Bill Burr
@billBurr
Je ne peux pas croire que [Donald Trump] soit en fait dans les débats.
L'ancien président Donald Trump a libéré les commandants militaires américains des contraintes de l'ère Obama et a permis à nos troupes de vaincre militairement le califat de l'Etat islamique.
65
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Je ne peux pas croire que [Donald Trump] soit en fait dans les débats.
@clintSmith
L'abolition semblait un fantasme lorsque Frederick Douglass a appelé à la libération de tous les esclaves.
@rushLimbaugh
Toutes les façons traditionnelles de politique que vous vous débarrassez d'un ennemi n'ont pas travaillé sur Donald Trump.
@hasanMinhaj
Donald Trump est un leader extrémiste qui est sorti de nulle part. Il est autofinancé, recrute sur les réseaux sociaux, attire ses disciples avec une idéologie radicale pour conquérir le monde et essaie activement de promouvoir une guerre entre l'islam et l'Occident.
@coreyKoskie
Casey Blake (un ancien jumeau du Minnesota, maintenant avec les Indiens) est un bon ami à moi, j'aimerais voir les Indiens gagner.
@kellyanneConway
Je crois en une presse libre et ouverte; Les gens doivent couvrir la présidence, respecter le bureau et son occupant actuel. Et nous en avons besoin pour être une rue à double sens.
@vanJones
Le phénomène [Donald] Trump, c'est qu'il y a beaucoup de bonnes choses dedans; L'anti-élitisme, le souci des emplois de la classe ouvrière.
@karimBenzema
Ce que j'ai plus un problème à accepter, c'est la critique des anciens joueurs devenus des journalistes, qui - certains - ont répandu leur haine.
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@timKaine
Nous soutenons le droit constitutionnel des femmes américaines de consulter leur propre conscience, leur propre partenaire de soutien, leur propre ministre, mais prennent ensuite leur propre décision sur la grossesse. C'est quelque chose que nous faisons confiance aux femmes américaines pour le faire. Et nous ne pensons pas que les femmes devraient être punies, comme Donald Trump l'a dit, pour avoir pris la décision de l'avortement.
@mattDrudge
Il y aura plus de 3 500 tués aux États-Unis aujourd'hui après l'avortement. Aucun drapeau abaissé, aucun président ne pleure. Pas d'hyperventilation des médias. Journée normale.
@scarlettJohansson
Nous sommes censés être libérés en Amérique, mais si notre président [George W. Bush] avait son chemin, nous ne serions pas du tout éduqué sur le sexe. Chaque femme aurait six enfants et nous ne pourrions pas avoir des avortements.
@mortimerAdler
La vraie liberté est impossible sans un esprit libéré par la discipline.
@johnUpdike
Quatre ans ont été suffisants à Harvard. J'avais encore beaucoup à apprendre, mais j'avais reçu l'idée libératrice que maintenant je pouvais m'apprendre.
@chrissyTeigen
Nous devons également nous assurer que les femmes peuvent être en charge de leur santé reproductive. Nous ne pouvons pas financer des endroits comme Planned Parenthood, où les femmes peuvent opter pour toutes sortes de services de santé. Alors que les droits de reproduction s'étendent beaucoup plus loin que le débat pro-vie / pro-choix, Donald Trump a en fait dit qu'il voulait "punir" les femmes pour avoir des avortements. Et Mike Pence est probablement le candidat vice-présidentiel le plus anti-choix de l'histoire.
@tomSteyer
L'Amérique est confrontée à des défis très réels. La crise climatique, les inégalités, la stagnation des salaires, la dette étudiante - la liste est longue. Plutôt que de s'attaquer à ces graves problèmes, Trump utilise une rhétorique haineuse pour diviser l'Amérique par race, religion et ascendance.
@chrisChristie
Terrorisme - Le terrorisme djihadiste radical n'est pas théorique pour moi. C'est vrai. Et pendant sept ans, j'ai passé ma vie à protéger notre pays contre une autre de ces attaques. Vous n'aurez pas à vous inquiéter lorsque je suis président des états desser les États si cela peut être fait parce que je l'ai déjà fait. Je veux avoir la chance de recommencer pour vous protéger, vos enfants et vos familles.
@jimmyCarter
Quand j'étais président, j'ai annoncé et je maintiens toujours que je peux vivre avec Roe c. Wade. J'ai fait tout ce que je pouvais en tant que président en vertu de cette décision, ce que je ne pense pas être changé, pour minimiser le besoin d'avortements. Je pense que chaque avortement est le résultat d'une horrible série d'erreurs de la part des personnes impliquées.
@davidCannadine
Il y a des arguments importants à faire sur les mérites relatifs d'un chef d'État héréditaire ou élu: mais pas au niveau des fragiles humaines de monarques ou de présidents particuliers. Personne ne soutient sérieusement que la présidence américaine devrait être abolie parce que Bill Clinton est un adultère avoué. Alors, pourquoi l'abolition de la monarchie britannique devrait-elle être envisagée parce que la même chose est vraie pour le prince Charles?
@ronPaul
Le président et d'autres représentants du gouvernement dénoncent la violence scolaire, mais plaident toujours pour des guerres sans fin non déclarées à l'étranger et un avortement facile à la maison. Les frappes du drone américain tuent des milliers de personnes, mais personne en Amérique ne tient des vigilles ou consacre une grande couverture d'information à ces victimes, dont beaucoup sont des enfants, bien que, d'une couleur différente.
@tedCruz
Nous sommes la seule campagne qui a battu Donald Trump. Et nous sommes le seul candidat qui peut battre Donald Trump. Si vous regardez les états des super mardi, nous courons au coude à coude avec Donald dans les États de tout le Super Mardi.
@rachelMaddow
Nous commençons à voir ce qui peut être des signes d'influence [russe] continue dans notre pays. Pas seulement pendant la campagne mais pendant l'administration [Donald Trump], essentiellement des signes de ce qui pourrait être une opération continue. Et ces deux choses ensemble valent la peine de prêter attention.
@kirstenPowers
Un manque de grâce implique bien plus que critiquer un adversaire. Cela ressemble beaucoup plus aux attaques ad hominem que le président lance presque quotidiennement contre tous ceux qui ne le vénèrent pas activement. Cela ressemble aux tentatives incessantes de Trump pour monter les Américains les uns contre les autres.
@oliverTambo
Nous avons dû forger une alliance de force basée non pas sur la couleur mais sur l'engagement dans l'abolition totale de l'apartheid et de l'oppression; Nous recherchions des alliés, de quelle couleur, tant qu'elles étaient totalement convenues de nos objectifs de libération.
@ninaTassler
Accepter la peur de front est libérateur.
@susanBAnthony
Les personnes sont donc citoyens; Et aucun État n'a le droit de faire une nouvelle loi ou de faire respecter une ancienne loi, qui abravera ses privilèges ou ses immunités.
@robPortman
Trump va être l'agent du changement. Hillary Clinton va être le statu quo. Bernie Sanders ne sera pas dans le mélange.
@rachelMaddow
Je vais voter contre Donald Trump.
@paulRyan
Donald Trump a tourné la politique sur sa tête.
@kateMillett
Il se peut qu'une deuxième vague de la révolution sexuelle puisse enfin accomplir son objectif de libérer la moitié de la course de sa subordination immémoriale - et, ce faisant, nous rapproche tous beaucoup plus de l'humanité. Il se peut que nous puissions même retirer les relations sexuelles des dures réalités de la politique, mais pas avant que nous ayons créé un monde que nous pouvons supporter du désert que nous habitons.