Declan Donnelly
@declanDonnelly
L'Irlande du Nord ne fait pas vraiment partie de la Grande-Bretagne, mais nous voulons toujours que cela fasse partie de «Sofa Watch».
Avouons-le: une partie de l'adulte est que chaque jour vous devez choisir entre sortir la nuit ou rester à la maison, et c'est l'une des vérités malheureuses de la vie qu'il n'y a pas assez de temps pour faire les deux.
63
syllabes
41
mots
1
phrase
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanDonnelly
L'Irlande du Nord ne fait pas vraiment partie de la Grande-Bretagne, mais nous voulons toujours que cela fasse partie de «Sofa Watch».
@harryEmersonFosdick
Aucun cheval ne va nulle part jusqu'à ce qu'il soit exploité. Aucun ruisseau ou gaz ne conduit quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il soit confiné. Aucun Niagara n'est jamais transformé en lumière et en puissance jusqu'à ce qu'il soit en tunnex. Aucune vie ne se développe bien jusqu'à ce qu'elle soit concentrée, dédiée, disciplinée.
@angelaDavis
Pas de marche, de mouvement ou d'ordre du jour qui définit la virilité dans les termes les plus étroits et cherche à faire des femmes de moindre partenaire dans cette quête d'égalité peut être considérée comme une étape positive.
@hiroshiSugimoto
Le mystère des mystères, de l'eau et de l'air est là devant nous dans la mer. Chaque fois que je vois la mer, je ressens un sentiment de sécurité apaisant, comme si je visitais ma maison ancestrale; Je me lance dans un voyage de voir.
@robManuel
Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.
@alexanderTrocchi
Je vais sans doute continuer à écrire, trébucher sur des toundras de sens, plantant des mots comme des drapeaux sanglants dans mon sillage. Fins lâches, choses sans rapport, changements, voyages de cauchemar, villes sont arrivés et à gauche, réunions, désertions, trahisons, toutes sortes de syndicats, adultés, triomphes, défaites… ce sont les faits.
@charlesSpurgeon
Aucun péché n'est nécessairement lié à la douleur du cœur, car Jésus-Christ Notre Seigneur a dit un jour: "Mon âme est extrêmement douloureuse, voire à mort." Il n'y avait aucun péché en lui, et par conséquent aucun dans sa profonde dépression.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@tatianaSchlossberg
De nouvelles données suggèrent que la contamination des rivières et des cours d'eau, ainsi que sur terre, est de plus en plus courante, la plupart de la pollution sous forme de morceaux microscopiques de fibres synthétiques, en grande partie à partir de vêtements.
@markMckinnon
Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.
@daroldTreffert
Non seulement lorsque l'on fait de la méditation, on se met dans un domaine différent, cognitivement, mais si vous regardez l'imagerie qui se fait sur les gens lorsqu'ils méditent, ils entrent en effet dans une autre partie du cerveau qui est activé.
@jessicaPare
Ma propre routine de beauté est assez influencée de ma routine «folle». Si je suis dans la série de travaux, il est difficile de me voir sans cils tous les jours.
@robertCreeley
Ma femme et moi avons vécu tout seul, les affirmations étaient notre seul os. J'ai combattu avec elle, elle s'est battue avec moi, et les choses se sont bien déroulées. Mais maintenant je vis ici par moi-même avec moi-même une putain de chose sur l'étagère et passe mes jours Avec peu de Cheersince, je me suis séparé de ma chère.
@richardMWeaver
La nature n'est pas quelque chose à mener, à conquérir et à changer en fonction des caprices humains. Dans une certaine mesure, bien sûr, il doit être utilisé. Mais ce que l'homme doit rechercher en ce qui concerne la nature n'est pas une domination complète mais un modus vivendi - c'est-à-dire une manière de vivre ensemble, une venue avec quelque chose qui était ici avant notre temps et qui sera ici après. L'important corollaire de cette doctrine, me semble-t-il, est que l'homme n'est pas le Seigneur de la création, avec une volonté omnipotente, mais une partie de la création, avec des limitations, qui devraient observer une humilité décente face à l'incrutable.
@harukiMurakami
Peu importe ce que vous me dites, peu importe à quel point vos raisons sont légitimes, je ne peux jamais vous oublier, je ne pourrai jamais pousser les années que nous avons passées ensemble. Je ne peux pas le faire parce que c'est vraiment arrivé, ils font partie de ma vie, et il n'y a aucun moyen que je puisse les effacer. Ce serait la même chose que l'effacement de moi-même.
@wilhelmReich
Aucun droit d'origine humaine, qu'il soit dérivé du passé ou projeté dans un avenir éloigné et imprévisible, peut ou devrait jamais être habilité à affirmer qu'il est plus grand que la loi naturelle à partir de laquelle elle résulte et à laquelle il doit inévitablement revenir inévitablement dans le rythme éternel de la création et du déclin de toutes choses naturelles.
@robbieLawler
J'ai vécu beaucoup de hauts et de bas. Juste prêt à se relever et à moudre tous les jours pour essayer de s'améliorer.
@nigelHamilton
Les isolationnistes républicains avaient certainement lié les mains de chaque président américain, année après année - réprimandant Franklin Roosevelt en particulier et ses tentatives de préparer la nation à une attaque inévitable.
@eECummings
Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés
@mikeSchultz
Pas un jour ne se passe quand je ne souhaite pas avoir les deux jambes.
@tomKing
Pour ne pas devenir politique, mais il semble que chaque jour je lis le journal, et vous lisez sur la guerre nucléaire et les Russes qui reprennent le pays et les nazis. C'est comme de temps en temps, le monde clignote une seconde, et ça dit: "Darkseid est!" Le monde a changé, et il a changé d'une manière «Darkseid est».
@simonSchama
Ne fouillez jamais une casserole avec trop de champignons. Ils dégagent une énorme quantité d'humidité. Et il n'y a rien de pire qu'un champignon braisé, à part beaucoup de champignons braisés.
@russellMNelson
Peu importe votre situation, vous pouvez faire de l'histoire familiale une partie de votre vie en ce moment. Les enfants primaires peuvent dessiner un arbre généalogique. Les jeunes peuvent participer à des baptêmes proxy. Ils peuvent également aider la génération plus âgée à travailler avec les ordinateurs. Les parents peuvent raconter des histoires de leur vie à leur postérité. Les dignes membres adultes peuvent tenir un temple recommandent et effectuer des ordonnances du temple pour leurs propres parents.
@josephHall
La neutralité dans les choses que le bien ou le mal est à la fois odieux et préjudiciable; mais en matière de nature indifférente est sûre et louable. Ici, la prise de parties fait des côtés et brise l'unité. Dans une cause injuste de séparation, celui qui favorise les deux parties peut peut-être avoir le moins d'amour de chaque côté, mais a la plupart des charité en lui-même.
@erinOconnor
Mon histoire ne faisait pas partie de ces histoires clichées d'être un laid de canard, j'ai passé un très bon moment à l'école. Mais ensuite, je pense qu'être six pieds à l'âge de 15 ans signifiait que je ne pouvais pas m'empêcher d'être remarqué, et c'est à ce moment-là que mon physique était assez douloureux - je ne pouvais plus entrer dans une pièce sans être remarqué.
@danMillman
Peu importe ce que nous ressentons ou savons, quels que soient nos dons ou talents potentiels, seule l'action les donne vie. Ceux d'entre nous qui pensent seulement comprendre que nous comprenons des concepts tels que l'engagement, le courage et l'amour, un jour, nous ne savons que lorsque nous agissons; faire devient une compréhension.
@ellenPage
Peu importe le personnage de votre jeu. J'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un est honnête, entier et bien écrit, vous allez pouvoir vous connecter à cette personne parce que nous sommes tous composés des mêmes choses et je pense que c'est toujours l'une des choses vraiment puissantes à propos de approchant chaque personnage et rôle individuel et film.
@rhondaByrne
Peu importe qui vous êtes, peu importe où vous êtes, peu importe vos circonstances ou vos désirs, si vous faites une liste de gratitude tous les jours pour lesquels vous êtes reconnaissant, vous verrez votre vie décoller! La gratitude est votre baguette magique! Quoi que vous signalez la gratitude à l'augmentation, développe et dégénère, mais vous devez prendre cette baguette magique et l'utiliser! J'ai compris?
@maryButts
La nature a un homologue, une représentation de chaque humeur intérieure et une perception obscure de l'homme.
@samanthaHarvey
Ma sœur est ma sœur malgré tout - a toujours été et sera toujours et n'a pas le choix. C'est un amour tout à fait distinct de celui d'un amoureux, avec qui nous tombons amoureux, en partie, car ils sont libres et ont le choix.