
Walter Alston
@walterAlston
Plus que quiconque, Hank Aaron m'a fait souhaiter que je n'étais pas manager.
Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
38
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterAlston
Plus que quiconque, Hank Aaron m'a fait souhaiter que je n'étais pas manager.
@benKatchor
Vous pouvez avoir votre propre montre et en douter toujours. Si j'avais une montre, j'en douterais probablement ou que les batteries mourraient. Je sais juste que les gens ont toujours des problèmes avec leurs montres, et c'est pourquoi j'aime les horloges publiques.
@christopherLloyd
Je ne sais pas exactement comment je me retrouve avec certains de ces rôles. Cela me mystifie parfois, mais je suis fan de science-fiction. J'adore être emmené dans un monde étrange, et quand il est raconté avec imagination et crédibilité, j'adore être emmené pendant ce voyage. J'ai toujours.
@nanaMouskouri
Quand j'étais très jeune, j'étais le vilain caneton. J'avais beaucoup de complexes. Ma sœur était merveilleuse et je n'étais rien.
@johannWolfgangVonGoethe
Plonger hardiment dans l'épaisseur de la vie et le saisir là où vous le ferez, c'est toujours intéressant.
@chuckNorris
En tant que six fois championne du monde de karaté puis star de cinéma, j'avais trop confiance en qui j'étais, en ce que je pouvais faire et en ce que j'avais acquis. J'avais oublié combien j'avais besoin des autres et surtout de Dieu.
@chrisWare
Surtout, je ne m'intéressais que par la télévision quand j'étais enfant, et la majorité du matériel de lecture que j'ai collecté était un complément à cette préoccupation centrale, des bandes dessinées et des magazines inclus.
@christopherAtkins
Je me demandais toujours si j'étais censé être excellent dans quelque chose ou non. Je pense que, à cause de cela, j'ai beaucoup d'insécurités à mon sujet.
@chrisYoung
Le seul conseil que j'ai jamais donné à quiconque est d'apprendre à écrire des chansons et à écrire autant de chansons que possible. Parce que ça ne fera jamais de mal, et quand tu rencontres ce problème de «Dieu, je ne sais pas ce que je veux dire» ou le problème opposé de: «Je sais exactement ce que je veux dire, mais personne n'a L'écrit: «Alors vous pouvez simplement aller l'écrire vous-même.
@cicelyTyson
Quand j'ai dit à ma mère que je voulais être actrice, a-t-elle dit, vous ne pouvez pas vivre ici et faire ça, et alors j'ai déménagé. J'étais déterminée à prouver que son contraire parce qu'elle était si sûre que j'allais s'égarer. Et c'est le jus qui m'a fait avancer.
@christianSerratos
Quand j'ai arrêté de manger de la viande, j'ai remarqué que c'était plus facile pour moi de me concentrer, et j'étais vraiment fier de moi d'être vert aussi ... J'avais une pléthore de raisons pour devenir végétarien.
@christopherHitchens
J'affirme hardiment, en fait, je pense que je sais, que beaucoup d'amitiés et de connexions dépendent absolument d'une sorte de langue partagée ou d'argot. Pas nécessairement conçu pour en exclure les autres, cela peut établir une certaine commercialisation et, même après une longue absence, le rétablir dans une seconde.
@stevenSebring
Quand je suis allé à Détroit, j'étais très naïf, en fait, et je pense que Patti [Smith] a repris ça assez rapidement.
@suzanneCollins
Je sais qu'il était désespéré. Cela fait que les gens font toutes sortes de choses folles.
@tomFelton
Oh mon Dieu, tu sais ce qui serait vraiment bon pour moi, c'est un localisant de chien - cela me ferait sauver les heures que je dois passer à la recherche de mon chien.
@christenPress
Quand j'ai commencé à jouer en Suède, personne ne regardait. Personne ne savait qui j'étais, donc je jouais juste pour l'amour du jeu. Et après ma première saison, mon entraîneur est venu vers moi et m'a dit: «De toutes les personnes, vous êtes celui qui sourit le plus sur le terrain», et c'était le plus grand compliment que j'ai jamais reçu.
@maxBrooks
Je voulais servir. C'était la tempête du désert. Je me suis dit: «J'étais un enfant riche, et l'Amérique a été bonne avec moi.
@patriciaCWrede
À bien des égards, j'étais une génération en avance sur ma génération; J'avais une mère qui travaille lorsque la mère de chacun restait à la maison.
@christopherHitchens
J'étais assez précoce pour regarder les nouvelles et lire les journaux, et je me souviens très bien octobre 1956, la crise simultanée en Hongrie et à Suez. Et avoir l'impression que le monde était dangereux, le sentiment que le jeu était en place, que l'Empire était terminé.
@charlesDickens
Je sais qu'elle mérite l'amour le meilleur et le plus pur que le cœur de l'homme peut offrir ", a déclaré Mme Maylie;" Je sais que la dévotion et l'affection de sa nature ne nécessitent aucun retour ordinaire, mais qui sera profonde et durable.
@steveBuscemi
J'ai parlé avec Quentin d'où vient le personnage et il m'a dit Kansas City. Je ne sais pas comment quelqu'un parle de Kansas City, alors je l'ai fait de New York.
@leeRanaldo
Je suis arrivé en retard à Sandy Denny et à Fairport Convention. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la beauté de la musique - des chansons et des voix sont là quand vous en avez besoin, lorsque vous êtes prêt à les trouver, que ce soit en leur temps ou après.
@timMinchin
J'étais naïf. Avant «Larrikins», je pensais que la passion, le travail acharné et un ensemble de compétences signifieront que tout ce que vous voulez faire se fera. Je ne pense plus ça.
@cocoLee
Je suis toujours un, tu sais, une fille stupide ... un grand enfant.
@chunkyPandey
J'ai obtenu ma grande pause cinématographique grâce à une urgence dans une salle de bains d'hôtel cinq étoiles. J'assassais une fête de cinéma, portant un pyjama Kurta. Aux toilettes, je ne pouvais pas ouvrir le nœud de pyjama et criait à l'aide. Pahlaj Nihalani était là et il m'a aidé. Et avant de le savoir, j'étais devant la caméra pour mon premier long métrage, "Aag Hi Aag!"
@chuckWendig
La façon la plus simple de vous séparer de la masse blobby non formée d'écrivains "aspirants" est de a) réellement écrire et b) terminer. C'est à quel point il est facile de grimper l'échelle jusqu'au deuxième échelon. Écrire. Et terminer ce que vous écrivez. C'est ainsi que vous romprez le peloton et laissez le reste du troupeau maladif pour les loups affamés de honte et de doute de soi. Et pour tout ce que je sais, les vrais loups.
@chrisWare
J'avais une signature désordonnée quand j'étais enfant, et ma grand-mère a dit que cela suggérait que je n'avais aucun respect pour les autres. Elle avait raison.
@cicelyTyson
J'étais en Californie lorsque ce journaliste a fait une déclaration générale sur le fait qu'elle ne pensait pas que les hommes et les femmes noirs avaient le genre de relation amoureuse que Rebecca et Nathan avaient en son plus grand.
@cindyWilson
J'ai eu mes cheveux depuis longtemps. Je me suis rasé la tête, vous savez, il y a quelques années. Et ensuite, j'ai commencé à porter mes cheveux courts, et je pensais que c'était cool. Mais, en même temps, je ne veux jamais mettre des règles sur moi et dire: "OK, je fais ça pour ça et cela pour ça." Je n'aime pas les règles. Je ne sais pas.
@linwoodBarclay
Vous voulez toujours aller là-bas avec le meilleur livre possible, alors j'écoute ce que disent mes éditeurs, et même s'ils ne savent pas comment le réparer, je semble toujours trouver un moyen. «Faites confiance à vos yeux» est le meilleur livre que j'ai écrit, et je ne sais pas si je peux faire mieux.