Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Quand j'écris, je suis dans une chambre d'isolement. Je ne suis pas du genre à penser à ce monde extérieur quand j'écris.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@rogerScruton
En l'absence de religion organisée, le seul véhicule de rédemption est l'art - pas seulement les arts fragmentaires de la peinture ou de la musique ou de la poésie, mais le genre d'art qui crée un monde entier en soi et dans ce monde que nous nous voyons refléter et voir notre la vie religieuse perfectionnée.
@karenDecroche
Dans les années 1950 aux États-Unis, peu de mélomanes écoutaient de la musique de chambre. Papa a joué Bach et Haydn sur notre phonographe pour moi. Non seulement je me suis familiarisé avec la forme; Il a discuté des concerts. Ma propre longueur d'avance. Ma propre longueur d'avance.
@dylanThomas
Dans mon artisanat ou mon art maussade exercé dans la nuit immobile où seule la lune fait rage et que les amoureux se trouvent avec tous leurs chagrins dans leurs bras, je travaille en chantant la lumière pas pour l'ambition ou le pain ou la jambe de force et le commerce des charmes sur les étapes ivoires Mais pour les salaires communs de leur cœur le plus secret. Pas pour l'homme fier en dehors de la lune qui déchaîne que j'écris sur ces pages d'épondation ni pour les morts imposants avec leurs rossignols et leurs psaumes, mais pour les amoureux, leurs bras autour des chagrins des âges, qui ne paient ni éloge ni salaire ni tenir compte de mon métier ou art.
@wladimirKlitschko
À l'époque soviétique, la frontière a été fermée, nous ne pouvions donc pas sortir du pays, et j'avais lu Robinson Crusoe. Je voulais voir l'océan, je voulais voir des bateaux, je voulais voir des Noirs, parce que nous n'avions pas cela en Union soviétique. J'étais tout excité par ce genre de choses.
@dorisDuke
Dans ma chambre indienne, le jalis en marbre sculpté et coupé, ou écrans, qui étaient autrefois utilisés par les princes indiens pour garder leurs femmes des autres yeux, ont un nouveau but: ce ne sont pas seulement des décorations, mais un moyen de sécurité, pour Ils peuvent être verrouillés sans fermer les airs.
@georgesStPierre
Je suis toujours à mon meilleur quand je combat un gars qui m'insulte ... questions à mon intégrité; Il allume plus de feu en moi.
@stephenRoot
Quand j'ai travaillé avec Robin Williams, il y a maintenant de l'improvisation! Il est aussi drôle que vous le pensez. Nous avons fait au moins cinq ou six prises de chaque scène, improvisant chaque scène différemment. C'était une émeute.
@adrienBroner
Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.
@lauraWade
Au cours de ma dernière année à l'Université de Bristol, j'ai écrit une pièce intitulée «White Feathers». Il a été produit au Studio Theatre du Students 'Union au début de 1999, quand j'avais 21 ans. Il dure 100 pages: une pièce très traditionnelle, avec un intervalle, sur les déserteurs pendant la Première Guerre mondiale.
@debraLReed
En termes de concept de banque d'énergie, ce que nous aimerions être en mesure de faire, c'est d'agir d'une manière où les clients pouvaient déposer un excès d'énergie lorsqu'ils n'en avaient pas besoin et le retirer quand ils en avaient besoin.
@jamesMercer
Ce qui m'inspire le plus, c'est sympathiser avec les défauts des gens et voir comment ils les traitent. Ce genre de connexion que vous ressentez avec quelqu'un lorsque vous vous rendez compte que peut-être même les choses négatives qu'ils ont dites ou faites sont à cause des insécurités ou des blessures qu'ils ont subies.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@markFoster
Au Maroc, un pays musulman, j'ai pu entendre l'appel à la prière cinq fois par jour. Au début, cela semblait un peu effrayant, un peu dangereux, à cause de la propagande envers tout ce qui est musulman aux États-Unis qui vient inconsciemment en moi. À la fin du voyage, c'était tellement beau, puis de ne pas l'entendre quand je suis retourné à L.A.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@amyRichards
Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.
@vivienneMing
Quand je suis retourné terminer mon étudiant de premier cycle, après une longue et ignoble d'absence, ma toute première classe était l'intro de C pour la modélisation cognitive. Contrairement à toute expérience éducative auparavant, j'ai accédé la classe.
@sylviaPlath
À Londres le lendemain de Noël (le lendemain de Noël), il a commencé à neiger: ma première neige en Angleterre. Depuis cinq ans, je demandais avec tact: «Avez-vous jamais du tout de neige? Alors que je me sachais aux six mois de gris mouillé et tiède qui composent un hiver anglais. «Ooo, je me souviens de la neige», fut la réponse habituelle, «quand j'étais garçon».
@steveErickson
Dans la culture dans son ensemble, la guerre contre la validité créative de la science-fiction a été depuis longtemps gagnée, mais les gardiens aux portes de la littérature, des films et de la télévision ne s'attardent pas, même si d'autres genres transcendent fortement les perceptions critiques de l'insubstantialité.
@marishaPessl
En Amérique, les gens d'un certain âge demandent: «Où étiez-vous quand Kennedy a été abattu? Dans ma maison, on vous a plus susceptible d'être demandé: «Où étiez-vous lorsque vous avez lu pour la première fois« le receveur dans le seigle?
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@markHopkins
En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@rickyHatton
Si, et quand, je décide finalement de prendre ma retraite, l'annonce sera faite par moi-même. Je sens que j'ai gagné le droit de le faire moi-même.
@maxIrons
En fait, quand j'ai rencontré Kit Harington en premier, il ressentait à peu près ce que je me sens aujourd'hui - lors d'une séance photo et vous n'avez pas dormi. C'était juste un gars très gentil, anglais et terre-à-terre. Pas de prétention, rien.
@robManuel
À L.A., nous avons un dicton - "Que faites-vous?" C'est moins une question et plus un mécanisme d'autodéfense pour les scénaristes capricieux qui cherchent à vous glisser un premier projet, ou l'acteur occasionnel qui cherche à participer au dernier tournage. Mais je déteste la question à cause de ma propre réponse - j'écris sur les jeux.
@anthonyTrollope
Autrefois, quand il y avait des whigs au lieu des libéraux, c'était presque une règle de la vie politique que tous les Whigs devraient être des oncles, des beaux-frères ou des cousins. C'était agréable et a donné une grande consistance à la fête; Mais le système est maintenant sorti de Vogue.
@markBradford
En Amérique du Nord, ce qui se passe souvent, c'est qu'ils mettent la course avant la nation. Tout le monde ici est hispanique-américain, chinois-américain, afro-américain. Mais vraiment, nous ne sommes que les Nord-Américains de toutes ces différentes descente. La seule fois où je remarque que les Nord-Américains deviennent nationaux, c'est quand une guerre se produit ou une crise se produit.
@charlieWeber
Au lycée, le programme dramatique est passé aux comédies musicales, et ce n'est pas un ensemble de compétences que je possède, alors je laisse le sport être mon débouché, et j'ai accepté de jouer au football à l'université. J'ai été invité à jouer à l'Université du Missouri, et j'y ai joué pendant un an, mais quand toutes les personnes talentueuses sont arrachées et mises au même endroit, c'est effrayant; C'est dur.