Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
Les écrivains aiment écrire et écrire sous différentes formes - courts, longs, de la taille d'une bouchée, faits à la volée, réalisés avec une attention minutieuse - tous m'intéressent.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
@gloriaEAnzaldua
Je devais quitter la maison pour que je puisse me retrouver, trouver ma propre nature intrinsèque enterrée sous la personnalité qui m'avait été imposée.
@jonathanMeades
Quand j'ai commencé à écrire au début de la vingtaine, c'était une critique littéraire pour un magazine très excentrique appelé Books and Bookmen, qui m'a permis d'écrire, plus ou moins n'importe quoi.
@nickiMinaj
Qui a obtenu la chatte la plus méchante sur la planète? D Les garçons m'aiment, ils ne le comprennent pas.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@jerrySpinelli
C'est dommage que les éditeurs envoient des bordereaux de rejet. Les écrivains devraient obtenir quelque chose de plus substantiel qu'un bordereau qui équivaut à un tas de confettis. Les éditeurs devraient envoyer quelque chose de plus lourd. Les éditeurs devraient envoyer des briques de rejet, donc à la fin de nombreuses années, vous auriez quelque chose à montrer en plus d'une brouette de bordereaux de rejet. Au lieu de cela, vous pourriez avoir suffisamment de briques pour construire une maison.
@aristophane
Un homme devrait pouvoir se tenir debout sous une catastrophe du bien de son pays.
@georgeRRMartin
Les meilleurs conseils d'écriture que j'avais était [dans] «Heinlein’s Rules for Writers» par (auteur américain de la science-fiction) Robert A. Heinlein. Sa première règle est que vous devez écrire, et je faisais déjà cela, mais sa deuxième règle est: «Vous devez finir ce que vous écrivez», et cela a eu un grand impact sur moi.
@carlosFuentes
Les États-Unis ont écrit l'histoire blanche des États-Unis. Il doit désormais écrire l'histoire noire, latino, indienne, asiatique et des Caraïbes des États-Unis.
@rachelCohn
Je pense que j'aimerais danser sous la pluie avec cette personne. Je voudrais mentir à côté de lui dans l'obscurité et le regarder respirer et le regarder dormir et se demander de quoi il rêve et ne pas obtenir un complexe d'infériorité si les rêves ne sont pas sur moi.
@chrisSullivan
Taylor Goldsmith et moi avons frappé beaucoup de temps, et nous avons donc commencé à écrire des chansons ensemble.
@gordonRamsay
La cuisson d'un plat est bien; La cuisiner sous pression est un jeu de balle complètement différent.
@barryHannah
Je déteste l'édition. J'adore écrire, mais je déteste relire mes affaires. Réviser.
@danielCormier
J'ai rien fait de mal. Certaines personnes ne m'aiment tout simplement pas. Peut-être que je suis quelqu'un qui est facile à détester, mais je ne comprends pas. Peu importe. Je ferai ce que je fais.
@frankMccourt
Vous n'avez pas à aller combattre des taureaux en Espagne comme Hemingway pour écrire quelque chose de grand, ou partir en guerre. C'est juste sous votre nez.
@derekCianfrance
Je n'ai pas vraiment de vie. J'emmène mes enfants à l'école et je rentre chez moi et j'écris. Ensuite, je vais chercher mes enfants, les faire dîner, les mettre au lit et écrire un peu plus.
@bizMarkie
Cela ne me prend qu'environ quatre jours pour écrire un album. Cela ne prend pas autant de temps. Je dois juste avoir le sentiment. Si je n'ai pas le sentiment, c'est une autre histoire. Je dois être d'humeur.
@bradAnderson
La véritable horreur, je pense, traite de l'effroi et de la menace et se met sous votre peau.
@bobbieAnnMason
Ce fut un rêve romantique d'être un écrivain. Cela semblait être un appel.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@kennethLonergan
Je me retrouve souvent à écrire sur les gens qui s'occupent les uns des autres ou à essayer. Et semblent souvent écrire sur des situations trop grandes pour les personnages.
@walterBagehot
Les écrivains comme les dents sont divisés en incisives et broyeurs.
@gerryLopez
Dans une industrie qui a la sous-utilisation de la capacité que nous avons, pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est juste du bon sens. Apparemment, ils réussissent (au Canada). Notre approche standard n'est pas de couper les biscuits. Chaque marché est différent, chaque théâtre est différent. Le diable est dans les détails.
@bobGoff
Les gens qui prennent d'énormes risques n'ont pas peur d'échouer. En fait, ils aiment échouer. C'est parce que l'échec signifie qu'ils ont trouvé le bord.
@janeGardam
Je pense que l'influence la plus dangereuse pour un jeune écrivain est d'être traitée avec le cynisme ou le découragement.
@jamesOtis
Je suis obligé de gagner ma vie par le travail de ma main; Et la sueur de mon front ... pour du pain amer, gagné sous les sourcils de certains qui n'ont pas le droit naturel ou divin d'être au-dessus de moi, et doivent entièrement leur grandeur et leur honneur pour broyer les visages des pauvres.
@desmondTutu
Au lieu de la séparation et de la division, toutes les distinctions font que la diversité riche soit célébrée pour le bien de l'unité qui les sous-tend. Nous sommes différents pour que nous puissions connaître nos besoins les uns des autres.
@garySnyder
Les trois quarts de la philosophie et de la littérature sont le discours de gens qui essaient de se convaincre qu'ils aiment vraiment la cage qu'ils ont été trompés.
@cardinalMazarin
Les Français sont des gens sympas. Je leur permette de chanter et d'écrire, et ils me permettent de faire ce que j'aime.
@jenniferWeiner
Tout le monde a du chagrin. Chacun a des obligations. Tout le monde continue. Vous vous appuyez sur les gens qui vous aiment. Vous faites de votre mieux et vous continuez.