James Longstreet
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
Inversé la position de [Hillary Clinton] dans les écoles à charte, a inversé sa position sur la modification de la façon dont notre éducation urbaine est dirigée, car elle a vendu le syndicat des enseignants.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
@madalsaSharma
Dans les situations, chaque fois que vous voyez Kavya réagir d'une manière qui est complètement différente de ce que le public attend. C'est parce qu'elle est une âme très positive. C'est elle qui encourage Anupamaa à faire la bonne chose et elle ne peut même pas supporter Anupamaa insultant Vanraj.
@benjaminBarber
Jefferson pensait que les écoles produiraient des hommes gratuits: nous lui prouvons bien en mettant des décrocheurs en prison.
@thomasMenino
Dans les années 1990, nous avons introduit la stratégie de police communautaire de Boston. Nous avons inversé la vague de crimes violents qui menaçaient notre ville, et nous avons établi un modèle national pour prévenir et lutter contre le crime.
@paulAuster
Dans mes livres, il y a beaucoup de gens coincés dans des pièces. Ou, inversement, dans le grand ouvert. Il semble que, d'une manière amusante, lorsque les gens sont enfermés dans des pièces, ils sont plus libres que lorsqu'ils errent dans le monde.
@barbaraCrossette
Dans le sud de l'Inde, ils ont éduqué des filles. Trois choses se sont réunies dans le sud de l'Inde qui sont incroyablement coïncidentes. Là, les Maharajas locaux croyaient en l'éducation pour tout le monde. L'Église catholique syrienne a construit des écoles pour les garçons et les filles. Et puis le Parti communiste, qui a repris la politique pendant un certain temps, a eu des politiques sociales très fortes qui ont profité aux femmes. En conséquence, les filles sont entrées à l'école. C'était la première partie du pays où les villes pouvaient prétendre être à 100% alphabétisé. Et donc là, vous allez avoir un sex-ratio à la naissance qui est normal.
@maryBerry
Il faut que chaque enfant, lorsqu'il quitte l'école, puisse faire dix repas, car lorsqu'il quitte la maison, il doit pouvoir manger sainement. Soufflez la science et tout le reste. Ils doivent juste pouvoir savoir ce qui est bon pour eux, comment l'acheter et comment faire quelques plats qu'ils apprécient et ne coûtent pas trop cher.
@jerrySandusky
En termes de - ma relation avec tant de jeunes, beaucoup de jeunes. Je le ferais - je suppose qu'il y a beaucoup de jeunes qui se manifesteraient. Beaucoup plus de jeunes qui se manifesteraient et diraient que mes méthodes et - et ce que j'avais fait pour eux ont eu un impact très positif sur leur vie. Et je ne suis pas allé chercher tous les jeunes pour les besoins sexuels que j'ai aidés. Il y en a beaucoup que je n'avais pas - je n'avais guère de contact avec qui j'ai aidé à bien des égards.
@edSchultz
Il a fallu deux cents ans à la dette nationale pour atteindre 1 billion de dollars. L'économie de l'offre a quadruplé la dette nationale à plus de 4 billions de dollars en douze ans (1980-1992) sous les républicains. Bill Clinton a en fait remboursé la dette nationale. Comment a-t-il fait? Il a augmenté les impôts. Il a produit la plus longue expansion économique soutenue de l'histoire des États-Unis.
@madalsaSharma
Dans les situations, chaque fois que vous voyez Kavya réagir d'une manière qui est complètement différente de ce que le public attend. C'est parce qu'elle est une âme très positive. C'est elle qui encourage Anupamaa à faire la bonne chose et elle ne peut même pas supporter Anupamaa insultant Vanraj.
@zigZiglar
Il est impossible de se comporter régulièrement d'une manière incompatible avec la façon dont nous nous voyons. Nous pouvons faire très peu de choses de manière positive si nous nous sentons négatifs dans notre peau.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@stevenPressfield
Dans la hiérarchie, l'artiste fait face à l'extérieur. Rencontre quelqu'un de nouveau, il se demande, que peut faire cette personne pour moi? Comment cette personne peut-elle faire progresser ma position? Dans la hiérarchie, l'artiste lève les yeux et regarde les yeux. Le seul endroit qu'il ne peut pas regarder est cet endroit où il doit: à l'intérieur.
@kenWilber
En d'autres termes, le vrai problème n'est pas extérieur. Le vrai problème est intérieur. Le vrai problème est de savoir comment amener les gens à se transformer en interne, de l'égocentrique à sociocentrique à la conscience mondiale, qui est la seule position qui peut saisir les dimensions mondiales du problème en premier lieu, et donc la seule position qui peut librement, même avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience EAGER , adopter les solutions mondiales.
@thomasMenino
Dans les années 1990, nous avons introduit la stratégie de police communautaire de Boston. Nous avons inversé la vague de crimes violents qui menaçaient notre ville, et nous avons établi un modèle national pour prévenir et lutter contre le crime.
@tonyScott
C'était très dur dans l'industrie cinématographique en Grande-Bretagne. J'étais allé à l'école d'art et je peignais et faisais des publicités. Et j'ai fait quelques-unes des tout premières vidéos rock.
@edwardWeston
Il semble si naïf que le paysage - pas celui de l'école picturale - n'est pas considéré comme de la "signification sociale" lorsqu'il a une incidence bien plus importante sur la race humaine d'un lieu donné que les excroissances appelées villes.
@carlyFiorina
C'est le plus fort de l'hypocrisie pour [Hillary] Clinton de parler d'être la première femme présidente lorsque chaque politique qu'elle épouse et chaque politique de présidente [Barack] Obama a été manifestement mauvaise pour les femmes.
@edMcbain
Dans les conversations et les visites avec des amis d'Afrique, d'Asie, d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Europe de l'Est, je suis souvent frappé par les lacunes de nos approches théologiques occidentales. Les textes les plus courants utilisés dans les écoles évangéliques ont été écrits aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Cependant, ils manquent des problèmes contextuels fondamentaux.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.
@gailSheehy
Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.
@daveCooper
Rétrospectivement, je pense que j'avais une sorte de trouble d'apprentissage. Je pourrais en quelque sorte charmer mon chemin à travers l'école primaire, mais au lycée ... Je ne pourrais jamais sembler saisir les choses.
@jackDSchwager
Vous n'avez pas à entrer ou à sortir d'une position en même temps. Évitez la tentation de vouloir avoir complètement raison.
@johnWaters
En sixième année, je suis allé dans une très bonne école privée et j'ai appris là-bas. J'ai appris à lire et à écrire. Si j'avais quitté l'école en sixième année, je le saurais autant que je le sais aujourd'hui et j'aurais fait un autre film. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'étais tellement ennuyé et en colère.
@danielGreenberg
Dans les écoles traditionnelles, vous êtes pénalisé pour avoir fait une erreur. Mais cela ne fonctionnera pas dans la nouvelle culture de l'information, dans le monde numérique dans lequel nous vivons aujourd'hui.
@georgeCarlin
Parce que nous étions une zone pauvre, l'école avait un petit budget et n'a pas pu enseigner la seconde moitié de l'alphabet.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@yokoOno
À l'âge de quatre ans, ma mère m'a mis dans une école pour une éducation musicale précoce où vous obtenez un terrain parfait et une harmonie et une composition.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.