splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

montage citation Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas qui j'étais, mais je sais qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sara Cox de la citation J'étais très nerveux à interviewer Genesis à la radio 2. Je me suis senti hors de ma profondeur et quelqu'un a tweeté par la suite: Sara Cox interviewant Genesis - quel gaspillage. J'ai été écrasé, car je savais en quelque sorte que c'était vrai.

    Sara Cox

    @saraCox

    J'étais très nerveux à interviewer Genesis à la radio 2. Je me suis senti hors de ma profondeur et quelqu'un a tweeté par la suite: Sara Cox interviewant Genesis - quel gaspillage. J'ai été écrasé, car je savais en quelque sorte que c'était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je m'étais préparé pour la seconde moitié de ma vie [pour être] remplie d'autres passions qui n'incluent pas d'être devant la caméra. Et puis tout d'un coup, j'ai eu plus de travail et plus de travail et plus de travail. Et je suis allé: "Eh bien peut-être que les choses ont changé." Et je pense qu'ils l'ont fait.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je m'étais préparé pour la seconde moitié de ma vie [pour être] remplie d'autres passions qui n'incluent pas d'être devant la caméra. Et puis tout d'un coup, j'ai eu plus de travail et plus de travail et plus de travail. Et je suis allé: "Eh bien peut-être que les choses ont changé." Et je pense qu'ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je sais pour ma famille, la seule question à laquelle nous répondrons est le nombre de personnes chez nous. Nous ne répondrons à aucune information au-delà de cela, car la Constitution ne nécessite aucune information au-delà.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je sais pour ma famille, la seule question à laquelle nous répondrons est le nombre de personnes chez nous. Nous ne répondrons à aucune information au-delà de cela, car la Constitution ne nécessite aucune information au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pratt

    @timPratt

    Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    J'étais un nerd, en grandissant, j'étais vraiment dans les ordinateurs et la technologie, et la plupart de mes amis étaient également dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.

    en cours de vérification

    auteur Reid Scott de la citation Je me considère presque californien à ce stade, parce que je suis ici assez longtemps. De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    Reid Scott

    @reidScott

    Je me considère presque californien à ce stade, parce que je suis ici assez longtemps. De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'écrivais pour moi, à ne pas être publié. J'écrivais des journaux intimes, même des lettres, à moi-même ou à quiconque j'étais en colère. Parfois, ils n'étaient pas pour une personne, ils étaient juste dans l'univers - un peu comme les rêveries ou les pensées isolées.

    en cours de vérification

    T

    Tahar Rahim

    @taharRahim

    Je ne veux pas dire: «Je veux être à Hollywood», comme tant d'acteurs, mais je sais qu'Hollywood fait toujours de bons films, et j'aimerais en faire partie un jour.

    en cours de vérification

    R

    Robin Soderling

    @robinSoderling

    En 2011, j'étais dans la meilleure forme physique de ma vie. J'étais l'un des cinq meilleurs joueurs du monde et j'avais remporté quatre titres fin juillet. Mais d'un jour à l'autre, je ne pouvais pas faire un pas. Je ne pouvais pas respirer.

    en cours de vérification

    M

    Myron Rolle

    @myronRolle

    Je suis allé à Florida State pour l'université. Ensuite, je suis allé à Oxford en Angleterre pour une maîtrise. J'ai été repêché par les Titans et j'étais avec eux pendant deux ans, puis un an à Pittsburgh avec les Steelers.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    Je prévois d'être ici pour toujours, mais je sais qu'à un moment donné, je devrai probablement y renoncer. Si vous vivez à 100, il y a de très bonnes chances que vous vivrez pour toujours. Parce que très peu de gens meurent après 100.

    en cours de vérification

    M

    Marika Hackman

    @marikaHackman

    Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.

    en cours de vérification

    T

    Terry Funk

    @terryFunk

    Mon premier match était contre Spoutnik Monroe à l'Amarillo Sports Arena. Il n'était prévu que dix minutes. Sputnik m'a fait tomber et était au-dessus de moi pendant les huit premières minutes. Mon père est descendu en courant sur le ring et m'a crié pour me lever. Je ne sais pas comment je me suis levé mais je l'ai fait. J'avais beaucoup plus peur de mon père que de Sputnik.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je ne sais pas vraiment [qui est mon vampire préféré]. Je pense toujours, «Ethan Hawke dans l'interview avec un vampire» et quelqu'un dira: «Ce n'est pas le vampire. Il est l'intervieweur.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je ne sais pas vraiment [qui est mon vampire préféré]. Je pense toujours, «Ethan Hawke dans l'interview avec un vampire» et quelqu'un dira: «Ce n'est pas le vampire. Il est l'intervieweur.

    en cours de vérification

    S

    Shreyas Iyer

    @shreyasIyer

    Personnellement, je ne pense pas au frappeur uniquement au n ° 4. Je veux être quelqu'un qui est très flexible au bâton à n'importe quel nombre ou si vous entrez dans n'importe quelle situation, vous devriez pouvoir saisir cette opportunité et en tirer le meilleur parti.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Rourke de la citation J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».

    Mickey Rourke

    @mickeyRourke

    J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».

    en cours de vérification

    S

    Soupy Sales

    @soupySales

    Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Coyne

    @wayneCoyne

    Je me souviens quand mon père était en train de mourir, je me souviens avoir écouté Bjork, et écouter John Coltrane, et ces choses, et je ne sais pas pourquoi, mais la musique a le pouvoir de transcender votre être physique et de vous prendre un peu.

    en cours de vérification

    R

    Red Smith

    @redSmith

    Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.

    en cours de vérification

    auteur Logan Lerman de la citation Je fais «les avantages d'être une giroflée» ... c'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.

    Logan Lerman

    @loganLerman

    Je fais «les avantages d'être une giroflée» ... c'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Si George W. Bush était allé en Irak pour des raisons cyniques, nous pourrions réduire nos pertes maintenant. Ce qui est effrayant, c'est qu'il l'a fait pour des raisons idéologiques, et donc il ne sortira pas. Il ne s'agit donc pas finalement de l'huile ou d'Israël, c'est une croyance. Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Si George W. Bush était allé en Irak pour des raisons cyniques, nous pourrions réduire nos pertes maintenant. Ce qui est effrayant, c'est qu'il l'a fait pour des raisons idéologiques, et donc il ne sortira pas. Il ne s'agit donc pas finalement de l'huile ou d'Israël, c'est une croyance. Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    C'était ma vie, jouant Juliette. À partir de ce moment, j'étais convaincu que j'allais être une actrice. C'était tout ce que je voulais vraiment faire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation En Amérique, nous avons la liberté de choix. Mais certains sont libres de choisir entre Lamborghini et Rolls Royce tandis que d'autres sont libres de choisir la benne à ordures dont ils vont prendre leur repas à partir de ensuite. Certains sont libres de choisir les maisons et les fermes, à saisir, tandis que d'autres choisissent le pont dans lequel ils vont dormir ce soir.

    Tom Morello

    @tomMorello

    En Amérique, nous avons la liberté de choix. Mais certains sont libres de choisir entre Lamborghini et Rolls Royce tandis que d'autres sont libres de choisir la benne à ordures dont ils vont prendre leur repas à partir de ensuite. Certains sont libres de choisir les maisons et les fermes, à saisir, tandis que d'autres choisissent le pont dans lequel ils vont dormir ce soir.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation J'aime l'idée de s'asseoir dans un théâtre avec un tas de gens. Avec la technologie maintenant, les gens deviennent de plus en plus isolés. J'aime la communauté qui fait l'histoire. Vous n'avez pas cela avec un DVD. Les gens rentrent chez eux, ils sont fatigués du travail, ils peuvent l'éteindre. Cela ne vous fait pas vous engager de la même manière, si vous pouvez contrôler le film. Des films plus difficiles, il est trop facile de les désactiver. Tout le temps, je vois des films que je sais si je l'avais vu sur DVD, je n'aurais pas traîné avec. Si vous le voyez à l'écran, vous traînez avec elle et cela paie mieux qu'un film que vous pouvez facilement passer sur DVD.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    J'aime l'idée de s'asseoir dans un théâtre avec un tas de gens. Avec la technologie maintenant, les gens deviennent de plus en plus isolés. J'aime la communauté qui fait l'histoire. Vous n'avez pas cela avec un DVD. Les gens rentrent chez eux, ils sont fatigués du travail, ils peuvent l'éteindre. Cela ne vous fait pas vous engager de la même manière, si vous pouvez contrôler le film. Des films plus difficiles, il est trop facile de les désactiver. Tout le temps, je vois des films que je sais si je l'avais vu sur DVD, je n'aurais pas traîné avec. Si vous le voyez à l'écran, vous traînez avec elle et cela paie mieux qu'un film que vous pouvez facilement passer sur DVD.

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Je suis quelqu'un qui a vu de première main les effets de la violence armée. J'ai dû porter une arme à feu pour faire mon travail pendant la guerre. Et je sais aussi bien que quiconque que cette violence n'a pas sa place dans nos rues, dans nos écoles, dans nos concerts, donc nous devons faire quelque chose.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Je suis quelqu'un qui a vu de première main les effets de la violence armée. J'ai dû porter une arme à feu pour faire mon travail pendant la guerre. Et je sais aussi bien que quiconque que cette violence n'a pas sa place dans nos rues, dans nos écoles, dans nos concerts, donc nous devons faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Nate Ruess de la citation J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.

    Nate Ruess

    @nateRuess

    J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Syjuco

    @miguelSyjuco

    Avec «Ilustrado», j'ai décidé de changer la façon dont nous lisons la littérature, et je pense que j'ai échoué de façon spectaculaire. En fait, je sais que j'ai échoué. En atteignant plus loin que je ne pouvais, je n'ai peut-être pas produit un livre qui change la vie ou la littérature, mais j'en ai produit un dont je suis fier.

    en cours de vérification