Craig Groeschel
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
Alors qu'est-ce qui me rend heureux? J'étais vraiment heureux de construire cette maison. C'est ça; construire des choses. Le problème avec le logiciel est qu'il est très difficile de montrer à votre tante en Floride ce que vous avez fait.
75
syllabes
40
mots
4
phrases
185
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
@christinaAguilera
J'avais 21 ans. À l'époque, j'étais sous le pouce de mon label, et je me sentais comme si je devais faire, dire et jouer tout ce qu'ils m'ont demandé de faire. J'essayais de leur faire plaisir et le public et finalement je devais dire: "Assez. Je vais faire un disque qui me rend heureux et aborde toutes les facettes d'être une femme. Je m'en fiche si j'en vends un ou Un million de disques. " C'est comme ça que je suis venu pour me débrouiller.
@ericaJong
Mon conseil est de vous marier: si vous trouvez une bonne femme, vous serez heureux; Sinon, vous deviendrez philosophe. "- Socrate (470-399 av.
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@chuckPalahniuk
Votre vie ne consiste pas à faire une «chose» parfaite, puis à tomber morte. C'est plus comme aller à l'église ou écrire un livre. Vous le faites encore et encore, essayant toujours d'être un peu mieux. Alors tu meurs.
@douglasAdams
Si je veux lire quelque chose qui me donne vraiment quelque chose de sérieux et de fondamental à penser, à la condition humaine, si vous aimez, ou ce que nous faisons tous ici, ou ce qui se passe, alors je préfère lire quelque chose par un Scientifique des sciences de la vie, comme Richard Dawkins, par exemple.
@colinKaepernick
Je ne me suis jamais pesé quand j'étais à mon plus léger parce que je ne voulais pas savoir.
@georgeHarrison
Si je ressens l'amour, je veux juste ressentir plus d'amour. Et si je ressens un peu de paix, je veux ressentir plus de paix. Mais je n'ai pas vraiment de grandes ambitions. Je me sens très heureux. J'ai beaucoup de bons amis. Je veux juste que ce soit meilleur et plus, vraiment.
@danielWoodrell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent que tous ceux qui sont nés dans le privilège devraient porter du paquet de tissu et de cendres. Mais c'est quelque chose avec lequel je lutte. Je connais beaucoup de gens qui vivent en dessous du niveau de pauvreté et qui ont longtemps et cela les rend mal à l'aise de penser qu'ils devront interagir avec des gens de différents niveaux économiques. Tout le monde a une sorte de charge sur eux, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils sont nés.
@feist
J'étais un bar, qui est la personne qui nettoie les salles de bain à la fin de la nuit dans le bar et un cuisinier. J'avais un peu abandonné. J'étais en train de sauvegarder d'autres personnes. La musique était quelque chose que je venais de faire sur le côté et je ne pense pas avoir eu l'énergie de me projeter, comme appeler les gens et leur demander de me réserver pour jouer.
@dHLawrence
Si j'étais la lune, je sais où je tomberais.
@chrisRock
Je suis heureux si tout le monde l'est. Je suis un grand frère, le plus âgé. Si vous êtes heureux et que je ne le suis pas, je suis cool avec ça. Si je suis heureux et que tu ne l'es pas, je suis triste.
@dalaiLama
Les institutions démocratiques sont nécessaires et très importantes, et si je restais à la tête du gouvernement, cela pourrait être un obstacle à la pratique démocratique. De plus, si je devais rester, alors je devrais rejoindre l'une des parties. Si le Dalai Lama rejoint une partie, cela rend difficile le fonctionnement du système.
@christopherMcculloch
Je travaille à peu près depuis 12 à 16 heures par jour, six ou sept jours par semaine depuis mai 2003, et chaque fois que je vois une photo de moi-même, je me rends compte qu'il n'y a jamais un moment où je n'ai pas l'air épuisé .
@dorothyParker
Elle était heureuse de le faire venir et jamais désolé de le voir partir.
@chuckKlosterman
Je suis intéressé par la possibilité que nous allons nous tromper de la même manière que l'histoire a indiqué que l'humanité l'est toujours. Il semble que l'histoire des idées soit l'histoire de se tromper. Et pour moi, c'est une sorte de continuum. C'est un chemin continu qui montre que nous ne savons pas toujours quelque chose, mais nous passons toujours à un chemin qui nous rend plus à l'aise dans l'instant, même si ce changement est mauvais, et un nouveau changement est destiné à se reproduire.
@francisMeadowSutcliffe
Le photographe voit le monde comme un enfant voit les morceaux de verre dans un kaléidoscope. S'il a une caméra avec laquelle il peut sécuriser ces combinaisons en constante évolution, il est alors capable de les regarder encore et encore, et il a le plaisir de plaire aux autres avec la vue de choses que lui, avec peut-être des opportunités inhabituelles, a pu voir, ce que ses amis ne pourraient autrement jamais.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@curtisMayfield
Avec tout le respect, je suis sûr que nous avons suffisamment de prédicateurs dans le monde. Grâce à ma façon d'écrire, j'étais capable de pouvoir dire ces choses et pourtant, une personne se sentait comme si elle était prêchée.
@conanObrien
Je dirai que je suis heureux de faire mon truc. Personne ne dit plus «plus de commentaire».
@colinTrevorrow
Je n'étais pas un enfant qui regardait chaque film. J'ai regardé un très petit nombre de films encore et encore.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.
@cliveJames
Le mouvement le plus intelligent que j'ai jamais fait dans le showbusiness a été de commencer à ressembler au genre d'épave que je finirais comme. J'étais déjà vieilli dans le bois.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@darylMorey
Je ne peux rien faire sans le ballon, alors quand je ne l'ai pas, je dois aller l'obtenir!
@dollyParton
Je n'ai jamais pu faire que mes cheveux font ce que je voulais qu'il fasse, alors j'ai commencé à porter les perruques. Tout est venu d'un endroit très sérieux. Je voulais regarder d'une certaine façon.
@davePelzer
À l'intérieur, mon âme est devenue si froide que je détestais tout. J'ai même méprisé le soleil, car je savais que je ne pourrais jamais jouer dans sa présence chaleureuse. J'ai grincé de haine chaque fois que j'entendais d'autres enfants rire, alors qu'ils jouaient dehors. Mon estomac enroulé chaque fois que je sentais de la nourriture sur le point d'être servie à quelqu'un d'autre, sachant que ce n'était pas pour moi.
@douglasBrinkley
Maintenant, je suis le père de trois enfants; Je ne suis pas en mesure d'aller vivre dans un bus et de faire des semestres à travers le pays comme je l'ai fait quand j'étais jeune.