmes peuvent se développer, comme le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité, les accidents vasculaires cérébraux. Le jardinage aide non seulement à l'exercice et à la santé mentale, mais il peut également améliorer le régime alimentaire.
@jackLalanne
Les gens ne réalisent pas à quel point vous obtenez ces choses à la fin de la journée. L'hypertension artérielle provient de toute cette alimentation riche en graisses. Savez-vous combien de calories sont dans le beurre et le fromage et la crème glacée? Souhaitez-vous faire monter votre chien le matin pour une tasse de café et un beignet? Probablement des millions d'Américains se sont levés ce matin avec une tasse de café, une cigarette et un beignet. Pas étonnant qu'ils soient malades et encrassés.
@benjaminSpock
Les gens m'ont critiqué pour avoir semblé sortir de mon rôle professionnel pour devenir politique sans être politique. Je dirais que la réalisation tardive que la garderie, les bonnes écoles, l'assurance maladie et le désarmement nucléaire sont des aspects encore plus importants de la pédiatrie que le vaccin contre la rougeole ou la vitamine D.
@devalPatrick
Les gens ne vont plus faire faillite s'ils ont une maladie grave, ce qui était un problème sérieux ici dans le pays avant la Loi sur les soins abordables. Et, en fait, les frais de l'agrandissement des soins de santé pour ceux qui ont besoin de la subvention sont repris par le gouvernement fédéral pendant la plupart des premières années.
@kumarSanu
Notre musique est devenue polluée aujourd'hui. Nous nous éloignons loin de notre culture. Les autres essaient de saisir notre culture, mais nous sommes très loin de notre culture.
@salmanRushdie
Le Pakistan est alarmé par l'influence indienne croissante en Afghanistan, et craint qu'un Afghanistan ait nettoyé les talibans soit un État client indien, sandandant ainsi le Pakistan entre deux pays hostiles. La paranoïa du Pakistan sur les supposées machinations sombres de l'Inde ne devrait jamais être sous-estimée.
@williamGreider
Nos valeurs sont définies par ce que nous tolérerons lorsqu'elle sera faite aux autres. Le sens de la vertu de chacun est dégradé par la réalité actuelle. Un principe révolutionnaire est ancré dans le système économique mondial, attendant une reconnaissance plus large: la dignité humaine est indivisible. À travers les distances de la culture et des nations, à travers de vastes golfes de richesse et de pauvreté, même les moins d'entre nous ont droit à la dignité, et aucune justification n'existe ou les brutaliser dans la poursuite du commerce.
@nicolaRoberts
Les gens sentent qu'ils peuvent dire des choses désagréables et avoir l'anonymat derrière le filet - comme ils l'ont fait avec tous les commentaires désagréables sur moi - sans crainte de récrimination.
@randPaul
Dans l'ensemble, je crois que l'échange avec d'autres cultures est bon, les gens qui font des allers-retours sont bons, le commerce est bon. Oui, toutes ces choses sont bonnes. Mais je pense que vous devez vous assurer que le système fonctionne. Nous devons savoir, pratiquement 100% du temps, quand vous venez et quand vous partez. Cela s'appelle l'entrée et la sortie.
@philipZimbardo
Une partie de ce que nous voulons faire avec le projet d'imagination héroïque consiste à amener les enfants à réfléchir à ce que signifie être un héros. Le concept le plus fondamental d'un héros est socialement construit: il diffère de la culture à la culture et des changements au fil du temps. Pensez à Christophe Columbus. Jusqu'à récemment, il était un héros. Maintenant, c'est un meurtrier génocidaire! S'il était en vie aujourd'hui, il disait: "Que s'est-il passé? J'étais un héros, et maintenant les gens me lancent des tomates!
@rudolfRocker
Les gens ont oublié que l'industrie n'est pas une fin en soi, mais ne devrait être qu'un moyen d'assurer pour gérer sa subsistance matérielle et pour lui accessible les bénédictions d'une culture intellectuelle plus élevée. Où l'industrie est tout et l'homme, rien commence le domaine d'un despotisme économique impitoyable dont le fonctionnement n'est pas moins désastreux que ceux d'un despotisme politique.
@jaredKushner
Les gens qui vivent à Soho veulent être proches de l'énergie, de la culture et des excentricités des quartiers les plus charmants de New York.
@frankieBridge
Les gens m'ont dit: "De quoi devez-vous être mécontent?" C'est naïf et c'est blessant. Cette personne peut ne pas sembler avoir quoi que ce soit malheureuse, mais l'anxiété et la dépression sont des maladies.
@kofiAnnanan
Les gens de différentes religions et cultures vivent côte à côte dans presque toutes les parties du monde, et la plupart d'entre nous ont des identités qui se chevauchent qui nous unissent avec des groupes très différents. Nous pouvons aimer ce que nous sommes, sans détester ce que - et qui - nous ne sommes pas. Nous pouvons prospérer dans notre propre tradition, même si nous apprenons des autres, et à respecter leurs enseignements.
@camrynManheim
Les gens de ce pays n'ont pas cessé de haïr les grosses personnes, mais ils sont devenus plus gentils avec moi, car dans notre culture, même si nous détestons nos grosses personnes, nous aimons encore nos célébrités.
@markCuban
Posséder une équipe sportive populaire est très différente de tout autre type d'entreprise. Ils ne lancent pas des défilés lorsque Apple a le plus grand trimestre de l'histoire de l'entreprise. Les gens n'appellent pas et n'envoient pas de courriel pour demander à quiconque de l'équipe vienne visiter leur enfant malade. Ils ne pleurent pas car ils demandent un maillot du joueur préféré de leur enfant pour être enterré avec eux.
@stevenCrowder
Les gens viennent dans ce pays parce qu'ils considèrent notre culture comme la meilleure. C'est une culture exempte de persécution, une culture sans gouvernement oppressive, et surtout ... une culture de trucs vraiment, vraiment cool.
@tomFrieden
Encore et encore, la nature montre que c'est un adversaire vraiment difficile. C'est pourquoi il est important que nous investissions dans des laboratoires, des détectives de la maladie, de la recherche, du contrôle des moustiques, du système de santé publique à travers le monde pour trouver, arrêter, suivre, prévenir les menaces pour la santé.
@howardGardner
Peut-être, en effet, il n'y a pas d'éthique vraiment universelle: ou pour le dire plus précisément, les façons dont les principes éthiques sont interprétés diffèrent inévitablement à l'autre entre les cultures et les époques. Pourtant, ces différences surviennent principalement en marge. Toutes les sociétés connues embrassent les vertus de la véracité, de l'intégrité, de la loyauté, de l'équité; Aucun n'approuve explicitement le mensonge, la malhonnêteté, la déloyauté, l'inégalité grossière. (Cinq esprits pour l'avenir, P136)
@michaelZaslow
Les gens aideront plus tôt un chien malade allongé sur le trottoir que d'essayer de trouver un abri pour une personne malade. C'est trop à gérer.