Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
Je suis assez doué pour se débarrasser des personnages. J'aime ramper dans leur esprit et leur imagination et en quelque sorte. S'en tenir à un arc narratif propre me donne quelques problèmes. On m'a dit que je suis digressif et que je devrais être d'accord. L'anecdote étrange qui ne concerne en aucun cas la "grande idée" est tout aussi éclairante et fascinante pour moi que toute autre chose concernant la ligne par ligne.
125
syllabes
73
mots
5
phrases
333
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
@raashiKhanna
Je n'aime pas être mis dans une catégorie.
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@robertPlant
J'aime toujours me laisser emporter - mais passivement.
@eliManning
Je suis le genre de personne qui aime rester occupé, même pendant ma morte-saison.
@henryBEyring
Le Saint-Esprit a comme un but majeur pour témoigner que Jésus est le Christ. Alors que nous demandons de l'aide à son service, le Saint-Esprit viendra confirmer notre foi en lui. Notre foi dans le Sauveur augmentera. Et, alors que nous continuons à le servir, nous viendrons à l'aimer.
@markFalcoff
La plupart des gens qui savent à Cuba pensent que Raul [Castro] aimerait apporter plus de changements mais qui ne l'a pas encore fait parce que son frère, qui est idéologiquement opposé à eux, est toujours en vie. Ce qu'il fera quand Fidel meurt à voir.
@dennisSharp
Faire semblant de se soucier de ce que les hommes pensent être un art. Il faut des moments pour apprendre, mais des vies pour maîtriser. J'aimerais croire que je suis un expert.
@clintEastwood
Vous passez votre vie à être un acteur, observant les caractéristiques des gens afin que vous puissiez concevoir des personnages autour de ce que vous avez vu.
@adamPally
Je ne sais pas si vous pouvez attraper mon ambiance, mais je suis un gars assez décontracté.
@kassieDepaiva
'OLTL' m'a maintenant permis de chanter à travers le personnage de Blair. Si vous avez suivi ma carrière d'une vingtaine d'années, vous savez que je suis un chanteur.
@hilarySwank
Vous devez être précisément dans le moment pour vous mettre en boîte. Et j'aime juste ça. J'adore l'idée en ce moment que nous sommes ici, soyez ici.
@mattBomer
Je pense que lorsque vous jouez un rôle, vous devez toujours être un avocat de la défense pour ce personnage.
@johnTravolta
J'étais toujours un acteur de personnage, en gros, qui ressemble parfois à un homme de premier plan.
@nicolePolizzi
Ce que j'aimerais, c'est se révéler comme Jessica Simpson, avec toute sa marque
@halleBerry
Dans le bal de Monster, je suis devenu nu, ce qui était effrayant, mais j'ai pris l'occasion et c'est comme ça que j'aime aborder ma carrière.
@michelleYeoh
J'ai fait de nombreux films à travers le monde et j'aimerais faire partie de Bollywood, mais le script doit avoir un personnage fort pour moi.
@stevenSpielberg
J'aime le meilleur de DVD: à quel point il est petit.
@francesHodgsonBurnett
Son affection pour tout ce qu'elle pouvait aimer a augmenté.
@buddyRich
Si vous pouvez jouer, vous pouvez jouer n'importe quoi. Je n'aime pas les classifications.
@edwardCarey
J'ai eu une enfance très heureuse. Mais j'ai été envoyé au pensionnat à un assez jeune âge, cette énorme maison victorienne qui a été étouffée en Ivy. Je pense qu'il y a une partie de cette école dans «Heap House».
@debiGliori
C'est une chose très terne à regarder, un écrivain au travail. Si terne que des moulages de personnages se présentent juste pour regarder l'écrivain ennuyeux.
@gabrielleZevin
Je suis au milieu d'une tournée de livres de 25 villes, et j'aime regarder ce que les gens achètent dans les librairies. Je vois des gens acheter des livres que je soupçonne fortement qu'ils ne liront jamais, et en tant qu'auteur, je dois vous dire que cela ne me dérange pas un peu. Nous achetons des livres de manière aspirante.
@lionelRichie
J'aime toujours me mettre au défi. Je ne veux jamais être mis dans une boîte.
@neilGaiman
Vous ne pouvez pas simplement diriger les bactéries comme ça ", a déclaré la jeune Mme Hempstock." Ils n'aiment pas ça. "" Des trucs et une bêtise ", a déclaré la vieille dame." Vous laissez les wigglers seuls et ils porteront sur comme tout. Montrez-leur qui est le patron et ils ne peuvent pas faire assez pour vous. Vous avez goûté mon fromage.
@saritaChoudhury
Laissé à moi-même, je ne jouerais qu'à un Indien. Mais la réalité était qu'il n'y avait pratiquement aucun personnage indien que je pouvais jouer dans les films réalisés en Angleterre et à Hollywood. J'ai donc dû apprendre à disparaître dans une variété de personnages.
@gwenStefani
J'aimerais n'avoir aucune règle et manger ce que je veux, mais j'ai appris au fil des ans que je suis tellement déçu quand je ne peux pas porter les vêtements que je veux porter.
@lechelleDeKristen
J'ai adoré «Burning Love» et j'aime vraiment presque tout ce que Paul Scheer touche.
@melanieLynskey
Il y a un rythme à scripter [dans "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"], en particulier le rythme de celui-ci. Mais il y avait certainement des moments où je disais quelque chose et [Macon Blair] disait: "Je ne pensais pas à le délivrer comme ça" ou "Je ne pensais pas que cela avait ce sens." Et il disait: "J'aime ça. Je pense que c'est bien." Alors il est ouvert. Il ne vous le bat pas.
@diaMirza
Je pense que chaque opportunité, chaque déception, chaque rejet, chaque distinction ... tout a contribué à façonner mon personnage et mes choix et qui je suis devenu.