Jetendra
@jetendra
Sridevi et Jaya Prada étaient-ils rivaux? Écoutez, j'ai travaillé avec les deux. J'ai même fait des films dans lesquels les deux étaient mes co-stars. Je n'ai jamais vu alors être tout sauf professionnel les uns avec les autres.
Cela ne me dérange pas de parler de ma carrière professionnelle, mais je déteste les interviews si je dois répondre à une question stupide sur les questions personnelles.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Sridevi et Jaya Prada étaient-ils rivaux? Écoutez, j'ai travaillé avec les deux. J'ai même fait des films dans lesquels les deux étaient mes co-stars. Je n'ai jamais vu alors être tout sauf professionnel les uns avec les autres.
@cindyMccain
Ce qui m'a intrigué chez lui, c'est son intelligence, son humour. J'avais été partout dans le monde. J'avais commencé une carrière. À ce stade, je m'étais en quelque sorte engagé à ne pas m'engager. Je ne voulais pas avoir à élever un mari, mais il était tellement sophistiqué et tellement drôle.
@avrilLavigne
Eh bien, beaucoup de gens ne le savent pas sur moi, mais je suis en fait timide avec des gens que je ne connais pas. Je dirais juste avec mon premier concert, ma première tournée, je n'ai pas vraiment parlé sur scène. Je me disais: "Merci, je vous aime les gars", ou autre chose. Mais maintenant, j'ai juste appris à travailler une foule.
@jeffreyDeanMorgan
Je pense que vous jugez votre carrière par les scripts qui sont envoyés à votre façon.
@michaelTFlynn
Ce que je sais, c'est que c'est un mauvais service pour ceux qui continuent de servir à penser qu'il y aura une ventilation civilo-militaire parce que ceux qui servent, ils savent qui ils servent. Ils savent quelle est leur loyauté, c'est pourquoi vous prenez serment à la Constitution et votre loyauté réside dans la chaîne de commandement et vos copains. Cela a toujours été là. Nous sommes un militaire professionnel.
@janSchakowsky
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
@nigelScullion
Nous avons besoin de développement dans le Territoire du Nord, mais nous n'en avons pas besoin en fonction de quelque chose que nous pourrions obtenir dans cinq ans. Nous n'en avons pas besoin sur la base de quelque chose que quelqu'un a fait quelques-uns, ils ne se sont même pas dérangés avec l'arrière du sous-verre de bière.
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@georgeWBush
Eh bien, ça va être à la hauteur des experts et des gens pour se décider. Je vais vous dire ce qui est un président pour lui, par exemple, parler de mon dossier dans l'État du Texas. Je veux dire, il est prêt à dire quoi que ce soit pour convaincre les gens que je n'ai pas eu de bon dossier au Texas.
@shannonHale
Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.
@bertrandRussell
Nous pouvons définir la «foi» comme la ferme croyance en quelque chose pour laquelle il n'y a aucune preuve. En cas de preuve, personne ne parle de «foi». Nous ne parlons pas de foi que deux et deux sont quatre ou que la terre est ronde. Nous ne parlons de foi que lorsque nous souhaitons substituer l'émotion à des preuves. La substitution de l'émotion à des preuves est susceptible de conduire à des conflits, car différents groupes substituent différentes émotions.
@richardDiNatale
Nous devons revoir le processus pour l'élection de l'orateur. Nous devons réformer l'heure des questions, ce qui est vraiment une perte de temps. Il y a tellement de choses que nous devons faire pour réformer notre Parlement et je pense que c'est plus grand que cela. Tout est question de leadership que les gens obtiennent en ce moment. Ils ont marre de ces querelles quotidiennes sortent, sans mettre l'intérêt national avant ces intérêts partisans étroits.
@nicholasSparks
Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela a pris une vie à apprendre. Il semble que seuls les anciens soient capables de s'asseoir les uns des autres et de ne rien dire et de se sentir toujours satisfait. Les jeunes, impétueux et impatients, doivent toujours briser le silence. C'est un gaspillage, car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens parce que seuls ceux qui sont à l'aise les uns avec les autres peuvent s'asseoir sans parler. Ceci est le grand paradoxe.
@sherrilynKenyon
De quoi parles-tu? Es-tu sérieux? (Nick) Que voulez-vous dire? La Simi ne redevient plus invisible, n'est-ce pas? Ooo, ce serait mauvais. J'ai promis à Akri que je ne ferais plus cela dans les lieux publics. Mais parfois, la Simi ne peut pas l’aider. Un peu comme mettre de la sauce barbecue sur les salades. C'est juste obligatoire et réflexif parce que vous avez tué le goût de la nourriture Ick Rabbit. (Simi)
@swamiVivekananda
Nous voyons de nombreuses personnes parler les choses les plus merveilleusement fins sur la charité et sur l'égalité et les droits des autres et tout cela, mais ce n'est qu'en théorie. J'ai eu la chance d'en trouver un qui a pu intégrer la théorie en pratique. Il avait la plus merveilleuse faculté de transport dans la pratique qui, selon lui, avait raison.
@jetendra
Sridevi et Jaya Prada étaient-ils rivaux? Écoutez, j'ai travaillé avec les deux. J'ai même fait des films dans lesquels les deux étaient mes co-stars. Je n'ai jamais vu alors être tout sauf professionnel les uns avec les autres.
@gylesBrandreth
Ce qui est intéressant, c'est que je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un pour dire quoi que ce soit contre Des O'Connor, il était le plus gentil des gens et le professionnel ultime et il l'a rendu sans effort.
@georgeBrandis
Eh bien, la carrière de chacun est une série de mesures, mais être le président des jeunes libéraux ou le président d'une société libérale à l'université est une étape importante du Parti libéral en termes de remarque et de faire connaître votre nom.
@ethanCoen
Nous avons adoré la langue de «No Country» de Cormac McCarthy, qui concerne vraiment la région, tandis que dans `` True Grit '', c'est plus une question de période: les gens ont parlé de manière plus formelle et fleurie.
@angelaScanlon
Le temps est le fléau de nos vies, une obsession nationale collective et ce dont vous parlez lorsque une conversation naturelle et intéressante vous échappe. C'est notre béquille et ce n'est pas seulement pour Biddies dans les magasins ou les gars avant un match.
@publilius
C'est un lot des plus misérables d'être sans ennemi. [Aucun homme ne peut réussir sans être envié et détesté.]
@rubenHinojosa
Nous devons travailler ensemble, sur une base bipartite, pour créer de nouveaux emplois, augmenter la formation professionnelle, adopter des allégements fiscaux réels et substantiels et récompenser les entreprises qui créent des emplois à la maison.
@gEazy
Ce que je fais réellement accorde beaucoup plus de poids, en toute honnêteté, n'est pas d'être acclamé par la critique - il est respecté par mes OG. Quand je parle à E-40 au téléphone, chaque fois que je lui parle, je suis comme, vous savez, s'il me dit que je vais bien, je vais bien.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Ce qui est très intéressant lorsque l'on parle de musique électronique, c'est que - je dirais que le rock and roll s'appelle la musique ethnique née en Amérique qui a envahi le monde. La musique électronique est certainement une sorte de musique ethnique née dans des pays comme l'Allemagne et la France qui ont envahi le monde.
@chiangKaiShek
Nous ne parlerons pas légèrement de sacrifice jusqu'à ce que nous ne soyons pas conduits à la dernière extrémité qui rend le sacrifice inévitable.
@alexandreLacazette
Nous avons parlé avec le PSG, mais rapidement, je savais que ce n'était pas là que je voulais aller. En France, pour moi, ce n'était que Lyon. Le PSG aurait pu me permettre de progresser parce qu'ils ont de grands joueurs, mais je voulais découvrir une autre ligue.
@cathyMcmorrisRodgers
Nous devons exploiter la ressource des professionnels des sciences et des mathématiques actuels et à la retraite qui ont à la fois une maîtrise du contenu et l'expérience pratique pour servir d'enseignants efficaces.
@franzKafka
L'écrivain parle une puanteur.
@richardDiNatale
Nous devons revoir le processus pour l'élection de l'orateur. Nous devons réformer l'heure des questions, ce qui est vraiment une perte de temps. Il y a tellement de choses que nous devons faire pour réformer notre Parlement et je pense que c'est plus grand que cela. Tout est question de leadership que les gens obtiennent en ce moment. Ils ont marre de ces querelles quotidiennes sortent, sans mettre l'intérêt national avant ces intérêts partisans étroits.
@warrenMundine
Nous étions très - nous étions une famille qui travaille, et mon père avait cette philosophie très simple, une approche de classe ouvrière simple. Si vous avez parlé à mon père et dit: "M. Smith de l'autre côté de la route, que pensez-vous de M. Smith?", Il ne le ferait que - il ne dirait que quelques mots. Il dirait: "c'est un travailleur", et cela signifiait que ce type se levait le matin, sortit, travaillait, a ramené son argent à la maison, a nourri sa femme et ses enfants, les a abordés, les a amenés à l'école, les a éduqués, faits Bien sûr, ils étaient en sécurité et tout ça. Il y avait tellement de connotations.