Cassandra Clare
@cassandraClare
À Paris, on pouvait avoir les yeux d'un chat (comme lui) et dire aux gens que c'était un truc de mode.
Des gars comme Rey Mysterio Jr., Eddie Guerrero, Dean Malenko, des gars comme ça, ils m'ont inspiré. Ils m'ont donné envie de faire ça. Ces gars-là étaient trois des meilleurs croiseurs que vous pouvez nommer.
54
syllabes
35
mots
4
phrases
158
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
À Paris, on pouvait avoir les yeux d'un chat (comme lui) et dire aux gens que c'était un truc de mode.
@friedrichAugustVonHayek
Contrairement au rationalisme de la Révolution française, le vrai libéralisme n'a pas de querelle avec la religion, et je ne peux que déplorer l'antireligionnisme militant et essentiellement illibéral qui a animé tant du libéralisme continental du XIXe siècle. ... Ce qui distingue le libéral du conservateur ici, c'est que, quelle que soit la profondeur de ses propres croyances spirituelles, il ne se considérera jamais comme le droit de les imposer aux autres et que pour lui le spirituel et le temporel sont une sphère différente qui ne devrait pas être confus.
@lemmy
Les gens ne deviennent pas meilleurs quand ils sont morts; Vous en parlez juste comme s'ils le sont.
@thomasMerton
À ceux qui n'ont aucune expérience personnelle de cet aspect révolutionnaire de la vérité chrétienne, mais qui ne voient que la croûte extérieure des morts et du conservatisme humain qui ont tendance à se former autour de l'église comme les Barnacles se réunissent sur la coque d'un navire, tout ce discours sur le dynamisme Cela semble stupide.
@marianneWilliamson
L'incalsification, c'est comme boire vous-même et attendre que l'autre personne meure.
@yukioMishima
Voir des êtres humains à l'agonie, les voir couverts de sang et entendre leur mort gémiser, rend les gens humbles. Cela rend leurs esprits délicats, brillants, paisibles. Ce n'est jamais à ces moments que nous devenons cruels ou sanguinaires. Non, c'est sur un magnifique après-midi de printemps comme celui-ci que les gens deviennent soudainement cruels. C'est à un moment comme celui-ci, ne pensez-vous pas, tandis que l'on regarde vaguement le soleil alors qu'il jette un coup d'œil à travers les feuilles des arbres au-dessus d'une pelouse bien annoncée? Chaque cauchemar possible du monde, chaque cauchemar possible de l'histoire, a vu le jour.
@chuckSchumer
Aujourd'hui, des familles comme celle dans laquelle j'ai grandi croient encore en ce rêve américain. Mais comme le dit le président Obama, c'est un moment de marque ou de rupture pour la classe moyenne. Les plans de Mitt Romney aggraveraient les choses.
@joshHawley
Les pratiques commerciales déloyales et trompeuses sont illégales dans la plupart des États depuis des décennies. Pourtant, les trafiquants utilisent régulièrement ce qui semble être des entreprises légitimes - salons de massage, bars, salons de manucure - comme fronts pour leur exploitation illégale. C'est l'arnaque des affaires ultime.
@michaelJosephson
Pour l'homme aux pieds nus, le bonheur est une paire de chaussures. Pour l'homme avec de vieilles chaussures, c'est une paire de nouvelles chaussures. À l'homme avec de nouvelles chaussures, ce sont des chaussures élégantes. Et bien sûr, le gars sans pieds serait heureux d'être pieds nus. Mesurez votre vie par ce que vous n'avez pas par ce que vous n'avez pas.
@viktorSuvorov
Le véritable socialisme, dans lequel tout le monde est vraiment égal, ne ressemble pas seulement à une prison - c'est une prison. Il ne peut exister que s'il est entouré de hauts murs, par des tours de guet et par des chiens de garde, car les gens veulent toujours échapper à n'importe quel régime socialiste, tout comme ils le font d'une prison. Si vous continuez vos tentatives pour établir une société modèle, vous devrez construire des murs autour de lui. Vous serez obligé de le faire tôt ou tard par le flot de réfugiés.
@simonSebagMontefiore
Trump veut être le premier tsar américain. Avec son culte héros de Poutine, son admiration pour la toute-puissance apparente du Kremlin, le béguin d'écolier pour le gangster de Poutine et son mépris pour la démocratie, Trump veut régner avec sa famille, prenant des décisions uniquement parce qu'il a raison sur tout comme un tsar.
@sunTzu
Ceux qui sont victorieux planifient efficacement et changent de manière décisive. Ils sont comme une grande rivière qui maintient son cours mais ajuste son débit.
@lawrenceDurrell
Essayez de voyager avec les yeux de l'esprit grand ouvert, et pas trop d'informations factuelles. Pour vous connecter, sans révérence, paresseusement - mais avec une véritable attention intérieure. Il faut avoir pour le sentiment, ce mystérieux sens des relations, de l'identité avec le sol. Vous pouvez extraire l'essence d'un lieu une fois que vous savez comment. Si vous obtenez aussi immobile comme une aiguille, vous serez là.
@emilyHampshire
Pour obtenir - ou ne pas obtenir - une frange est une question que les femmes luttent avec toute leur vie. Je considère que cette question est parmi celles comme: «Que se passe-t-il quand nous mourons? ou "Y a-t-il la vie sur d'autres planètes?"
@kimHarrison
Trent, avez-vous des armes? Comme un pistolet? Il m'a regardé avec dégoût. "Vous êtes ici pour me protéger", a-t-il dit en faisant la distance entre nous et se tenait à côté de moi. "Vous n'avez pas apporté d'arme?" "Ouais, j'ai apporté une arme", je cladai-je en sortant mon pistolet Splat et en le visant au plafond d'où venaient les sons. "Je pensais juste que depuis que tu es un meurtrier flippant, tu pourrais aussi avoir une arme à feu aussi (...)
@ernieJZelinski
Ne faites pas confiance à ce qui inspire les autres membres de la société à choisir comme carrière. Faites confiance à ce qui vous inspire. De cette décision seule, il reviendra un tiers de votre satisfaction ou de votre misère dans votre vie.
@mattBerry
Aujourd'hui, les acteurs ne sont pas obligés d'abandonner leurs accents régionaux comme ils le faisaient auparavant. Tom Baker de The Best Exemple, un scouser qui a fait beaucoup de mal pour changer son accent et s'est retrouvé avec quelque chose d'étranger - et fantastique. Il est triste que lorsque les goûts de lui vont, il n'y aura plus ce genre d'accents.
@lukeWilson
Le véritable amour est difficile à trouver, parfois vous pensez que vous avez le véritable amour et ensuite vous attrapez le premier vol de San Diego et quelques personnes nues sautent de votre salle de bain les yeux bandés comme un putain de magie prêt à doubler votre petite amie
@benjaminDisraeli
Deux nations entre lesquelles il n'y a pas de rapports sexuels et aucune sympathie; qui ignorent les habitudes, les pensées et les sentiments de l'autre, comme s'ils étaient des habitants dans différentes zones, ou des habitants de différentes planètes. Les riches et les pauvres.
@johnCowperPowys
Lire de grands livres ne signifie pas que l'on devient «livresque»; Cela signifie que quelque chose de la terrible perspicacité de Dostoyevsky, de l'imagination richement chargée de Shakespeare, de la sagesse lumineuse de Goethe, passe en fait dans la personnalité du lecteur; de sorte qu'en contact avec le chaos de la vie ordinaire, certains contours libres et fluide émergent, comme les formes d'une image classique, donnant à la fois des personnes et des choses avec une grandeur au-delà de ce qui est visible pour le regard superficiel.
@georgeSaunders
Pour moi, le processus d'écriture est de lire ce que j'ai écrit et - comme faire passer votre main sur l'une de ces stovetops de verre mod pour trouver où se trouve la chaleur - à la recherche où se trouve l'énergie dans la prose, puis dans la direction de ça. C'est un exercice d'être ouvert à tout ce qui est là.
@eckhartTolle
La vraie liberté et la fin de la souffrance vivent de telle manière que si vous aviez complètement choisi tout ce que vous ressentez ou expérimentez en ce moment. Cet alignement intérieur avec maintenant est la fin de la souffrance. La souffrance est-elle vraiment nécessaire? Oui et non. Si vous n'aviez pas souffert comme vous l'avez fait, il n'y aurait pas de profondeur en tant qu'être humain, pas d'humilité, pas de compassion. Vous ne liriez pas ceci maintenant. La souffrance des fissures ouvre la coquille de l'ego, puis vient un moment où il a servi son objectif. La souffrance est nécessaire jusqu'à ce que vous réalisiez que ce n'est pas nécessaire.
@johnStott
La tolérance n'est pas un cadeau spirituel; C'est la marque distinctive du postmodernisme; Et malheureusement, il a imprégné la fibre même du christianisme. Pourquoi ceux qui n'ont pas de convictions bibliques ou de théologie de gouverner et de diriger leurs actions sont tolérés et que la norme ou la vérité de la Parole de Dieu divisée et appliquée est rejetée comme une opinion ou un légalisme extrême?
@barackObama
Malheureusement, vous avez grandi en entendant des voix qui préviennent sans cesse le gouvernement comme rien de plus qu'une entité distincte et sinistre qui est à l'origine de tous nos problèmes. Certaines de ces mêmes voix font également de leur mieux pour se gêner les œuvres. Ils avertissent que la tyrannie se cache toujours juste au coin de la rue. Vous devez rejeter ces voix.
@josephStiglitz
Trop de pays de l'ancien bloc soviétique restent sous le contrôle de dirigeants autoritaires, dont certains, comme le président russe, Vladimir Poutine, qui a appris à maintenir une façade plus convaincante des élections que leurs prédécesseurs communistes.
@jamesHollis
Aujourd'hui, comme nous l'avons vu, le fascisme et le communisme sont discrédités, mais sont remplacés par une culture de consommation paraphilique motivée par la fantaisie, désespérément à la recherche de distractions et d'escalade des sensations, et une culture fondamentaliste dans laquelle les rigueurs d'un voyage privé sont évitées en faveur de la faveur de Une idéologie qui, au détriment des paradoxes et des complexités de la vérité, favorise les résolutions unilatérales, les valeurs en noir et blanc et le privilège de ses propres complexes comme la norme pour les autres.
@nikolajCosterWaldau
Habituellement, dans un spectacle comme «Game of Thrones», vous n'avez pas beaucoup de temps pour répéter; Beaucoup d'ensembles ne sont pas disponibles.
@wilhelmVonHumboldt
Les arbres ont à leur sujet quelque chose de beau et d'attrayant même pour la fantaisie, car ils ne peuvent pas changer leur place, sont des témoins de tous les changements qui se déroulent autour d'eux; et comme certains atteignent un grand âge, ils deviennent, pour ainsi dire, des monuments historiques, Et comme nous, ils ont une vie, grandissant et décédé, - n'étant pas inanimé et invalide comme les champs et les rivières. nous-mêmes.
@willieGarson
La télévision traite en traits très larges. Comme, «Oh, c'est mon ami stupide», ou «C'est mon drôle d'ami». Un véritable meilleur ami, un acolyte, doit être un peu plus profond alors. Vous devez avoir l'impression qu'il n'y a rien de tout le personnage. Cette personne a vraiment, vraiment le dos.
@siddharthaMukherjee
Contrairement à d'autres maladies, la vulnérabilité au cancer réside en nous. Nous avons toujours considéré la maladie comme exogène, mais la recherche sur le cancer a renversé cette idée - tant que nous vivons, grandissons, l'âge, il y aura un cancer.