Richard Donner
@richardDonner
Cela ne fait que quelques fois dans ma vie que j'ai vraiment verrouillé les cornes avec les acteurs. Cela n'a pas blessé les films, cela ne fait pas mal au moment du cinéma.
Je ne suis pas un compositeur de script. Je suis un compositeur de cinéma et mon cerveau est excité par les images et les éléments en mouvement.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDonner
Cela ne fait que quelques fois dans ma vie que j'ai vraiment verrouillé les cornes avec les acteurs. Cela n'a pas blessé les films, cela ne fait pas mal au moment du cinéma.
@merrittWever
J'ai beaucoup écrit quand j'étais plus jeune, mais jamais rien de comme des jeux ou des scripts.
@sergioAragones
Je pense que la véritable horreur est accomplie en entrant lentement dans votre cerveau. L'ancienne manière est beaucoup plus effrayante.
@patriciaChurchland
Bien que de nombreux philosophes aient l'habitude de rejeter la pertinence des neurosciences au motif que ce qui importait était le logiciel, pas le matériel, de plus en plus de philosophes en sont venus à reconnaître que comprendre le fonctionnement du cerveau est essentiel pour comprendre l'esprit.
@ernestLehman
Vous devez comprendre que les gens se sentent menacés par un écrivain. C'est très curieux. Il sait quelque chose qu'ils ne savent pas. Il sait écrire, et c'est une qualité subtile et inquiétante qu'il a. Certains réalisateurs sans même le savoir, en veulent à l'écrivain de la même manière que Bob Hope pourrait en vouloir au fait qu'il ne soit pas drôle sans douze gars qui écrivent les blagues. Le réalisateur sait que le script qu'il transporte sur le plateau chaque jour était écrit par quelqu'un, et ce n'est tout simplement pas quelque chose que tous les réalisateurs digèrent facilement.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé à apprendre le cinéma en rejoignant une école de cinéma le week-end à Bengaluru. J'ai fait des courts métrages amateurs qui ont reçu l'appréciation des gens autour de moi.
@helenFielding
Je travaillais sur le [Bridget Jones's Baby: The Diaries Matériel] depuis des années, d'abord, dans les colonnes de journaux indépendantes, puis dans les différentes versions des scripts du film.
@tupacShakur
Je ne dis pas que je vais changer le monde, mais je garantis que je vais déclencher le cerveau qui changera le monde.
@graydonCarter
Je pense que le cinéma est en difficulté. Ce sont tous des films que vous avez déjà vus. Tout est un remake; Ils veulent des choses qui sont familières plutôt que des choses qui vous surprennent.
@mirandaOtto
Je ressens toujours cette énorme responsabilité envers le script à son arrivée, en le gardant confidentiel.
@tobiasLindholm
J'ai étudié la scénario à l'école de cinéma et j'apprenais constamment à construire des drames en trois actes.
@margueriteMoreau
Vous vous étiez debout à 5 heures du matin, puis vous rouliez dans une caravane, car nous n'avions pas de grands camions de cinéma ou des bandes-annonces qui sont le matériel d'un camp de cinéma.
@pyotrIlyichTchaikovsky
C'est déjà une grande chose si les principales idées et les grandes lignes d'une œuvre viennent sans aucune étape de cerveau, à la suite de cette force surnaturelle et inexplicable que nous appelons l'inspiration.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@thomasLangmann
Peu importe que ce soit en noir et blanc. Si un film a une histoire remplie d'émotion, vous pouvez avoir autant de plaisir, et c'est très bon pour le cinéma.
@jonWatts
Le film est un support temporel autant qu'un support visuel: vous jouez avec le temps, et vous n'avez pas cette capacité où quelqu'un peut faire une pause à la maison. C'est une partie tellement fondamentale de ce qui rend le cinéma excitant pour moi. Je n'ai vraiment pas autant d'intérêt pour aucun autre support. J'aime juste le contrôle.
@samuelTaylorColeridge
Sculpté avec des personnages étranges et doux, tous fabriqués dans le cerveau du sculpteur.
@nagma
J'en ai assez du cinéma Bhojpuri en fait.
@gasparQuelqueChose
J'ai essayé «Black Panther». Je me suis échappé du cinéma après 20 minutes. Je pensais que c'était aussi mauvais que «Star Wars». Je détestais «Star Wars».
@domenicoDolce
Chacune de nos collections est comme un film. Nous écrivons le script, et cette femme sicilienne qui a voyagé dans le monde joue le rôle principal.
@laurenAsh
J'ai lu beaucoup de scripts au début de 2015.
@michelDeMontaigne
Il est bon de frotter et de polir notre cerveau contre celui des autres.
@johnEdensorLittlewood
Je n'écoute que Bach, Beethoven ou Mozart. La vie est trop courte à gaspiller pour d'autres compositeurs.
@mehmetMuratIldan
Pour les routes dures, vous devez avoir de bonnes chaussures! Et votre cerveau et votre chance sont vos meilleures chaussures de tous les temps!
@lyndaObst
Rappelez-vous toujours le célèbre adage sur l'industrie du cinéma : vous ne pouvez pas gagner votre vie, vous ne pouvez que devenir riche.
@michaelVick
J'ai deux armes secrètes - mes jambes, mes bras et mon cerveau.
@patrickFont
On veut bien croire que le cerveau humain évolue, mais alors il y a des pays qui sont épargnés.
@davidWain
Highland a changé ma façon de travailler avec des scripts. Je l'utilise tous les jours.
@akbarHashumiRaffi
Les États-Unis sont un grand pays, mais malheureusement, il semble qu'il ait le cerveau d'un petit oiseau qui ne convient pas à la grandeur du pays.
@jayneMansfield
Je suis une star de cinéma.