John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Les Mets venaient d'avoir leur premier avril .500 ou plus en avril depuis juillet 1992.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@jamieFoxx
Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.
@hillaryClinton
Je respecte le deuxième amendement. Mais je crois qu'il devrait y avoir des vérifications complètes des antécédents, et nous devons combler l'échappatoire de l'émission d'armes à feu et combler l'échappatoire en ligne.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@bruceLee
Personnellement, je ne crois pas au style de mot. Pourquoi? Parce que, à moins qu'il y ait des êtres humains avec trois bras et quatre jambes, à moins que nous ayons un autre groupe d'êtres humains qui sont structurellement différents de nous, il ne peut y avoir de style de combat différent.
@rachelCusk
Je pense parfois que le monde est un endroit très non civilisé où il est censé être le plus civilisé. Là où il est censé être intellectuel, artistique ou compatissant, ce n'est pas le cas, et cela me met très en colère.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.
@matthewGrayGubler
Je me souviens d'un enfant jetant une orange à l'arrière de ma tête en classe espagnole et m'appelant quatre yeux, et je me souviens avoir dit: "C'est vrai, et j'ai deux yeux de plus que vous." J'avais l'impression que c'était mieux. Si j'ai quatre yeux, je suis deux fois plus bon que toi.
@arthurJafa
Je me souviens quand quelqu'un m'a dit que les téléphones allaient avoir des caméras sur eux, et je pensais que c'était l'idée la plus stupide que j'aie jamais entendue. Pourquoi voudriez-vous une caméra sur votre téléphone? Mais comme nous en voyons l'impact, cela a permis une vérification massive de ce que les Noirs ont dit.
@mikeScully
Je me souviens, quand j'ai vu le premier film «Austin Powers», j'ai été époustouflé par sa plaisir et son original.
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@rubyRose
Je me souviens avoir pensé que toute la télévision était en noir et blanc, mais c'était parce que nous avions une télévision vraiment vieille et brisée. Et puis je suis allé chez un ami et je me disais, Woah, votre télé est comme, fou! Teenage Mutant Ninja Turtles. C'était mon premier spectacle.
@anneWaldman
Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.
@davidIcke
J'ai eu une fois une expérience extraordinaire avec l'ancien Premier ministre Ted Heath. Ses deux yeux, y compris les Blancs, sont devenus du noir de jais et je semblait regarder dans deux trous noirs.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@scottTurow
Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@danicaMckellar
J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.
@liliReinhart
Je me souviens avoir grandi et avoir vu la campagne Bongo de Vanessa Hudgens dans les magazines. Je pense que j'ai probablement mis quelques-unes de ses affiches sur mon mur, pour être honnête. Je portais Bongo en grandissant, tout comme ma sœur aînée - je recevais ses mains ainsi que mes propres nouvelles pièces quand je suis allé faire du shopping.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@jonnyKim
Je ne veux jamais que mes enfants aient l'impression d'avoir besoin d'être un sceau, ou qu'ils doivent aller en médecine, ou être astronaute pour me plaire - parce que je ne pense pas que ce soit très juste. Je veux juste qu'ils vivent leur propre vie. Je n'hésite pas à chaque occasion pour le rappeler à mes enfants.
@debbieReynolds
Je n'ai jamais rêvé d'être dans les films. Je venais d'une moyenne, je dirais, une famille plutôt pauvre, donc mon gros régal était de travailler dur toute la semaine - j'ai tondu des pelouses et des babysat et des plats lavés et des voitures lavées - pour aller au cinéma.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@adamScott
Je me souviens, la première fois que j'ai joué un parent, c'était - j'ai fait un endroit invité sur «Veronica Mars», et ils étaient comme, «OK, et c'est votre fille», et il y a cette petite fille debout. Et je me souviens avoir pensé: "OK, c'est bizarre ... Je suppose que je suis assez vieux pour avoir une fille."
@justinGatlin
Je me souviens avoir lu un site de blog où un blogueur a dit que je ressemblais à un lutteur professionnel sur la piste. J'étais un grand garçon. Je me regardais dans le miroir et disais: "J'ai l'air bien!" Mais je ne regardais pas la race bien.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.