Francine Rivers
@francineRivers
Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux
L'art seul rend la vie possible - c'est ainsi que je voudrais radicalement la formuler. Je dirais que sans l'art, l'homme est inconcevable en termes physiologiques ... même l'acte de peler une pomme de terre peut être un acte artistique s'il est consciemment fait.
74
syllabes
44
mots
3
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francineRivers
Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux
@peterSaul
J'essaie de voter aussi à gauche que possible. J'espère que mes peintures coïncidront et seront loin à gauche, mais souvent ... la peinture se rebelle et devient fasciste sur moi.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici. Je veux ma vie, je veux mon travail, ma famille, je veux que cela signifie quelque chose et si vous ne faites pas mieux la vie de quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.
@martiNoxon
Mon père avait fait un documentaire intitulé «The Dream Factory» à propos de MGM, et toute ma vie, je voulais juste être à l'intérieur. Et j'étais là.
@nickWooster
J'avais 39 ans quand je l'ai fait, essentiellement, une manche de trois quarts sur mon bras gauche. Il était très tard dans la vie, ce qui est bien: je ne peux penser à aucune décision que j'ai prise à 19 ans dont je serais satisfait à 39 ou même maintenant, à 51 ans.
@dennisHopper
J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@zzWard
J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.
@woodyAllen
Je pense, des deux côtés de la caméra ou du roman: la distraction. Je suis obsédé par: puis-je faire fonctionner cette actrice ou mon troisième acte? Je suis distrait. Je m'intéresse donc à ne pas m'asseoir à la maison et je pense: "Gee, la vie n'a pas de sens. Nous allons tous mourir. L'univers se sépare à une vitesse vertigineuse."
@janeGoodall
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@daphneOz
J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.
@donaldMiller
Je pense que les écrivains peuvent parfois devenir un peu mélodramatiques à propos de leur travail, et cela m'aide à ne pas faire cela, de simplement dire: "Eh bien, c'est ainsi que je gagne ma vie, et je dois devenir un très bon artisan."
@josieTotah
Je veux dire à tout le monde que peu importe ce qui les empêche d'être leur moi authentique pour conserver l'espoir qu'il y aura une fin à cette route. Il y aura une vie où ils pourront vivre leur vrai moi.
@jeffJarrett
J'étais un stickler. Je voulais apprendre toutes les nuances de mon métier. Et ce n'est pas seulement de parler dans le ring. Ce sont toutes des facettes. Production, marketing, pr. J'ai toujours considéré cette entreprise comme une entreprise.
@williamTVollmann
Je veux tomber amoureux des belles femmes de toutes les races. Sauvez quelqu'un de temps en temps, améliorez ma peinture et améliorez la structure de ma phrase. Si je peux gagner ma vie en faisant ce genre de choses, c'est super, et je continuerai à le faire, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec mon image. Je m'en fiche.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@millicentCareyMcintosh
La phase la plus importante de la vie avec une personne: le respect de cette personne en tant qu'individu.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@maryJMiller
J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@nicolaAdams
Je m'entraîne pendant au moins deux heures, trois fois par jour - des poids, des bancs, des pompes, des courses, des séchoirs, des séances de boxe - donc je dois brûler beaucoup de calories. Mais je ne me pèse pas trop souvent - une seule fois tous les jours.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@ladyGaga
Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».
@ericaJong
Je comprends qu'à moins que vous n'ayez un gouvernement de lois, plutôt qu'un gouvernement de personnes, vous ne pouvez pas protéger la dissidence. Et je comprends, en tant que femme qui aurait probablement été brûlée sur le marché pour la sorcellerie il y a seulement 200 ans, que j'ai besoin du premier amendement que quiconque le fait. Et que même si je suis repoussé par la pornographie juvénile ou les productions de Bob Guccione, que je dois protéger ces choses, car c'est essentiellement dans mon intérêt personnel pour le faire.
@hillaryClinton
Je veux nommer des juges de la Cour suprême qui comprennent la façon dont le monde fonctionne vraiment, qui ont une expérience réelle, qui n'a pas seulement été dans un grand cabinet d'avocats et peut-être commis pour un juge et ensuite montée sur le banc, mais vous savez , peut-être qu'ils ont essayé d'autres cas, ils comprennent réellement à quoi les gens sont confrontés.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@alejandroGonzalezInarritu
Je comprends quand il n'y a pas d'argent pour les arts dans le gouvernement, mais il devrait peut-être faire pression sur les entreprises privées pour soutenir plus de cinéastes. Ces sociétés d'exposition et de distribution sont énormes et il pourrait y avoir des incitations à investir davantage dans le cinéma mexicain.