splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

montage citation Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le désespoir, lui-même, pour peu qu'il se prolonge, devient une sorte d'asile dans lequel on peut s'asseoir et reposer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aidan Gallagher de la citation Lorsque vous avez dix ans et que les gens crient votre nom, essayez de vous attraper aux Kids Choice Awards, et vous allez au centre commercial et les groupes de filles commencent à vous suivre, c'est très irréel et comme un rêve. Je ne peux pas dire que je m'y habitue, ça a toujours été un peu bizarre.

    Aidan Gallagher

    @aidanGallagher

    Lorsque vous avez dix ans et que les gens crient votre nom, essayez de vous attraper aux Kids Choice Awards, et vous allez au centre commercial et les groupes de filles commencent à vous suivre, c'est très irréel et comme un rêve. Je ne peux pas dire que je m'y habitue, ça a toujours été un peu bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?

    James Gleick

    @jamesGleick

    Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?

    en cours de vérification

    auteur Adam Thielen de la citation Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.

    Adam Thielen

    @adamThielen

    Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Lorsque le corps s'enfonce dans la mort, l'essence de l'homme est révélée. L'homme est un nœud, une toile, un maillage dans lequel les relations sont liées. Seules ces relations comptent. Le corps est une vieille mijoteuse que personne ne manquera. Je n'ai jamais connu un homme pour penser à lui-même en mourant. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Quand les gens m'appellent Sir Anthony, je pense juste oh, c'est un peu étrange. Mais je ne suis pas cynique à ce sujet. Hum, je me sens juste plus à l'aise d'être appelé Tony ou M. Hopkins, quel que soit le nom que je m'appelle.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Quand les gens m'appellent Sir Anthony, je pense juste oh, c'est un peu étrange. Mais je ne suis pas cynique à ce sujet. Hum, je me sens juste plus à l'aise d'être appelé Tony ou M. Hopkins, quel que soit le nom que je m'appelle.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Lorsque le Juif dit "l'humanité", il parle de lui-même. Il est écrit dans le Talmud, que seuls les Juifs étaient des êtres humains, les Gentils en revanche étaient des animaux créés pour servir le peuple élu. Si le regard en arrière et la comparaison des articles correspondants dans les pays "démocratiques" et "neutres", on est étonné de la nature systématique de la propagande dont le but final était la création d'un état de fait dans lequel une guerre était inévitable.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Lorsque le Juif dit "l'humanité", il parle de lui-même. Il est écrit dans le Talmud, que seuls les Juifs étaient des êtres humains, les Gentils en revanche étaient des animaux créés pour servir le peuple élu. Si le regard en arrière et la comparaison des articles correspondants dans les pays "démocratiques" et "neutres", on est étonné de la nature systématique de la propagande dont le but final était la création d'un état de fait dans lequel une guerre était inévitable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    Quand on a regardé Jésus, bien qu'il soit de peu de stature comme Zacchaeus of Old (cf. lk. 19: 3), et grimper au sommet de l'arbre sycomore en mortifiant ses membres qui sont sur la terre (cf. Col . 3: 5), et après avoir dépassé le corps de l'humiliation, alors il recevra le mot, et il lui sera dit, ce jour est-il venu dans cette maison (cf. lk. 19: 9). Ensuite, laissez-le se tenu sur le salut, et apportez des fruits plus parfaitement, se dispersant et déversant à juste titre ce qui, en tant que publicain, il rassembla à tort.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Peake de la citation Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.

    Maxine Peake

    @maxinePeake

    Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Quand j'ai commencé le label, j'ai arrêté de courir. Même si j'ai une meilleure chance de me blesser en marchant à l'extérieur et en tombant dans les escaliers, si je m'étais blessé sur l'hippodrome, les gens optent: «Que fait ce gars? J'ai donc dû grandir un peu.

    en cours de vérification

    M

    Maile Meloy

    @maileMeloy

    Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.

    en cours de vérification

    S

    Sky Blu

    @skyBlu

    Lorsque le monde vous connaît pour avoir fait quelque chose, et ce qui est à l'intérieur de vous est un peu différent, il semble écrasant au début de trouver un moyen de s'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur Margery Allingham de la citation Lorsque M. William Faraday s'est assis pour écrire ses mémoires après cinquante-huit ans d'inactivité sans blâme, il a trouvé le travail d'inscrire l'histoire de sa vie presque aussi fastidieuse que la vie, et donc, possédant une invention naturelle couplée à un cadeau Pour localiser le chemin le plus facile, il a commencé à diffuser un peu sur la deuxième page, en se dirigeant vers le bas sur le sixième et les folios suivants.

    Margery Allingham

    @margeryAllingham

    Lorsque M. William Faraday s'est assis pour écrire ses mémoires après cinquante-huit ans d'inactivité sans blâme, il a trouvé le travail d'inscrire l'histoire de sa vie presque aussi fastidieuse que la vie, et donc, possédant une invention naturelle couplée à un cadeau Pour localiser le chemin le plus facile, il a commencé à diffuser un peu sur la deuxième page, en se dirigeant vers le bas sur le sixième et les folios suivants.

    en cours de vérification

    auteur Bob Backlund de la citation Quand je me suis mis au Temple de la renommée en 2013, j'ai dit à Triple H, j'aimerais revenir dans l'entreprise et en mettre un peu plus et j'étais sérieux à ce sujet. Je ne sais pas s'il va jamais me prendre dans l'offre. J'y pense de temps en temps.

    Bob Backlund

    @bobBacklund

    Quand je me suis mis au Temple de la renommée en 2013, j'ai dit à Triple H, j'aimerais revenir dans l'entreprise et en mettre un peu plus et j'étais sérieux à ce sujet. Je ne sais pas s'il va jamais me prendre dans l'offre. J'y pense de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Julian Fellowes de la citation Lorsque les gens se sentent peu sûrs de leur travail et qu'il y a des coupes à faire, il est difficile de mettre en place un argument selon lequel l'industrie cinématographique a besoin de financement.

    Julian Fellowes

    @julianFellowes

    Lorsque les gens se sentent peu sûrs de leur travail et qu'il y a des coupes à faire, il est difficile de mettre en place un argument selon lequel l'industrie cinématographique a besoin de financement.

    en cours de vérification

    auteur Zola Budd de la citation Lorsque vous vous asseyez en Amérique, vous manquez les plaines ouvertes et que vous manquez le bruit de la pluie et l'odeur de la pluie et l'odeur du veld. Si vous êtes africain, c'est différent et je ne pense pas que l'on deviendra jamais américain ou britannique. Peu importe où vous vous déplacez, vous serez toujours sud-africain.

    Zola Budd

    @zolaBudd

    Lorsque vous vous asseyez en Amérique, vous manquez les plaines ouvertes et que vous manquez le bruit de la pluie et l'odeur de la pluie et l'odeur du veld. Si vous êtes africain, c'est différent et je ne pense pas que l'on deviendra jamais américain ou britannique. Peu importe où vous vous déplacez, vous serez toujours sud-africain.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Lorsque je fais un disque, j'ai pu faire un nouveau visage assez facilement et utiliser tous ces différents appareils pour cacher qui je suis - ou qui j'étais - ce qui avait vraiment très peu à voir avec ce que j'essayais de transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Lorsque nous cessons d'essayer de contrôler les événements, ils tombent dans un ordre naturel, un ordre qui fonctionne. Nous sommes au repos tandis qu'un pouvoir beaucoup plus que le nôtre prend le dessus, et il fait un bien meilleur travail que nous aurions pu le faire. Nous apprenons à croire que le pouvoir qui maintient les galaxies ensemble peut gérer les circonstances de nos vies relativement peu.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Lorsque nous cessons d'essayer de contrôler les événements, ils tombent dans un ordre naturel, un ordre qui fonctionne. Nous sommes au repos tandis qu'un pouvoir beaucoup plus que le nôtre prend le dessus, et il fait un bien meilleur travail que nous aurions pu le faire. Nous apprenons à croire que le pouvoir qui maintient les galaxies ensemble peut gérer les circonstances de nos vies relativement peu.

    en cours de vérification

    J

    John Otto

    @johnOtto

    Quand j'étais jeune, j'avais une de ces machines à rythmes Yamaha, et j'avais l'habitude de pratiquer un peu, juste pour pratiquer le solo et être dans le temps et terminer toutes mes phrases.

    en cours de vérification

    auteur Rulon Gardner de la citation Quand j'ai commencé sur «The Biggest Loser», pour moi, c'était un peu gênant d'être à la télévision nationale et de passer de cette icône de lutte, ce médaillé d'or olympique, à «le plus grand perdant».

    Rulon Gardner

    @rulonGardner

    Quand j'ai commencé sur «The Biggest Loser», pour moi, c'était un peu gênant d'être à la télévision nationale et de passer de cette icône de lutte, ce médaillé d'or olympique, à «le plus grand perdant».

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Nous devons aider l'enfant à agir pour lui-même, à volonté pour lui-même, à penser par lui-même; C'est l'art de ceux qui aspirent à servir l'esprit.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Nous devons aider l'enfant à agir pour lui-même, à volonté pour lui-même, à penser par lui-même; C'est l'art de ceux qui aspirent à servir l'esprit.

    en cours de vérification