Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
En résistant à presque tous les changements visant à améliorer nos écoles publiques, les syndicats des enseignants sont devenus une cible mûre pour les réformateurs à travers le spectre idéologique.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
158
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@mikeDirnt
Pour moi, il est important de reprendre fondamentalement ce que ça fait d'être un Américain. Nous venons tous d'horizons différents, mais nous nous réunissons et créons ce monde. C'est comme un microcosme pour le reste du monde. Je veux que les gens ressentent l'unité lorsqu'ils arrivent à un spectacle.
@siegfriedSassoon
Car il est certain que la plupart d'entre nous se souviennent de ce que nous avons lu. Ouvrir presque tous les livres une deuxième fois, il est à rappeler que nous avions bien oublié tout ce que l'écrivain nous a dit. Se séparant du narrateur et de son récit, nous ne conservons qu'une impression de décoloration; Et lui, pour ainsi dire, nous enlève le livre et le baisse sous son bras.
@aristote
Par exemple, la justice est considérée comme une égalité signifie, cela signifie l'égalité - mais l'égalité pour ceux qui sont égaux, et non pour tous.
@phyllisMcginley
Car les petits garçons sont rancous lorsqu'ils sont volés de tout mythe, et malveillants et cantankerous pour tous leurs proches et kith.Mais les petites filles peuvent tirer des conclusions et profiter de leurs illusions perdues.
@moby
Pour moi, les deux plus grands problèmes sont le changement climatique et le bien-être animal / l'agriculture animale. Et curieusement, l'agriculture animale est un tel contributeur au changement climatique. Selon les Nations Unies, 25% du changement climatique provient de l'agriculture animale, donc chaque voiture, bus, bateau, camion, avion combinée a moins de CO2 et d'émissions de méthane que l'agriculture animale.
@ernestHemingway
Pour lui, c'était un passage sombre qui a conduit à nulle part, puis à nulle part, puis à nulle part, encore une fois à nulle part, toujours et pour toujours à nulle part, lourd sur les coudes de la terre à nulle part, sombre, jamais à nulle part, nulle part, accroché à tous les temps pour ne pas être incomparable nulle part, cette maintes et maintes fois pour toujours nulle part, maintenant ne pas être à nouveau à la suppression toujours et à nulle part, maintenant au-delà de tous, en hausse, en haut et dans nulle part, soudain, édouflé, ne tient nulle part nulle part Fini et le temps absolument immobile et ils étaient tous les deux là, le temps s'était arrêté et il a senti la Terre s'éloigner et s'éloigner sous eux.
@theoRossi
Pour la joie, je vis près du mantra de vous entourer de gens qui améliorent votre vie ... des gens qui améliorent votre vie et vous motivent à être la meilleure version de vous-même. Ce n'est pas toujours facile, mais j'ai dû faire un effort conscient pour éliminer les gens qui travaillent beaucoup et drainer mon énergie ... vous savez, ces rejets d'énergie que nous avons chacun dans nos vies.
@ktTunstall
Pour moi, le succès est d'être heureux. Je pensais que c'était beaucoup de maisons, beaucoup de ventes de disques, beaucoup d'histoires à raconter. Mais quelques changements de vie massifs, divorce et mon père en train de mourir, a conduit à une énorme période de réflexion.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@dWBrogan
Pour les Américains, la guerre est presque tout le temps une nuisance, et les compétences militaires sont un luxe comme Mah-Jongg. Mais lorsque le problème leur est ramené, la guerre devient aussi importante, pour la période nécessaire, en tant qu'activité ou sport. Et il est difficile de décider lequel est probablement le plus inquiétant pour l'axe - une décision américaine que c'est du sport, ou que ce sont des affaires.
@martinLutherKingJr
Depuis des années, j'ai entendu le mot «attendre». Il sonne dans l'oreille de chaque nègre avec une familiarité perçante. Cette "attente" a presque toujours signifié «jamais».
@williamSinge
Pour tous ceux qui détestaient, il y a une centaine de personnes qui m'ont montré de l'amour, et donc, vous savez, je vais passer du temps à leur montrer de l'amour que de me concentrer sur les négatifs.
@michaelHudson
Pour beaucoup de gens, les hypothèques qu'ils ont retirées avant 2008 sont si élevées qu'ils feraient mieux de s'éloigner de leurs maisons. Cela s'appelle "Jingle Mail", renvoyant les clés à la banque et en disant: "Vous pouvez avoir la maison. Je peux acheter la maison d'à côté qui est comme ça pour 20% de moins, donc je vais économiser de l'argent et changer . " C'est ce que ferait quelqu'un comme Donald Trump ou un investisseur immobilier. Mais les banques tentent de convaincre les débiteurs hypothécaires, les propriétaires, de ne pas agir dans leur propre intérêt.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@steveCarell
Pour moi, au moins, tous mes objectifs de carrière, tout mon objectif, tout a simplement changé et l'importance était mes enfants, et c'est de là que toute la joie vient également.
@victoriaLegrand
Pour moi, c'est vraiment quotidien. Je ne prévois pas vraiment à l'avance et j'aime être excité par ce que je porte. Étant sur la route tout le temps, ce sont divers articles de vêtements qui m'inspirent et me sentent bien. Une chose amusante ou belle à porter peut changer votre journée. Je pense que la spontanéité et ne pas adhérer à des styles étroits me gardent heureux.
@violetChachki
Pour moi, le drag, c'est deux choses - la confiance et le glamour. Le drag consiste à utiliser Artiface and Illusion pour exploiter la confiance en soi que nous avons tous. Et le glamour consiste à prendre ce que vous avez naturellement et à présenter une manière qui vous fait vous sentir bien. C'est vraiment une pratique pour le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@lathorDavidBerlin
Pour tous les grands rêves investis sans profit dans l'ordinateur numérique, il est néanmoins vrai que les rédacteurs de la Constitution américaine ont pris au sérieux l'idée que tous les hommes sont créés à l'égalité de l'idée a ainsi transformé les conditions matérielles de la vie, les attentes de la course.
@edwardSnowden
Pour moi, en termes de satisfaction personnelle, la mission est déjà accomplie. J'ai déjà gagné. Dès que les journalistes ont pu travailler, tout ce que j'avais essayé de faire était validé. Parce que, rappelez-vous, je ne voulais pas changer la société. Je voulais donner à la société une chance de déterminer si elle devait se changer.
@georgeWashington
Messieurs, vous me permettrez de mettre mes lunettes, car je suis devenu gris, mais presque aveugle au service de mon pays. - 15 mars 1783
@jenniferBrady
Pour moi spécifiquement, je pense que le collège m'a profité. Je me fais juste sortir, me sortir de ce que je faisais avant. Je faisais juste la même chose, vous savez, tous les jours, le même horaire, juste pratiquer, une formation, des choses comme ça.
@danBrown
Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@angelaCarter
Pour la majeure partie de l'histoire humaine, la «littérature», la fiction et la poésie, ont été racontées, non écrites - entendues, pas lues. Les contes de fées, les contes folkloriques, les histoires de la tradition orale sont donc tous le lien le plus vital que nous ayons avec l'imagination des hommes et des femmes ordinaires dont le travail a créé notre monde.
@andyGoldsworthy
Pour moi, je regarde, touchant, matériau, place et forme sont tous inséparables du travail qui en résulte. Il est difficile de dire où un s'arrête et un autre commence. Le lieu se trouve par la marche, la direction déterminée par la météo et la saison. Je profite de l'occasion que chaque jour offre: s'il neige, je travaille dans la neige, à la feuille, ce sera des feuilles; Un arbre soufflé devient une source de brindilles et de branches.
@ginaHaspel
Pour moi, comme pour toute notre famille d'agence, les 129 étoiles sur le mur commémoratif de la CIA sont plus que des symboles. Ce sont des rappels solennels des amis et des collègues qui ont répondu à l'appel de leur nation et qui ont volontairement risqué leur vie pour nous protéger tous.
@juanManuelSantos
Pendant de nombreuses années, ils ont dit que les seigneurs de la drogue en Colombie étaient imbattables, mais tout de même, nous avons éliminé tous les grands capos (comme les seigneurs de la drogue sont appelés en Colombie). Le taux d'homicide est aussi faible qu'il y a 40 ans et le taux d'enlèvement est tombé au niveau de 1964. Nous pourrons maintenant faire tomber les criminels de rue spécialisés dans l'extorsion et le vol.
@ladyGaga
Ce que j'ai découvert, c'est que dans l'art, comme dans la musique, il y a beaucoup de vérité et il y a un mensonge. L'artiste crée essentiellement son travail pour faire de ce mensonge une vérité, mais il le glisse parmi tous les autres. Le tout petit mensonge est le moment où je vis, mon moment. C'est le moment où le public tombe amoureux.
@mikeDirnt
Pour moi, il est important de reprendre fondamentalement ce que ça fait d'être un Américain. Nous venons tous d'horizons différents, mais nous nous réunissons et créons ce monde. C'est comme un microcosme pour le reste du monde. Je veux que les gens ressentent l'unité lorsqu'ils arrivent à un spectacle.