Fred Rogers
@fredRogers
Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.
C'est une chose très terne à regarder, un écrivain au travail. Si terne que des moulages de personnages se présentent juste pour regarder l'écrivain ennuyeux.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredRogers
Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@georgeBrandis
Il s'agit d'une discussion très pratique sur le fait que l'une des plus grandes entreprises charbonnières au monde, Adani, veut construire l'une des plus grandes mines de charbon en Australie dans cette région d'Australie. Et s'ils obtiennent le feu vert pour le faire, cela garantira l'avenir économique des gens de Rockhampton et des habitants du centre du Queensland. Cela assurera leur travail à l'avenir, et c'est ce qui les préoccupe.
@roaldDahl
Il y a quelque chose à propos du temps très froid qui donne un énorme appétit. La plupart d'entre nous se retrouvent à commencer à avoir envie de riches ragoûts fumantes et de tartes aux pommes chaudes et toutes sortes de délicieux plats de réchauffement; Et parce que nous sommes tous beaucoup plus chanceux que nous ne le pensons, nous obtenons généralement ce que nous voulons - ou assez près.
@tobyJones
Ils savent que vous n'êtes pas Alfred Hitchcock, mais vous devez être assez Alfred Hitchcock pour qu'ils ne soient pas dérangés par cela. C'est une chose rassurante.
@michaelGracey
Il y a quelque chose dans le récit musical et les Australiens. Si vous voulez faire quelque chose, vous devez en quelque sorte le faire à un niveau - parce que nous sommes si loin de partout ailleurs - cela dépasse ce qui est juste normal si vous voulez convaincre les gens qu'un gars d'Australie vaut la peine d'être soutenu pour Une comédie musicale originale.
@beaMiller
Il y a eu quelques jours où j'étais comme, vous savez quoi, je ne me rapporte pas à tout ce que j'entends à la radio en ce moment. Parce que je passe un mauvais moment, je passe une journée difficile, je vis quelque chose qui me fait me sentir aliéné dans cette émotion parce que tout ce que j'entends concerne le contraire.
@orianthi
Les battements sont vraiment inspirants. Ils me donnent toujours envie d'écrire quelque chose sur eux.
@christopherASims
Il n'y a pas beaucoup de coloration politique dans mon écriture économique; Il n'est pas surprenant que peu de gens connaissent mes opinions politiques. Ils ne sont vraiment pas très importants.
@sueMiller
Il y a quelque chose de vraiment réparateur, enfin réconfortant, en arrivant à la fin d'une illusion - un faux espoir.
@sadioMane
C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.
@normMacdonald
C'est une chose que j'ai lue par un scientifique ... il a dit que les scientifiques disent maintenant qu'un homme pense au sexe une fois toutes les 7,3 secondes. Maintenant, je sais ce que je pense toutes les 7,3 secondes. C'est juste un tas de charabia dénué de sens.
@heepolaGunaratana
Ils n'ont pas de pouvoir sur vous. C'est tout un spectacle, une tromperie. Vos envies vous crient et vous se fanent; ils cajole; ils amadent; Ils menacent; Mais ils ne portent vraiment aucun bâton du tout. Vous cédez par habitude. Vous cédez parce que vous ne vous embêtez jamais vraiment à regarder au-delà de la menace. Tout est vide là-bas. Il n'y a cependant qu'une seule façon d'apprendre cette leçon. Les mots de cette page ne le feront pas.
@neilGaiman
Il y avait des visages aux fenêtres et des mots écrits dans le sang; Au fond de la crypte, une goule solitaire croquait sur quelque chose qui aurait pu être vivant; Les éclairs fourchus ont réduit la nuit d'ébène; Les sans visage marchaient; Tout allait bien avec le monde
@karenBardsley
Il y avait des entraîneurs, des coéquipiers, des gens de psychologie du sport sur lesquels je pouvais faire confiance et compter. Ils étaient très importants pour me garder concentré sur les bonnes choses - les choses qui seraient bénéfiques pour moi au lieu de catastrophiser les choses et de s'inquiéter des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle.
@matthewHussey
Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.
@paulScholes
Les choses changent, bien que je crois que certains principes - d'attaquer et de divertir le football - devraient toujours être protégés.
@guillermoDelToro
Ils acquièrent de plus en plus d'expérience sur ce à quoi s'attendre, et le public Hellboy est un public si fidèle et fanatique que moi, et vous devez vraiment être très ouvert sur ce que vous faites.
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@nancyReagan
Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.
@kennethLPike
Cela a nécessité le développement d'une vision qui a permis à l'intégration de la recherche avec la croyance, la chose avec la personne, le fait avec l'esthétique, les connaissances avec l'application des connaissances.
@johnOates
Il n'y a pas un album qui dit «Hall & Oates». C'est toujours «Daryl Hall et John Oates». Depuis le tout début. Les gens ne le notent jamais. L'idée de «Hall & Oates», ce monstre à deux têtes, cette chose, n'est pas quelque chose que nous avons jamais voulu ou aimé.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@judyHolliday
Ils n'étaient pas intéressés par le divertissement. Ils étaient durs. J'ai appris un tour, qui devait être plus silencieux qu'ils ne l'étaient jusqu'à ce qu'ils devaient vous regarder. Cela a pris beaucoup d'agressivité.
@tinyTim
Ils disent que je dépense trop d'argent, alors ils le prennent et le rangent pour moi. Sur quoi je le dépense? Oh, anciens records et cadeaux et choses.
@robertSmith
Il n'y a eu que deux fois dans ma vie où je me suis sentie à propos des choses et que je me suis lancé dans un gâchis mental complet. L'un des époque était en 1982. J'ai passé un temps horrible pendant quelques mois et je me sentais assez désespéré. Ensuite, en 1984, pour diverses raisons, pas toutes sous mon contrôle. Depuis lors, je me promène juste dans les humeurs noires.
@desmondTutu
Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.
@charlesRSwindoll
Des choses se produiront qui semblent être totalement contradictoires, mais ce sont les arrangements de Dieu. Ce fut une merveilleuse journée où j'ai finalement réalisé que je n'ai pas à expliquer ou à défendre la volonté de Dieu. Mon travail consiste simplement à y obéir.
@harryReid
Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.
@cSLewis
Il y a quelque chose qui unit la magie et les sciences appliquées (technologie) tout en les séparant de la "sagesse" des âges antérieurs. Pour les sages anciens, le problème cardinal de la vie humaine était de savoir comment conformer l'âme à la réalité objective, et la solution était la sagesse, l'autodiscipline et la vertu. Pour le moderne, le problème cardinal est de savoir comment se conformer à la réalité aux souhaits de l'homme, et la solution est une technique.