nushrat bharucha
@nushratBharucha
Je me souviens de la première fois que j'ai vu «Gupt», j'ai été époustouflé.
Mon voyage a été une accumulation très lente. Chaque année a été un pas vers le haut. Je ne suis jamais reculé.
28
syllabes
22
mots
3
phrases
80
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nushratBharucha
Je me souviens de la première fois que j'ai vu «Gupt», j'ai été époustouflé.
@troyPolamalu
Le chant orthodoxe est non émotionnel, c'est très monotone.
@johnDryden
Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.
@madeleineDeScudery
La vertu qui n'a jamais été attaquée par la tentation ne mérite aucun monument.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@oscarWilde
Autrefois, les livres ont été écrits par des hommes de lettres et lus par le public. De nos jours, les livres sont écrits par le public et lus par personne.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@shelleyHamlin
En tant que survivante du cancer, je suis très consciente du nombre de minutes perdues que je n'ai pas. Le moyen le plus sûr de gaspiller ce qui reste de votre vie est de vous inquiéter de ce qui pourrait arriver ou de ce qui aurait pu arriver.
@jasonReitman
Et en tant que réalisateur, vous prenez 1 000 décisions par jour, majoritairement des décisions binaires : oui ou non, celle-ci ou celle-là, la rouge ou la bleue, plus rapide ou plus lente. Et c'est l'aboutissement de ces décisions qui définissent le ton du film et s'il émeut ou non les gens.
@yevgenyZamyatin
Et le bonheur... Enfin, après tout, les désirs nous tourmentent, n'est-ce pas ? Et, clairement, le bonheur, c'est quand il n'y a plus de désirs, pas un... Quelle erreur, quel ridicule préjugé ça a été d'avoir toujours marqué le bonheur d'un signe plus. Le bonheur absolu devrait, bien sûr, porter un signe moins - le moins divin.
@patrickMByrne
J'ai été dans une pièce de la Silicon Valley où, sur le mur, ils ont 160 industries qu'ils pensent que la blockchain peut perturber. Nous en avons choisi six pour nous concentrer.
@joanLaporta
Kaka est un très bon joueur, un très bon talent, mais le prix que le Real Madrid a payé pour lui n'est pas le prix du marché.
@robCross
Je n'ai jamais été une grande personne. J'avais environ 14 pierres quand je travaillais, mais quand vous montez jusqu'à 18 pierres, vous savez que vous avez des problèmes.
@devinTownsend
En tant que Devin, la personne, je suis très différent de mon moi artistique.
@troyPolamalu
Le chant orthodoxe est non émotionnel, c'est très monotone.
@norahJones
J'adore mon père et nous avons une très bonne relation maintenant.
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
@ninaSimone
J'ai toujours été un politicien du jour où les gens des droits civiques m'ont choisi comme chanteur de protestation.
@kimHarrison
Être raisonnable. Je sais que tu peux l'être. Si vous essayez très, très fort. - Al à Rachel
@jordanaBrewster
La gentillesse de Paul [Walker] était pure. Il n'a jamais demandé le crédit de gloire. C'était juste un très bon gars.
@leeHyeonSeo
Enfant, chaque Nord-Coréen est très heureux. Nous étions très heureux parce que nous avons appris des choses horribles sur le monde extérieur, comme en Amérique et au Japon. Nous pensions qu'ils souffraient; c'est pourquoi nous étions très heureux... mais en réalité, nous vivions dans la peur.
@harryCrews
L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".
@sethShostak
Les héros populaires de l'Amérique ont rarement été ses grands penseurs, et encore moins ses scientifiques. Le succès de la « Big Bang Theory » de la télévision, qui semble démentir cette affirmation, est plutôt l'exception qui confirme la règle.
@robertGraves
Comme c'était la coutume dans de tels cas, le Pear Tree a été accusé de meurtre et condamné à être déraciné et brûlé.
@brianHenson
Et c'était très amusant, et à bien des égards, ce que nous avons fait avec le spectacle est juste pris cette partie de mes premiers souvenirs de rendre visite à mon père, de tourner avec les Muppets, et de prendre cela et de faire un spectacle qui est vraiment une expansion de cela et présentant un spectacle qui est tout cela.
@asifAliZardari
Hamid Gul est un acteur qui n'est certainement pas dans nos bons livres. Hamid Gul est quelqu'un qui n'a jamais été apprécié par notre gouvernement.
@andrewMason
Après quatre années et demie intenses et merveilleuses en tant que PDG de Groupon, j'ai décidé que j'aimerais passer plus de temps avec ma famille. Je plaisante - j'ai été viré aujourd'hui.
@haroldRamis
Une fois que vous êtes aliéné, vous êtes seul. Cela vous emmène dans le monde de l'existentiel, où les choses flottent juste en quelque sorte.
@paulStamets
Bien que les pleurotes aient été largement étudiés et favorisent la santé de plusieurs façons, il est également extrêmement important de toujours cuisiner les pleurotes !
@yvonneStrahovski
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.