![auteur Lenny Bruce de la citation Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des chansons comme "Ce que je vais faire si je grandissais".](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flenny-bruce-NoeuNONn7wjCk5GoIJ3K8ivEeNqG9xiIqH1bfGuEpLgnbsHhBpsTZsv2Nh2S252ZIBVs0YPXsV4jXAx9jIdIkobNLIO5Ys7N47sTLKy4VWLRZSHSxGAW2ACZrdjTNxzP.jpg&w=3840&q=100)
Lenny Bruce
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des chansons comme "Ce que je vais faire si je grandissais".
C'était extrêmement difficile de passer d'un parent de un à un parent de trois enfants, car maintenant toutes ces décisions instantanées doivent être prises sur la façon dont vous équilibrez le temps et l'attention entre eux.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
177
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des chansons comme "Ce que je vais faire si je grandissais".
@kennethKoch
J'étais excité par ce que mes amis peintre faisaient, et ils semblaient aussi intéressés par notre poésie, et c'était une merveilleuse petite sorte de monde pétillant.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@williamGibson
Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.
@kentBrantly
Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@aiWeiwei
J'étais dans la prison la plus restreinte en Chine, la plus difficile. La conception de la prison est modélisée pour des crimes internes du Parti communiste, c'est donc comme la loi de la famille de la mafia. Il est indépendant de la loi que cette nation s'applique ouvertement. C'est l'endroit où ils vous emmènent avant de vous donner au système judiciaire. Vous restez là pendant un an ou deux et ils vous font vraiment souffrir pour tout confesser.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@joshTurner
J'essayais d'apprendre à gérer la liberté que j'avais loin de chez moi pour la première fois. «Long Black Train», la chanson et l'album sont très spéciaux pour moi. Ce n'était qu'une de ces choses que j'avais l'impression que Dieu m'a donné dans un but, et je suis allé ici en faisant la promotion de ce but.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@mattGroening
Je suis allé à Bali, et j'étais dans un petit village, et quelqu'un qui était avec moi a montré une petite figurine de Bart et m'a demandé: "Savez-vous qui c'est?" Et elle a dit: «Mickey Mouse».
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@zlatanIbrahimovic
J'aimerais que n'importe qui dans ce monde puisse aller à son réfrigérateur et choisir ce qu'il veut. Parce que le jour où vous ouvrez votre réfrigérateur et qu'il n'y a rien dedans, c'est difficile.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@frankAVanderlip
J'étais aussi secret - en effet, aussi furtif - que n'importe quel conspirateur. La découverte, nous le savions, ne devait tout simplement pas se produire, sinon tout notre temps et nos efforts seraient gaspillés. S'il devait être exposé que notre groupe particulier s'était réunis et avait écrit un projet de loi bancaire, ce projet de loi n'aurait aucune chance d'adoption du Congrès.
@arianaDebose
J'étais coincé dans une salle de bain lors d'un événement hollywoodien et quelqu'un m'a dit que je lui ai pris leur travail. Et c'était, pour moi, un moment unique en hollywood. Cela ne m'est jamais arrivé au lycée - personne ne m'a jamais coincé et m'a dit: «Vous avez pris mon petit ami». Je suppose que je n'ai pas eu ce problème.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@jermaineJenas
J'ai eu beaucoup de chance en tant que joueur. J'ai toujours été celui qui avait besoin de manger plus. Ma graisse corporelle était parfois de trois à quatre pour cent, donc j'ai toujours été encouragée à trop manger.
@joseJames
Je suis allé dans un lycée catholique et j'étais super rebelle. Je m'habillerais bizarre ou jouerais du jazz. Je poussais définitivement contre tout ce qui se passait.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@daveBrubeck
Je voulais être comme mon père, qui était un homme de bétail et un rodéo Roper. Et c'était - il était mon héros, et je voulais ressembler plus à lui.