Lev Grossman
@levGrossman
Il n'était pas surpris. Il était habitué à ce sentiment anticlimatique, où au moment où vous avez fait tout le travail pour obtenir quelque chose que vous n'en voulez même plus.
Quand j'ai dit à ma mère que je voulais être actrice, a-t-elle dit, vous ne pouvez pas vivre ici et faire ça, et alors j'ai déménagé. J'étais déterminée à prouver que son contraire parce qu'elle était si sûre que j'allais s'égarer. Et c'est le jus qui m'a fait avancer.
76
syllabes
49
mots
3
phrases
191
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
Il n'était pas surpris. Il était habitué à ce sentiment anticlimatique, où au moment où vous avez fait tout le travail pour obtenir quelque chose que vous n'en voulez même plus.
@matthewKelly
Vous ne pouvez pas être en bonne santé et heureux sans discipline. Si vous voulez mesurer le niveau de bonheur dans votre vie, mesurez simplement le niveau de discipline dans votre vie. Vous n'aurez jamais plus de bonheur que vous n'aurez de la discipline.
@mickHucknall
Ce qui a beaucoup aidé était de devenir papa à 47 ans. Je ne peux pas commencer à imaginer comment j'aurais fait face quand je commençais simplement avec simplement rouge. Gabriella et moi aurions été une autre de ces statistiques de divorce.
@jimAbbott
Ce qui est cool avec le baseball, c'est que vous n'avez pas à voir quelqu'un pendant des années, mais quand vous les voyez, vous vous bousculez et lui faites un gros câlin. Ces amitiés perdurent.
@larissaIone
Elle plissa les yeux et se concentrait sur sa bouche. Nom. Il voulait son nom. Elle a dû y penser une seconde avant qu'elle ne se souvienne. Super. Elle a dû lui frapper la tête. Qui, duh, a expliqué le mal de tête.
@nigellaLawson
Ce que j'ai aimé dans l'écriture de la nourriture quand j'ai commencé, c'est que je sentais que j'écrivais sur la nourriture d'une manière différente. Pas comme un écrivain culinaire.
@toveLo
Quand je suis sur scène, je me transforme en cette personne rock. Je donne tout ce que j'ai. Je chante avec émotion, je l'aime là-haut, et je pense qu'il y a beaucoup d'énergie. De la même manière que je suis ouvert quand je parle, je suis si ouvert sur scène. Je me nourris aussi de l'énergie du public, alors ils ressentent ce que je ressens. Et la configuration est super - j'ai deux batteurs et un gars de la basse, donc c'est juste nous quatre.
@zaynMalik
Vous devez prendre des risques si vous voulez trouver l'amour.
@sigourneyWeaver
Quand je suis allé à Yale, je pensais que ce serait comme à Stenford 24 heures sur 24. Robert Brustein, ancien doyen de la Yale School of Drama et fondateur du Yale Repertory Theatre était là, et nous avons fait tout ce très sérieux - j'allais jusqu'à dire complètement sans humour - le drame d'Europe de l'Est, ainsi qu'August Strindberg, et Henrik Ibsen, nous n'avons pas été autorisés à faire William Shakespeare ou Tennessee Williams ou Eugene O'Neill. Je n'étais pas au bon endroit.
@mickeyRourke
Parfois, quand un homme est seul, c'est tout ce que vous avez, c'est votre chien.
@michaelJaiWhite
J'ai l'impression que je serai plus défini par ... quand j'aurai la chance de jouer des rôles où je suis le père / le mari. J'aimerais continuer avec les trucs d'action, mais quand je pourrai jouer le rôle du père / mari, je pense que ce sera le moment où je joue qui je suis vraiment. J'ai hâte de jouer ce genre de personnages héroïques, les types qui sont généralement associés à Denzel Washington.
@nellCarter
Je suis à mon meilleur quand il y a une distance entre moi et un homme.
@kennyBat
J'ai toujours eu cet ego où si je voulais revenir à faire du rap, je pourrais faire ça. Ce n'était pas vrai. Je serais coincé, je serais dans une pièce et quelqu'un me demandait quelque chose et je ne l'avais pas.
@lanaCondor
Quand j'étais enfant, je n'ai honnêtement jamais pensé à la race. Je n'ai pas vu de différences.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si votre mère a été impliquée dans un combat de poing lors d'un événement sportif du secondaire.
@malalaYousafzai
Pour mes frères, il était facile de penser à l'avenir. Ils peuvent être tout ce qu'ils veulent. Mais pour moi, c'était difficile et pour cette raison, je voulais devenir éduqué et me donner des connaissances.
@laCarteOrsonScottDe
Quand vous connaissez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas le détester.
@lauraAmySchlitz
Les romans m'ont appris que l'histoire est dramatique. Je voulais aussi que mes élèves le sachent aussi.
@rossBarkley
Vous devez couper quelques choses si vous voulez être le meilleur possible.
@miriamShor
Si j'allais diriger un épisode de «Younger», je voulais que cela ressemble à un épisode de «Younger».
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours su ce que je voulais faire. Le chemin de ma vie a été de découvrir ce que je dois faire pour me soutenir en tant qu'écrivain.
@markHaddon
Siobhan a déclaré que lorsque vous écrivez un livre, vous devez inclure des descriptions des choses. J'ai dit que je pouvais prendre des photos et les mettre dans le livre. Mais elle a dit que l'idée d'un livre était de décrire des choses en utilisant des mots pour que les gens puissent les lire et faire une image dans leur propre tête.
@victoriaHanley
Laissez-moi vous parler de la faiblesse! Tuer les forts pour prouver votre force est une faiblesse stupide. Tuer les imbéciles est une faiblesse facile. Tuer les faibles est la mauvaise faiblesse. Accomplir vos fins sans tuer, maîtriser votre esprit lorsque vous voulez tuer - c'est la force!
@leslieOdomJr
Je voulais faire un album qui était plein d'espoir, encourageant et inspirant. C'était le but.
@sydneySweeney
Quand c'est un personnage plus grand, et qu'il se passe beaucoup de choses pour elle, et il y a tous ces différents éléments qui vont dans le personnage, j'adore pouvoir y plonger.
@jorgeLuisBorges
Je suis simplement un rêveur, puis un écrivain, et mes moments les plus heureux sont quand je suis lecteur.
@lyleAlzado
Je n'ai jamais rencontré un homme que je ne voulais pas me battre.
@margaretKeane
Je dessinais toujours les yeux, même quand j'étais enfant. Les yeux me fascinaient.
@stephenAmell
Quand je travaille, je travaille et je me concentre sur le travail de cette journée.
@paoloNutini
Je suis dans le plus haut support. Il n'y a aucun moyen qu'un jeune de 22 ans soit touché pour cette somme d'argent quand il a toute sa vie devant lui.