Maggie Gyllenhaal
@maggieGyllenhaal
Après avoir fait "Secretary", j'ai été choqué d'apprendre que certains réalisateurs ne s'intéressent tout simplement pas à ce que les acteurs ont à dire. Ils ne veulent tout simplement pas collaborer.
Parfois, j'ai des thèmes qui m'intéressent ou qui touchent à des questions plus importantes, mais, vraiment, j'essaie simplement de comprendre l'intrigue, ou comment les personnages fonctionnent. J'essaie de faire la meilleure histoire que je peux.
71
syllabes
35
mots
2
phrases
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieGyllenhaal
Après avoir fait "Secretary", j'ai été choqué d'apprendre que certains réalisateurs ne s'intéressent tout simplement pas à ce que les acteurs ont à dire. Ils ne veulent tout simplement pas collaborer.
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@horstFaas
Un appareil photo Leica est un appareil photo que nous pouvons garder les deux yeux ouverts. Vous pouvez rechercher l'œil libre qui ne regarde pas dans le viseur et dans toutes les directions. C'est comme vers l'arrière - et parfois aussi vers l'arrière, et vous pouvez chercher le viseur et voir votre image.
@jhumpaLahiri
Et n'était-ce pas terrible, combien il attendait ces moments avec impatience, à tel point que parfois même un tour tout seul dans le métro était la meilleure partie de la journée ? N'était-ce pas terrible qu'après tout le travail que l'on mettait à trouver une personne avec qui passer sa vie, après avoir fait une famille avec cette personne, même si cette personne lui manquait... que la solitude était ce qu'on appréciait le plus, la seule chose qui, même à doses éphémères et diminuées, nous a permis de rester sain d'esprit ?
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@michelleBachelet
En tant que femmes politiques, nous parlons des thèmes les plus difficiles de la sécurité de l'État, des relations extérieures et des modèles de développement, puis nous demandons : « Comment faites-vous pour que ça marche avec votre mari ? Ce qui est intéressant, c'est que ces femmes - la plupart d'entre elles - ne perdent pas de vue que l'accent n'est pas mis sur le poste mais sur le travail à accomplir.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@billWatterson
Une boîte de nouveaux crayons ! Maintenant, ils sont tous pointus, alignés dans l'ordre, brillants et parfaits. Bientôt, ils seront un tas de souches broyées, arrondies et indiscernables, sans leurs emballages et maculées d'autres couleurs. Parfois, la vie semble insupportablement tragique.
@jackWhite
Je pense que la sensibilité dont vous avez besoin pour créer certaines choses se répandait parfois dans des choses qui n'auraient pas dû me déranger.
@gwenIfill
La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.
@ryanRoss
Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.
@chantalAkerman
Même si j'ai une maison à Paris et parfois à New York, chaque fois que je disais que je devais rentrer chez moi, ça allait à ma mère.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@maryCarolineRichards
Et avec l'écoute aussi, me semble-t-il, ce n'est pas l'oreille qui entend, ce n'est pas l'organe physique qui fait l'acte de réceptivité intérieure. C'est la personne totale qui entend. Parfois la peau semble être le meilleur auditeur, car elle pique et frissonne, disons à un son ou à un silence ; ou le fantasme, l'imagination : comment elle fait irruption dans des images intérieures à mesure qu'elle écoute et répond ensuite en pressant son langage, ses formes, dans l'argile de l'écoute. Être ouvert à ce que nous entendons, être ouvert à ce que nous disons. .
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@ralphWaldoEmerson
Tous les éléments, dont l'homme fait appel, deviendront parfois de grands maîtres.
@sandraCisneros
Et ce qui est bien avec l'écriture d'un roman, c'est que vous prenez votre temps, vous vous asseyez avec le personnage parfois pendant neuf ans, vous regardez très profondément une situation, contrairement à la vraie vie où nous venons de casser quelque chose.
@charlesMBlow
L'Amérique n'est pas statique. L'Amérique s'efforce. Et parfois, l'Amérique a besoin de critique. Le jingoïsme est un évitement du réalisme. Vous pouvez à la fois aimer et être déçu par l'objet de votre amour, voulant qu'il soit meilleur qu'il ne l'est. En fait, c'est une mesure d'amour. La critique honnête est un pilier du patriotisme.
@jillSoloway
En cours de route, les réalisatrices auront le sentiment qu'elles ne sont pas assez bonnes. Et c'est vraiment juste le résultat d'être "otherisé" à partir du moment où ils sont nés. Gardez un œil sur toutes ces insécurités, et attendez-les même. Empruntez le privilège des hommes blancs et déplacez-vous simplement dans le monde comme s'il avait été créé pour vous. Vous devez en quelque sorte vous parler dans un espace imaginaire où le monde est de votre côté et s'attend à ce que vous parliez et veut que vous parliez. Vous devez créer cet espace pour vous encore et encore. Toutes les heures parfois.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@rachelSklar
Je suis attaché à mon Blackberry. Parfois, lorsque je le tiens, mon autre main va automatiquement à ma poche à la recherche.
@eleanorRobsonBelmont
Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@jonathanSwift
Un spectateur peut parfois, peut-être, voir plus du jeu que celui qui le joue.
@salmaHayek
Être mère est plus épuisant que travailler, et parfois je me pousse trop fort et je m'épuise. Je peux comprendre à quel point cela doit être épuisant pour les femmes qui doivent tout faire elles-mêmes tout le temps.