Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
Nous avons cette culture appréciée à Uber, que nous appelons l'état d'esprit des champions. Et l'état d'esprit des Champions ne concerne pas toujours la victoire. Il s'agit de mettre tout ce que vous avez sur le terrain, chaque once de passion et d'énergie que vous avez. Et si vous êtes renversé, surmonter l'adversité.
91
syllabes
53
mots
4
phrases
245
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@adamBeach
Je vais au Dakota du Sud pour des cérémonies quand j'ai le temps. Et quand vous apprenez ce que les peuples indiens ont vécu pour conserver leur culture et leurs traditions ... wow, c'est une histoire incroyable.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@davidHarbor
J'ai obtenu le script «Stranger Things», comme, une semaine avant l'annulation de NBC «l'état des affaires». J'ai vraiment eu ce moment où je me dis: «J'ai fini». Mes névroses sont très sophistiquées: je me disais: «J'ai fini. Hollywood en a fini avec David Harbor. Ils sont finis.
@kjApa
J'ai une énorme famille samoane. Et la culture samoane a toujours joué une partie massive de ma vie. J'ai des centaines de famille du côté de mon père qui vivent aux Samoa et en Nouvelle-Zélande. Je suis juste entouré de la culture depuis que je suis enfant.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@tomFord
J'ai un chauffeur à Londres parce que je suis légèrement dyslexique et je ne peux pas conduire au Royaume-Uni; Après tout, le trafic couvre le chemin opposé à celui des États-Unis.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@eddieVedder
J'ai une arrière-grand-mère. Son nom est Pearl, et elle était à une époque mariée à un chef indien, qui, dans une merveilleuse traversée de cultures, elle a intégré certains des siens, et certains, et euh, c'était une combinaison de peyote et de conserves, et C'était cette confiture hallucinogène.
@lactionDeBronson
J'ai grandi dans un tel creuset. Il y a plus d'ethnies dans le Queens que dans n'importe quel endroit sur la planète. Vous grandissez donc en sachant des choses sur d'autres cultures.
@samBrownback
J'ai été un défenseur de l'environnement à long terme de l'industrie agricole. J'ai particulièrement essayé de pousser la culture du carbone ou la séquestration du carbone.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@daveMyers
J'ai eu des préjugés et des idées préconçues sur la culture américaine et la culture des ordures, mais la nourriture artisanale là-bas n'est pas tous des stands de hot-dogs.
@shannonBream
J'ai grandi en Floride, j'ai commencé à pêcher avec mon père descendant dans les Everglades et dans l'État, plus des trucs offshore pour les voiles et Wahoo - mais je n'ai jamais vraiment eu le bug jusqu'à Jackson Hole pour la truite - je suis à peu près accro depuis.
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@christopherFowler
Je déteste les avertissements sans fin d'un État de nounou qui vit dans la peur de ses avocats. Alors que les colonies de gardiens de la circulation à l'esprit faible grouillaient à la recherche d'une infraction au stationnement mineure, personne ne semble remarquer que notre tissu très social s'effondre.
@evoMorales
J'ai beaucoup de mal à comprendre tous les détails de la finance et de l'administration - mais si vous combinez la capacité intellectuelle et professionnelle avec une conscience sociale, vous pouvez changer les choses: pays, structures, modèles économiques, États coloniaux.
@nickyMorgan
Je crois fermement que mon double rôle en tant que secrétaire d'État à l'Éducation et ministre des femmes et des égalités est étroitement lié. Cela n'est jamais plus apparent que lors de la lutte contre l'écart de rémunération entre les sexes.
@eddieVedder
J'ai une arrière-grand-mère. Son nom est Pearl, et elle était à une époque mariée à un chef indien, qui, dans une merveilleuse traversée de cultures, elle a intégré certains des siens, et certains, et euh, c'était une combinaison de peyote et de conserves, et C'était cette confiture hallucinogène.