Jasper Fforde
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
J'étais mal à l'aise d'écrire de la fiction. Mon amour était l'essai personnel, plutôt que le roman.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
@abbasKiarostami
Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire des poèmes, ni d'être photographe, ni d'être un cinéaste. J'ai juste pris beaucoup, beaucoup de photos et je les mettrais dans un album, puis quelques années plus tard, j'ai décidé de les montrer et soudain, j'ai été appelé photographe. Même chose avec ma poésie. Ce sont des notes que j'avais écrites dans un livre et que cela peut être considéré comme de la poésie.
@twinkleKhanna
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@malcolmX
Je me souviens d'une chose qui a gâché cette fois pour moi; Le film "Gone With the Wind". Quand il a joué à Mason [Mi], j'étais le seul nègre du théâtre, et lorsque Butterfly McQueen est entré dans son acte, j'avais envie de ramper sous le tapis.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@hannahMurray
J'aimais vraiment les animaux quand j'étais petit - mon ami et moi avions un bureau de vétérinaire imaginaire; Nous ferions une chirurgie sur les animaux. Nous avons traité plus de blessures que de maladies - fixant avec un bébé ours avec une jambe cassée, enlevant une tumeur. Bien sûr, nos chirurgies prendraient environ cinq secondes; C'est à quel point nous étions bons.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@katieMelua
Personnellement, je diffuse ou télécharge à partir d'iTunes parce que j'aime l'accès rapide que j'ai à la musique; Je n'ai pas à écrire une liste de chansons que j'aime puis à aller à la boutique.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@sarahWeinman
Les écrivains de fiction historique sont souvent confrontés à un problème: s'ils incluent des personnes réelles, comment s'assurent-ils que leur monde imaginaire n'est pas éclipsé par la vérité? La question se profile en grande partie alors que je commençais à lire «The Black Tower», la troisième incursion de Louis Bayard dans la fiction historique et le cinquième roman dans son ensemble.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@maryEllenMark
Je me souviens de la première fois que je suis sorti dans la rue pour prendre des photos. J'étais au centre-ville de Philadelphie, et je me suis juste promené et j'ai commencé à entrer en contact avec des gens et à les photographier, et j'ai pensé: «J'adore ça. C'est ce que je veux faire pour toujours. Il n'y a jamais eu d'autre question.
@alPacino
Je me souviens avoir joué dans une pièce d'école sur le melting pot quand j'étais très peu. Il y avait un grand gros pot sur scène. De l'autre côté du pot se trouvait une petite fille qui avait les cheveux noirs, et elle et moi représentons les Italiens. Et j'ai pensé: c'est à quoi ressemblait un italien?
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@lawrenceOsborne
J'ai lu «The Immoralist» de Gide encore et encore à l'adolescence. J'étais obsédé par ça. Il est écrit avec une telle simplicité et effrayante, et le désert, le monde colonial minable, est amené directement dans votre conscience sans être trop expliqué.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@yuriLowenthal
J'adore quand je vais aux conventions, et souvent ce seront les plus jeunes qui nous référeront à nous par nos noms de personnage - comment pouvez-vous ne pas trouver cela absolument charmant? Je me souviens quand j'allais aux conventions quand j'étais enfant quand je me tenais à long terme pour obtenir l'autographe des gens.
@philipRoth
J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@leDoc
J'étais le stylo d'Eazy, parce qu'il ne pouvait pas écrire de paroles.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.